|
|
Auteur | Message |
---|
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Le gel gèle Sam 22 Déc 2007 - 8:49 | |
| Je confirme. On en a parlé jeudi soir : ma moto est restée dehors toute la journée d'hier et le soir, le selle était dure comme du bois. Du coup, mes cacahouetes étaient dignes de ce nom ! gla gla ! (je sais... assorties aux 5cm... Serge, je t'épargne celle-là) |
|
| |
balzy
| Sujet: Re: Le gel gèle Sam 22 Déc 2007 - 9:23 | |
| Le problème c'est que quand elles sont dures comme du verre elles peuvent exploser au moindre choc d'ou l'intérêt de se les (faire) réchauffer progressivement et délicatement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le gel gèle Sam 22 Déc 2007 - 9:54 | |
| - balzy a écrit:
- Le problème c'est que quand elles sont dures comme du verre elles peuvent exploser au moindre choc d'ou l'intérêt de se les (faire) réchauffer progressivement et délicatement
Les scelles ou les cacahouetes ? :hum: |
|
| |
LEDZEPPELIN
Age : 63 Localisation : 78 Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Le gel gèle Sam 22 Déc 2007 - 10:48 | |
| - Raph a écrit:
- Je confirme. On en a parlé jeudi soir : ma moto est restée dehors toute la journée d'hier et le soir, le selle était dure comme du bois.
Du coup, mes cacahouetes étaient dignes de ce nom ! gla gla ! (je sais... assorties aux 5cm... Serge, je t'épargne celle-là) Et quand tu vas aux toilettes et que tu secoues le bazar pour la dernière goutte Tu peux jouer a se fameux jeu que l'on appelait tac tac. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Le gel gèle Sam 22 Déc 2007 - 16:45 | |
| Pas de gel moi mais moins 10 ces derniers jours à part le bout des doigts et les yeux ( because quand on roule pô ça embue à mort même avec de l'anti buée ) tous le reste au chaud _________________
|
|
| |
pecha
Age : 106 Localisation : Clamart Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Le gel gèle Dim 23 Déc 2007 - 17:01 | |
| - rancky a écrit:
- Pas de gel moi mais moins 10 ces derniers jours
à part le bout des doigts et les yeux ( because quand on roule pô ça embue à mort même avec de l'anti buée ) tous le reste au chaud La soluce , c'est le pine-loque |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Le gel gèle Dim 23 Déc 2007 - 17:41 | |
| - pecha a écrit:
- rancky a écrit:
- Pas de gel moi mais moins 10 ces derniers jours
à part le bout des doigts et les yeux ( because quand on roule pô ça embue à mort même avec de l'anti buée )
tous le reste au chaud La soluce , c'est le pine-loque ????? |
|
| |
pecha
| |
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le gel gèle Dim 23 Déc 2007 - 17:49 | |
| Aaahh, pine-lock, je croyais que c'était une ceinture de chasteté! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le gel gèle Dim 23 Déc 2007 - 17:51 | |
| - pecha a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Qu'est-ce que c'est? Un double vitrage?? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
pecha
| Sujet: Re: Le gel gèle Dim 23 Déc 2007 - 18:00 | |
| - j2m a écrit:
- pecha a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Qu'est-ce que c'est? Un double vitrage?? Eguezaqutement ! super efficace et aucune perte de visi , fastoche à installer ;tu peux te procurer soit la visière déjà équipée pour ton heaume préféré ou bin uniquement le kit à monter soi-même. |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Le gel gèle Lun 24 Déc 2007 - 9:19 | |
| j'avais ça sur mon ancien Lazer... une sorte de double vitrage. Je ne connaissais pas le nom. Je vais voir si je peux le fiser sur la visière de mon Schuberth |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Le gel gèle Lun 24 Déc 2007 - 9:39 | |
| - Raph a écrit:
- j'avais ça sur mon ancien Lazer... une sorte de double vitrage. Je ne connaissais pas le nom. Je vais voir si je peux le fiser sur la visière de mon Schuberth
Si tu as acheté le bon Schuberth, la visière a un traitement anti-buée très efficace. _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
juliette97400
Age : 59 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Le gel gèle Mer 2 Jan 2008 - 20:37 | |
| alors la les pt'its loups vous me faites rire !!!
non seulement eh ben je n'ai pas de gel dans ma selle bagster (donc pas de problème de cacahuetes !!!!!) heureusement sinon on m'aurait appelé Julien ! et en plus moi eh ben j'ai un pinlock et c'est super ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le gel gèle Mer 2 Jan 2008 - 20:39 | |
| - juliette97400 a écrit:
- j'ai un pin....lock et c'est super !
Pfffffff... eh ben ! Le nom réel, ce n'est pas un God ? Amitié Eric |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Le gel gèle Mer 2 Jan 2008 - 21:03 | |
| - Beauceron a écrit:
- juliette97400 a écrit:
- j'ai un pin....lock et c'est super !
Pfffffff... eh ben ! Le nom réel, ce n'est pas un God ? Amitié Eric oui oui... God fuck the queen même !!! |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Le gel gèle Mer 2 Jan 2008 - 21:55 | |
| - juliette97400 a écrit:
- ...eh ben j'ai un pinlock et c'est super !
Aaah, un pine lock : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Le gel gèle Mer 2 Jan 2008 - 22:37 | |
| _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
amender13
Age : 62 Localisation : devant toi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Le gel gèle Mer 2 Jan 2008 - 22:38 | |
| ouais noir c'est pas mal mais y'a d'autres couleurs...
Christian _________________ Rien ne sert de pourrir, il faut partir à point
|
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Le gel gèle Mer 2 Jan 2008 - 22:51 | |
| |
|
| |
amender13
Age : 62 Localisation : devant toi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Le gel gèle Mer 2 Jan 2008 - 23:00 | |
| forcément... _________________ Rien ne sert de pourrir, il faut partir à point
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le gel gèle Jeu 24 Jan 2008 - 14:36 | |
| j'ai pas de chance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
luckyboy91
Age : 45 Localisation : yerres 91 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Le gel gèle Jeu 24 Jan 2008 - 19:05 | |
| - AGNES SERGE a écrit:
- j'ai pas de chance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai la meme chose!!!! :hum: |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Le gel gèle Jeu 24 Jan 2008 - 20:41 | |
| - luckyboy91 a écrit:
- AGNES SERGE a écrit:
- j'ai pas de chance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai la meme chose!!!! :hum: _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Le gel gèle Jeu 24 Jan 2008 - 21:09 | |
| Est-ce que ca vaut la peine que j'essaye ?...... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le gel gèle | |
| |
|
| |
|