Auteur | Message |
---|
Fred *S*
Age : 58 Localisation : 45 Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: cherche diaphragme Jeu 25 Sep 2008 - 17:11 | |
| - zxr73 a écrit:
- salut
je recherche un diaphragme pour doubler le mien faites moi signe si vous avez ca! Heu... Comment qu'on fait pour doubler le diaph ? Y'a la place pour les empiler ces trucs là ? A+ F |
|
| |
Oiseau bleu
Age : 65 Localisation : 67 /Alsace / Strasbourg nord Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: cherche diaphragme Jeu 25 Sep 2008 - 17:33 | |
| - mik a écrit:
- le barnet ca me tente pas il s'use trop vite d'aprés ce que j'ai pu voir...
puisque tu dis que tu as pu voir, tu as vu cela où ?? sur le barnett, qu'est ce qui s'use , quelle(s) pièce(s) et par rapport à quoi ?? parce que là, franchement je vois pas.. Je serais preneur de cette info. pour m'endormir moins bête ce soir.. _________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
|
|
| |
mr bouboule
Age : 51 Localisation : St Lubin des Joncherets 28 mais Drouais dans l'âme Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: cherche diaphragme Jeu 25 Sep 2008 - 19:16 | |
| on sera 2 , bin à part les ressorts qui se compriment à la longue , je vois po ! _________________ ONT S'EN TAMPONNE LE COQUILLARD DU COLORIS POURVU QU'ELLE ALLONGE LES BRAS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
mr bouboule
Age : 51 Localisation : St Lubin des Joncherets 28 mais Drouais dans l'âme Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: cherche diaphragme Jeu 25 Sep 2008 - 19:17 | |
| au passage les ressorts de rechange pour le plateau barnett = env.25€ _________________ ONT S'EN TAMPONNE LE COQUILLARD DU COLORIS POURVU QU'ELLE ALLONGE LES BRAS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche diaphragme Jeu 25 Sep 2008 - 21:06 | |
| - Fred *S* a écrit:
- zxr73 a écrit:
- salut
je recherche un diaphragme pour doubler le mien faites moi signe si vous avez ca!
Heu... Comment qu'on fait pour doubler le diaph ? Y'a la place pour les empiler ces trucs là ?
A+ F ben,tu les mets les uns sur les autres,et tu mets les vis... |
|
| |
XJR07
Age : 66 Localisation : Quelque part perdu en Ardèche Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: cherche diaphragme Jeu 25 Sep 2008 - 21:09 | |
| Si les pros peuvent expliquer un peu plus sur le doublement du diaphragme, ça m'interesse ! envie de mourir moins bête ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche diaphragme Jeu 25 Sep 2008 - 21:19 | |
| mais c est simple,tu les empiles et tu remontes,ensuite,ca pousse plus sur les disques...
mais ton levier devient plus dur... |
|
| |
XJR07
Age : 66 Localisation : Quelque part perdu en Ardèche Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: cherche diaphragme Jeu 25 Sep 2008 - 21:22 | |
| OK mais pratiquement, quels avantages ? |
|
| |
mr bouboule
| Sujet: Re: cherche diaphragme Jeu 25 Sep 2008 - 21:41 | |
| ton embrayage est moins faiblard, il ne donne plus de signe de patinage (pas artistique) si c'est le cas pour ta brele _________________ ONT S'EN TAMPONNE LE COQUILLARD DU COLORIS POURVU QU'ELLE ALLONGE LES BRAS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche diaphragme Jeu 25 Sep 2008 - 21:47 | |
| voila |
|
| |
Fred *S*
Age : 58 Localisation : 45 Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: cherche diaphragme Jeu 25 Sep 2008 - 21:50 | |
| Bon, ben si il reste un diaphragme d'origine dispo quelquepart, je prends aussi !
Ca va bientôt coter plus que les Barnett ce truc là ....
A+ FS |
|
| |
XJR07
| Sujet: Re: cherche diaphragme Jeu 25 Sep 2008 - 21:54 | |
| vous avez vu le barnett d'occas sur Ebay ? plus de 81 € sans le ! et c'est pas fini ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche diaphragme Jeu 25 Sep 2008 - 22:03 | |
| |
|
| |
mr bouboule
| Sujet: Re: cherche diaphragme Ven 26 Sep 2008 - 1:58 | |
| - mik a écrit:
- demande à ceux qui en ont mais j'en connait pas un qui a 100 000...
ptdr t'es un marrant , deja faut que tu trouves un xjr sur le fofo qui à 100 000km il doit pas y en avoir des masses aujourd'hui je dis que trouver quelque chose (notamment une piece mécanique) qui tient + de 100 000km c'est pas gagné, pour les miracles prévoir un délai ! donc le Barnett bin ça va bien _________________ ONT S'EN TAMPONNE LE COQUILLARD DU COLORIS POURVU QU'ELLE ALLONGE LES BRAS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
mik
Age : 46 Localisation : 11 carcassonne Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: cherche diaphragme Ven 26 Sep 2008 - 8:06 | |
| ok, mais le mien a bien + de 100 000 et je doit pas être le seul! sur d'autres posts sur ce forum il me semble que qu'qu'1 disait qu'il changeait son barnett... moi tout l'embrayage est d'origine sauf les disques et la moto a 135000km. j'aimerais aussi savoir ce qui était mort?? mais à part là où frote le dernier dique garni je vois pas... sauf défaut/ fissure dans l'alu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche diaphragme Mar 7 Oct 2008 - 23:45 | |
| BIEN RECU MERCI BEAUCOUP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche diaphragme Mer 19 Déc 2012 - 21:46 | |
| - Invité a écrit:
- mais c est simple,tu les empiles et tu remontes,ensuite,ca pousse plus sur les disques...
mais ton levier devient plus dur... déterrage de post mais bon : quand vous doublez votre diaphragme , vous doublez également la rondelle ou non ?? |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: cherche diaphragme Mer 19 Déc 2012 - 22:26 | |
| De mémoire moi j'avais pas rajouté de rondelle... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: cherche diaphragme Mer 19 Déc 2012 - 22:43 | |
| - toph' a écrit:
- Invité a écrit:
- mais c est simple,tu les empiles et tu remontes,ensuite,ca pousse plus sur les disques...
mais ton levier devient plus dur... déterrage de post mais bon :
quand vous doublez votre diaphragme , vous doublez également la rondelle ou non ?? quel serait l'interet de doubler la rondelle ? elle n'est pas que pour maintenir les "pales" du diaphragme" sur la noix _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche diaphragme Mer 19 Déc 2012 - 22:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche diaphragme Mer 19 Déc 2012 - 22:44 | |
| [quote="tek'"] - toph' a écrit:
quel serait l'interet de doubler la rondelle ? elle n'est pas que pour maintenir les "pales" du diaphragme" sur la noix ne le sachant pas , voici le pourquoi de ma question ....... |
|
| |
FJ12AR
Age : 63 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: cherche diaphragme Lun 31 Déc 2012 - 22:21 | |
| Il y a un post sur le doublage assez complet avec du pour et du contre chaqu'un y trouvera ce qu'il veut trouver, j'ai deja dit ce que j'en pensais. On ne va pas remettre ca. _________________ FJ12AR. Forcement si vous installez vos radars en sortie de courbe, comment voulez-vous qu'on puisse claquer un temps!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche diaphragme Mar 1 Jan 2013 - 13:14 | |
| - FJ12AR a écrit:
- Il y a un post sur le doublage assez complet avec du pour et du contre chaqu'un y trouvera ce qu'il veut trouver, j'ai deja dit ce que j'en pensais.
On ne va pas remettre ca. là n'est pas la question ....... la question portait simplement sur le fait de conserver ou non la rondelle autour du 2ème diaphragme ? faut lire avant de râler |
|
| |
FJ12AR
Age : 63 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: cherche diaphragme Mar 1 Jan 2013 - 13:41 | |
| T'es gentil Tof mais je ne rale pas je dis que le doublage a ete deja aborde sous toutes ses formes donc que ce n'est pas la peine de recommencer vu que tout le monde peut acceder a ces infos. Au depart le post etait sur la recherche d'un diaph. pour doublage quand a la rondelle c'est vrai que c'est un vrai probleme et le dernier disque doit on le doubler ? En voila une question qui appelle reflexion. Bonne annee camarade. _________________ FJ12AR. Forcement si vous installez vos radars en sortie de courbe, comment voulez-vous qu'on puisse claquer un temps!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche diaphragme Mar 1 Jan 2013 - 13:57 | |
| - FJ12AR a écrit:
- T'es gentil Tof mais je ne rale pas je dis que le doublage a ete deja aborde sous toutes ses formes donc que ce n'est pas la peine de recommencer vu que tout le monde peut acceder a ces infos. Au depart le post etait sur la recherche d'un diaph. pour doublage quand a la rondelle c'est vrai que c'est un vrai probleme et le dernier disque doit on le doubler ?
En voila une question qui appelle reflexion. Bonne annee camarade. voilà , c'est juste cette dernière question qui me titillait l'esprit .... en ce qui concerne le doublage du diaphragme , bien sur j'ai lu tous les post , et j'ai fait mon choix .... guidé par l'aspect financier pour le moment , tout en gardant à l'esprit qu'une évolution future vers un plateau B me semble être une évidence .. bonne année à toi également ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche diaphragme | |
| |
|
| |
|