J'ai fait tout ça et là je monte des étriers de R1 pistons alu (juste parce-que j'ai un étrier qui chouine un peu, un piston un peu rayé,dur et qui revient mal). je vais acheter des ressorts hyper pro, les 4,. Et ça y est, elle est finie. Donc, j'ai fait, le barnett, les pipes de FJ, les filtres air et huile en KN, la modif de la boite à air, les embouts Emmalex en 42, j'ai mis une chaîne jaune c'est assorti avec les corps d'amorto et ce le sera avec les cabochons d'étrier du R1 (jaune), j'ai mis de la durite aéro partout, supprimé le répartiteur, monté des cree-led pour le phare, j'ai refait les spis de fourche et changé un tube, j'ai refait les pointeaux pasque ça avait pissé l'essence plein le bouzin. Bon j'ai changé les câbles de gaz en même temps, les bougies. j'ai mis un huilage scottoiler. j'en oublie et j'en passe. j'ai pris mon temps. Salut les copains.