Auteur | Message |
---|
Old Ted
Age : 60 Localisation : IDF Date d'inscription : 30/03/2015
| Sujet: Re: et ben, si on dirait pas des PRCL ... Mer 20 Jan 2016 - 19:23 | |
| - tek' a écrit:
- Old Ted a écrit:
- tek' a écrit:
- Old Ted a écrit:
- Le jour ou je changerai les amortos AR, existe t-il un modèle confortable (mais néanmoins efficace) orienté vers le tourisme? Allez, disons 2/3 tourisme cool et 1/3 petit plaisir...
Tu pourrais en profiter pour tester ces "prcl" et nous donner un retour Va savoir, ce serait peut être une bonne surprise, dans le pire des cas, tu les revends :-D Oui testeur sur le forum... Bon là je teste les JMV, mais dès que j'ai du temps je passe aux amortos Bein la tu vois, si j'avais les tunes et si j'étais en train de refaire ma verte, j'aurais bien été tenté de tester, mais malheureusement ça n'est pas demain la veille, ni l'avant veille d'ailleurs Et pourtant ça ne m'a pas empêché de donner un peu pour nos amis qui sont emmerdés avec leur chien, si d'autres pouvaient faire pareil ... enfin voila, c'était qu'une parenthèse... Excuse-moi Tek, mais je n'ai pas compris cette histoire de chien... N'étant pas très riche, je ne revends jamais ce que j'achète. C'est pour cela que je préfère demander sur le forum avant d'acheter n'importe quoi. |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: et ben, si on dirait pas des PRCL ... Mer 27 Jan 2016 - 18:46 | |
| voici l'explication pour le chien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
bébé
Age : 54 Localisation : 02 , limite 51 et 08 Date d'inscription : 09/12/2014
| Sujet: Re: et ben, si on dirait pas des PRCL ... Mer 27 Jan 2016 - 19:37 | |
| peut-être que tu y va un peu fort .... ?? il y à bien des choses qui tiennent à coeur , et le plus souvent , ceux qui aident sont ceux qui voudraient un jour pouvoir être aidés , parce qu'ils se sentent vulnérables à tout moment ...... c'est mon cas , je ne m'en cache pas .... mais dès que je peut , je tend la main aux demandeurs .
mais en aucun cas je ne blâmerait ceux qui ne le font pas .... c'est un état d'esprit .
il faut parfois aussi un peu de temps ( le temps que la paye arrive sur le compte , et gratter quelques euros pour une bonne raison avant qu'ils ne partent ailleurs sans qu'on y puisse rien ..... )
keep cool TEK ..... |
|
| |
tek'
| Sujet: Re: et ben, si on dirait pas des PRCL ... Mer 27 Jan 2016 - 20:34 | |
| t'inquiètes pas, c'était pas méchant, c'était un moyen d'en parler dans un autre sujet aussi je n'ai blamé personne, j'ai juste dit que si d'autres pouvaient en faire autant, ce serait fort sympa pour nos amis _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
bébé
Age : 54 Localisation : 02 , limite 51 et 08 Date d'inscription : 09/12/2014
| Sujet: Re: et ben, si on dirait pas des PRCL ... Mer 27 Jan 2016 - 21:10 | |
| |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: et ben, si on dirait pas des PRCL ... Ven 12 Fév 2016 - 15:41 | |
| Bon...alors qui a testé ces "simili PRCL" ? me tâte encore moi... Vendu en Allemagne par des allemands...il y a plein de photos de prés... ils ne semblent rien cacher...le doute m’envahis..j'y va j'y va pas ? il y a du pour et du contre...le tarif élevé n'est pas "obligatoirement" certificat de qualité. Le contraire également. les "copies" ne sont pas toutes de merde... mais le contraire également.. Là coté finition même sur les gros plans je ne vois pas de "défaut" mais, comme dit Dom, c'est dedans que la nuance peut/doit exister..ou pas !! On a la preuve avec des produits du monde arabe qui ne coutent quasiment rien et sont hyper solides...et des produits du monde Italien super renommés qui sont chers et pourtant c'est du caca.. MTP racing semble être une "boite" qui a pignon sur rue et qui parait solide...c'est chiant de pas savoir où on met les pieds.. en 2015 J'ai acquis pour 185€ en Allemagne une pièce auto (servo-frein/mastervac) qui en occasion étant rare,coûtait 780€ et neuve 1300 balles en concession en France...là bas je l'ai eue à 185€ livrée et en parfait état..Deutsh Qualitât ? non c'est une auto anglaise !!! Pour cette somme j'ai tenté et ben je suis bien heureux !! je me tâte je me tâte... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
tek'
| Sujet: Re: et ben, si on dirait pas des PRCL ... Ven 12 Fév 2016 - 15:50 | |
| vas y mon gamin, fais toi plaisir, au pire tu les revends a des kawetistes ou harleyboulets _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: et ben, si on dirait pas des PRCL ... Ven 12 Fév 2016 - 16:10 | |
| - tek' a écrit:
- vas y mon gamin, fais toi plaisir, au pire tu les revends a des kawetistes ou harleyboulets
mdr...si je suis pas mourru sur la route entre temps parce qu'un joint aura laché ... Il me faut les autocollants translucides ohlins pour me rassurer...mais c'est introuvable !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
tek'
| Sujet: Re: et ben, si on dirait pas des PRCL ... Ven 12 Fév 2016 - 16:19 | |
| ils servent a rien les tocollants, ils s'abiment avec les bottes de la passagère _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: et ben, si on dirait pas des PRCL ... Ven 12 Fév 2016 - 16:20 | |
| - tek' a écrit:
- ils servent a rien les tocollants, ils s'abiment avec les bottes de la passagère
si si ils me rassurent que je les vois sur la bonbonne... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
tek'
| Sujet: Re: et ben, si on dirait pas des PRCL ... Ven 12 Fév 2016 - 16:22 | |
| écris grohlins au marqueur dessus _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: et ben, si on dirait pas des PRCL ... Ven 12 Fév 2016 - 16:24 | |
| avec un marqueur débile oué !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
laurentdu31
Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: et ben, si on dirait pas des PRCL ... Ven 12 Fév 2016 - 16:28 | |
| je me méfie toujours de ces trucs là, tant il est facile de faire de belles copies. Bien sur l'esthétique est nickel, en tout cas parfaitement imitée mais qu'est ce qui te dit que les joints, l'huile et même les aciers qui les composent sont de qualités ?
C'est comme les disques et poignées de freins, les pièces de carrosserie pour bagnoles ou les outils, ils présentent parfaitement mais à l'usage ça craint ! _________________ Visez toujours la lune, parce qu'au pire vous atterrirez dans les étoiles...
|
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: et ben, si on dirait pas des PRCL ... Ven 12 Fév 2016 - 17:00 | |
| surtout qu'a aucuns moments il n'est mentionné qu'ils sont chinois .... |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: et ben, si on dirait pas des PRCL ... Ven 12 Fév 2016 - 17:13 | |
| - ultraviolet 91 a écrit:
- xjrdam a écrit:
- surtout qu'a aucuns moments il n'est mentionné qu'ils sont chinois ....
c'est pas mentionné mais a ce tarif la compte tenu du tarif de la main d'oeuvre en Allemagne j'ai des doutes c'est clair que c'est louche ... mais comme tu dis, les chinois sont pas plus con que nous ... la société pour laquelle je bosse est implanté dans plusieurs pays, France, Tunisie, USA et Chine... en Chine, c'est Taicang, il y a énormément d'industries pour la plupart allemande ... un collègue qui est parti bosser là bas comme dirigeant a même mis c'est gamins dans un lycée allemand (pas de francais) ... tiens d'ailleurs, j'ai eu dernièrement un pirelli supercorsa "made in china" ... |
|
| |
Yam-yam
Age : 52 Localisation : Chanteloup en Brie Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: et ben, si on dirait pas des PRCL ... Ven 12 Fév 2016 - 19:05 | |
| |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: et ben, si on dirait pas des PRCL ... Ven 12 Fév 2016 - 20:22 | |
| ouhaaaaaaaaa trop fort là !! C'est THE PIEGE ARNAQUE !!
les écrous + vis pour le poids et des composants minus pour donner un minimum de réponse !
Pour en revenir à une remarque faite plus avant.
Nos autos, nos motos, nos appareils électroménagers, nos lunettes, l’électroportatif..ect..sont bien souvent fabriqués en chine.
Le japon et la chine sont capables de prouesse techniques et financières peu compatibles avec notre idéologie.
Il ne faut pas confondre chine et Taïwan, Inde ou pays de l'Est qui eux tentent de beurrer les deux cotés de la tartine.
Les chinois ont prouvés et prouvent encore une capacité d'adaptation incroyable. Il faut regarder plus loin que le bout de son nez dans le domaine de la conception, de la fabrication, de l'usinage ou même de l'évolution technologique.
La France c'est innovations et inventions, mais coté réalisation, assemblage ou avancées, ont est souvent dans les choux.
La main d’œuvre, les charges et les matières premières nous coûtent les yeux de la tête, la Suède reste un des pays riches avec ses ohlins à 1200€ mais des boites comme EMC ou autres remontent la file d'attente à grands pas.
Pour exporter en Europe, les chinois font de gros efforts de qualités depuis quelques décennies et les constructeurs dans tous les domaines, notamment les équipementiers, de tous pays en usent et en abusent...
Alors oui on est certainement dans un produit copié venant de chine, (confirmé par le Mp d'un membre il y a quelques minutes) mais ce n'est pas forcément pire que certains produits bas de gamme de notre marché national. J'ai eu des hagons ils ont tenus 3 ans..pour 65€.
je me tâte toujours...on va laisser passer quelques semaines et je verrais bien..c'est tentant. J'ai acquis par Wish une caméra style go-pro..(c’était un essai)effectivement c'est PAS une go-pro mais pour 24€ livré, j'ai une caméra qui filme moyennement en qualité de son et de couleur, mais tous les accessoires vraiment identiques à la Go-Pro..24€ !! c'est moins cher que le seul boitier étanche original !
Alors si ce n'est qu'une question de joints le lot coûte 139€...faut voir. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: et ben, si on dirait pas des PRCL ... Lun 21 Mar 2016 - 22:03 | |
| et ceux là vrai ou faux ... franchement j'ai un doute ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: et ben, si on dirait pas des PRCL ... Lun 21 Mar 2016 - 22:12 | |
| - xjrdam a écrit:
- et ceux là vrai ou faux ...
franchement j'ai un doute ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je pense que ce sont des vrais...mais c'est une enchère...ça va monter.. ils sont pas tarés pour moi en tous cas... 75 kilos lol !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
lemon pulp 97 yon
Age : 41 Localisation : Dt....c Date d'inscription : 23/04/2016
| Sujet: Re: et ben, si on dirait pas des PRCL ... Jeu 5 Mai 2016 - 11:14 | |
| Les gars...du shock factory c'est 375euros point barre.
La on hésite on hésite pas....même les pro maintenant font dans le alie express....
(je pense au mc replica brembo acheter en enseigne a prix d'or apres comparaison on a vus que c'était une belle copie alie express....en passant produit correcte mais le piston du mc pas poli et des erreurs de fabrication mais...il restait fonctionnel et biennnnn moins cher....)
Donc...pour des leviers de frein....des bouchons commandes reculés ok.....
Mais pour tout ce qui est ma sécurité. ..................je regarderais même pas ces merdes.
Pis sur lbc....ca commence a fleurir de partout....ya même des faux akra sisi |
|
| |
gael03
Age : 34 Localisation : Montlucon Date d'inscription : 23/03/2016
| Sujet: Re: et ben, si on dirait pas des PRCL ... Ven 28 Oct 2016 - 20:10 | |
| Quelqu un a tester du coup? Pour ouvrir et voir dedans?! |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: et ben, si on dirait pas des PRCL ... Ven 28 Oct 2016 - 20:19 | |
| pas testé, mais ils ont pris 100 € .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
davidgex 56
Age : 43 Localisation : Baud Date d'inscription : 23/08/2016
| Sujet: Re: et ben, si on dirait pas des PRCL ... Ven 28 Oct 2016 - 20:35 | |
| |
|
| |
gael03
Age : 34 Localisation : Montlucon Date d'inscription : 23/03/2016
| Sujet: Re: et ben, si on dirait pas des PRCL ... Ven 28 Oct 2016 - 20:39 | |
| C est tentant quand on voit cela! Perso mes amos arr sont hs! Mais je cherche une paire qui garde ce look avec la bonbonne! Mais avec un prix correct Le truc c est que ca, ca me donnes envie mais peur de tester 😂 Meme si les allemands sont bons! Mais qui me dit que c est pas du made in taiwan? |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: et ben, si on dirait pas des PRCL ... Ven 28 Oct 2016 - 20:49 | |
| c'est le même vendeur et certainement du made in china .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et ben, si on dirait pas des PRCL ... | |
| |
|