|
Auteur | Message |
---|
damien
Age : 44 Localisation : abscon 59215 Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: batterie varta pas cher Dim 28 Fév 2016 - 9:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]livraison gratuite reçu très rapidement |
|
| |
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: batterie varta pas cher Dim 28 Fév 2016 - 9:29 | |
| Et comme à priori, c'est une YUASA réétiquetée VARTA, il n'y a pas de raison de s'en priver... |
|
| |
phils
Age : 59 Localisation : Petite Forêt 59 Nord Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: batterie varta pas cher Dim 28 Fév 2016 - 10:20 | |
| Un bon plan |
|
| |
Deus
Age : 48 Localisation : calvados Date d'inscription : 02/09/2013
| Sujet: Re: batterie varta pas cher Dim 28 Fév 2016 - 19:55 | |
| Comment vous voyez que c'est une yuasa? |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: batterie varta pas cher Dim 28 Fév 2016 - 20:33 | |
| - Deus a écrit:
- Comment vous voyez que c'est une yuasa?
Ben c'est écrit là : - gazz a écrit:
- Et comme à priori, c'est une YUASA réétiquetée VARTA, il n'y a pas de raison de s'en priver...
|
|
| |
gazz
| Sujet: Re: batterie varta pas cher Lun 29 Fév 2016 - 8:20 | |
| Je l'avais lu quelque part et les tests montrent qu'il n'y a pas beaucoup de différences entre les 2 bébêtes... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: batterie varta pas cher Lun 29 Fév 2016 - 9:16 | |
| - gazz a écrit:
- Je l'avais lu quelque part et les tests montrent qu'il n'y a pas beaucoup de différences entre les 2 bébêtes...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci pour le test Néanmoins c'est zarbi, certaines seraient des Yuasa rebadgées mais avec des perfos différentes, donc c'est pas complétement des Yuasa Probablement un cahier des charges ou des composants différents. |
|
| |
gazz
| Sujet: Re: batterie varta pas cher Lun 29 Fév 2016 - 12:29 | |
| ou une durée de stockage différente avant mise en service ou un temps de pause différent entre le remplissage et le scellement de la batterie.
qui peuvent expliquer les petites différences au test entre les YUASA, VARTA et BOSCH. |
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: batterie varta pas cher Lun 29 Fév 2016 - 12:41 | |
| - gazz a écrit:
- ou une durée de stockage différente avant mise en service
ou un temps de pause différent entre le remplissage et le scellement de la batterie.
qui peuvent expliquer les petites différences au test entre les YUASA, VARTA et BOSCH. Sauf qu'il y a aussi la SHIDO, qui elle est franchement larguée... |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: batterie varta pas cher Lun 29 Fév 2016 - 20:35 | |
| Commandée, à ce prix ça risque pas grand chose _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
gazz
| Sujet: Re: batterie varta pas cher Mar 1 Mar 2016 - 0:14 | |
| SHIDO .... ça ne sent quand même pas la marque Premium.... BOSCH et VARTA sont des marques européennes "historiques" qui ne peuvent pas se permettre de vendre de la daube sur leurs terres.
J'ai remplacé une batterie Carrouf par une VARTA Blue sur mon ancien camion ... j'ai cru que j'avais aussi remplacé le démarreur. J'ai donc un a priori assez positif sur les performances des batteries Varta.
Ce qui ne m'a pas empêché de monter une YUASA sur ma Noire...
Comme pour les kit chaine, je pense qu'il faut relativiser l'impact du prix et le ramener à la durée d'utilisation. En tablant sur une durée de vie de 8 ans pour une batterie Yuasa (l'origine a fait 10 ans), même à 80 roros, ça ne représente que 10€ par an (soit 8l de SP98). Ce sera toujours moins cher qu'une batterie Noname à 50€ qui va faire péniblement son taf pendant 2 ans avant de rendre l'âme lamentablement... |
|
| |
lucke
Age : 46 Localisation : manche Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: batterie varta pas cher Mar 2 Aoû 2016 - 18:10 | |
| commandee aussi jespere la recevoir assez vite |
|
| |
lannic 17
Age : 60 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 20/08/2014
| Sujet: rrrrr Sam 4 Fév 2017 - 13:31 | |
| Une autre adresse web pour de la batterie Varta pas chere du tout...FDP gratos[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Commandé ce matin pour mon 1200 , délai 3 jours...vous tiens au jus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: batterie varta pas cher | |
| |
|
| |
|