| Rigidificateur de fourche XJR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
morsure83
Age : 52 Localisation : Toulon Date d'inscription : 27/12/2015
| Sujet: Rigidificateur de fourche XJR Mar 1 Mar 2016 - 6:27 | |
| Voila , aprés vous avoir consulté pour savoir si vous étiez intéressés , j 'ai lancé en fabrication une série de renfort de fourche Cette pièce a pour utilité de renforcer votre fourche ou pour certains c'est uniquement une pièce tuning ca reste a mon avis une belle pièce , qui mettra en valeur et qui rendra presque unique votre XJR car fabriquée en petite série La pièce a 2 faces différentes , pour vous permettre de choisir celle qui vous plaira le plus Le prix est de 108 euros + 10 euros de frais d 'expédition Soit un total livré de 118 euros Merci d'envoyer vos demandes à : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vous expliquerez la démarche a suivre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Rigidificateur de fourche XJR Mar 1 Mar 2016 - 8:52 | |
| allez hop !! un peu de publicité sur la toile pour ce que tu fais pour nous super travail _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
barry
Age : 69 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Rigidificateur de fourche XJR Mar 1 Mar 2016 - 10:43 | |
| |
|
| |
phils
Age : 59 Localisation : Petite Forêt 59 Nord Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Rigidificateur de fourche XJR Mar 1 Mar 2016 - 13:21 | |
| C'est effectivement une belle pièce , bien vu pour les deux faces différentes |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Rigidificateur de fourche XJR Jeu 3 Mar 2016 - 21:06 | |
| Le truc qui sert à rien mais qui est tellement beau qu'il devient indispensable !!! Beau boulot _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
le Sergent 66
Age : 52 Localisation : À TOULON !!! Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: Rigidificateur de fourche XJR Dim 6 Mar 2016 - 8:08 | |
| Salut
Possibilité d'avoir une photo du produit ? |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Rigidificateur de fourche XJR Dim 6 Mar 2016 - 8:33 | |
| - le Sergent 66 a écrit:
- Salut
Possibilité d'avoir une photo du produit ? T'as pas confiance ? Puisque tout le monde dit que c'est beau tu peux y aller les yeux fermés. |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Rigidificateur de fourche XJR Dim 6 Mar 2016 - 8:38 | |
| pourquoi ne pas graver XJR dans la zone centrale sur la 2ème photo ? _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
Deus
Age : 48 Localisation : calvados Date d'inscription : 02/09/2013
| Sujet: Re: Rigidificateur de fourche XJR Dim 6 Mar 2016 - 9:12 | |
- Salut
Possibilité d'avoir une photo du produit ? Tu l'as en haut la photo , et des deux faces en plus. Mais si voir une fois monté, ça donne ça : com/view/18550665/62] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] |
|
| |
titobzh
Age : 46 Localisation : SAVENAY 44 Date d'inscription : 28/09/2013
| Sujet: Re: Rigidificateur de fourche XJR Dim 6 Mar 2016 - 11:49 | |
| Hello,
Pour le montage ça se passe comment ? _________________ Pourquoi contredire une femme? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis!
|
|
| |
Deus
| Sujet: Re: Rigidificateur de fourche XJR Dim 6 Mar 2016 - 13:24 | |
| - titobzh a écrit:
- Hello,
Pour le montage ça se passe comment ? regarde ce post je l'explique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
morsure83
| Sujet: Re: Rigidificateur de fourche XJR Dim 6 Mar 2016 - 13:46 | |
| |
|
| |
morsure83
| Sujet: Re: Rigidificateur de fourche XJR Dim 6 Mar 2016 - 13:48 | |
- Salut
Possibilité d'avoir une photo du produit ? Regarde juste au début du topic , il y a les photos de chaque face du rigidificateur Je pense qu'elles sont assez claires et précises pour te faire une idée de la qualité du produit |
|
| |
morsure83
| Sujet: Re: Rigidificateur de fourche XJR Mer 9 Mar 2016 - 20:29 | |
| ATTENTION !!!!!
il n'en reste plus que 4 de disponibles |
|
| |
xavier75
Age : 53 Localisation : paris Date d'inscription : 27/04/2013
| Sujet: Re: Rigidificateur de fourche XJR Sam 12 Mar 2016 - 5:57 | |
| salut a tous...euh....jy connait pas grand chose mais aupres d avis de gensquiy connaisent largement plusquemoi...ça servirai pa a grand chose ce fameux ridigidificateur de fouche...vu que ou il est place c est pas la ou y a de la 'torsion'...louvoiement ou autre...alors je vous pose laquestion a tous...est ce un vrai?...foutaise?...ou reellement efficace?...je ne cherche pas a mettre le doute ou a spoile la piece qui me semble res bien usinee ...mais je cherche une reelle efficacite...merci de vos reponses et desole du coup de pied dans la fourmilliere... |
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: Rigidificateur de fourche XJR Sam 12 Mar 2016 - 6:33 | |
| - xavier75 a écrit:
- salut a tous...euh....jy connait pas grand chose mais aupres d avis
de gensquiy connaisent largement plusquemoi...ça servirai pa a grand chose ce fameux ridigidificateur de fouche...vu que ou il est place c est pas la ou y a de la 'torsion'...louvoiement ou autre...alors je vous pose laquestion a tous...est ce un vrai?...foutaise?...ou reellement efficace?...je ne cherche pas a mettre le doute ou a spoile la piece qui me semble res bien usinee ...mais je cherche une reelle efficacite...merci de vos reponses et desole du coup de pied dans la fourmilliere... |
|
| |
xavier75
| Sujet: Re: Rigidificateur de fourche XJR Sam 12 Mar 2016 - 6:37 | |
| |
|
| |
xavier75
| Sujet: Re: Rigidificateur de fourche XJR Sam 12 Mar 2016 - 6:41 | |
| tuning???...j aime bien...mais relle efficacite? |
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: Rigidificateur de fourche XJR Sam 12 Mar 2016 - 6:42 | |
| Un peu de lecture de bon matin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
morsure83
| Sujet: Re: Rigidificateur de fourche XJR Sam 12 Mar 2016 - 8:41 | |
| - xavier75 a écrit:
- tuning???...j aime bien...mais relle efficacite?
Autant utile que des disques flottants racing , des pneus hypersport , un échappement sport débridé , un filtre KN .............. C'est le truc en + |
|
| |
Deus
| Sujet: Re: Rigidificateur de fourche XJR Sam 12 Mar 2016 - 9:46 | |
| Ca ne te donnera pas la précision d'un R1 , mais comme dit morsure ce sera un petit plus. |
|
| |
xavier75
| Sujet: Re: Rigidificateur de fourche XJR Dim 13 Mar 2016 - 1:03 | |
| merci de vos retours les gars ...j attend encore avant d investir...ça me plais bien...bel usinage en tt cas...bravo...bye |
|
| |
pankers
Age : 54 Localisation : caen Date d'inscription : 24/11/2016
| Sujet: Re: Rigidificateur de fourche XJR Mar 21 Fév 2017 - 16:55 | |
| Voici le modèle que j'ai monté sur la mienne, c'est Anglais (Billet bike bits).Il faut démonter la fourche pour enlever les protèges tube en plastique. Moi je l'ai ai polis avant de les monter car livrés brut d'usinage (alu brossé). Je les ai montés pour le look mais après un essai routier la fourche est un peu plus rigide sur un gros freinage. Le + du produit: directement fixé sur le métal donc plus rigide. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
yamyam
Age : 62 Localisation : Raismes 59 Date d'inscription : 06/09/2014
| Sujet: Re: Rigidificateur de fourche XJR Mar 21 Fév 2017 - 17:45 | |
| |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Rigidificateur de fourche XJR Mar 21 Fév 2017 - 19:34 | |
| - pankers a écrit:
- Voici le modèle que j'ai monté sur la mienne, c'est Anglais (Billet bike bits).Il faut démonter la fourche pour enlever les protèges tube en plastique. Moi je l'ai ai polis avant de les monter car livrés brut d'usinage (alu brossé).
Je les ai montés pour le look mais après un essai routier la fourche est un peu plus rigide sur un gros freinage. Le + du produit: directement fixé sur le métal donc plus rigide. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] euh , comme tous il me semble |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rigidificateur de fourche XJR | |
| |
|
| |
| Rigidificateur de fourche XJR | |
|