|
| | |
| Le forum du XJRTEAM Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300 | | | | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
adonf
Age : 52 Localisation : Cantal Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Ma memère : Ven 1 Jan 2016 - 22:14 | |
| Rappel du premier message :Comme dit dans ma nouvelle présentation, c'est ma 4eme XJR ..... Suite a de gros projets immobiliers réalisés, nous avions vendu l'ensemble du cheptel. L'envie de refaire un tour de brêle étant trop pesant, me voila reparti sur le bon coin-coin. Une magnifique XJR dans mon (petit) budget de 1999 avec seulement 32 000 Kms. Banzaiiiiiiiiiiii !! Quand je dit magnifique, je parle de la ligne de cette moto que j'adore, et les couleurs. Pour le coté propreté, c'est une catastrophe ! Je suis quasi sur que la moto n'a jamais vu le karcher ou la moindre lingette ....... Elle est tout simplement dégeulasse !! Pas grave ! Astiquer, j'adore !! Et puis, je vais pourvoir lui apporter deux ou trois modifs a mon gout. Je la ramène chez moi, 180 bornes de pur bonheur, sur avec cette météo clémente. Un petit tour le lendemain pour combler le manque d'astiquage de poignée de droite, et retour a la casa pour un big nettoyage : Le tout en image |
| | |
Auteur | Message |
---|
adonf
| Sujet: Re: Ma memère : Ven 5 Fév 2016 - 21:31 | |
| Des bonnes nouvelles : Coup de tel de la Concess Yam, La rampe de carbu est prête !! Ca tombe bien, j'ai une BAR d'un client a essayer pour un problème de GPL .......... Comme quoi ..... Je vais donc la chercher, et ce soir après fermeture, remontage de la rampe. Une fois tout fini, ben ... la batterie est KO, donc câble et batterie de Boite A Roues .... Et la, punaize, ça demarre !!! Wouhaaaouuu, quel panard !! Il me reste plus qu'a changer le robinet d'essence, qui effectivement, suinte un tout petit peu. Résultat de la phase III : Plus de peur que de mal, le moteur n'a pas de mal, une bonne révision (a 500 €) de la rampe, et tout est reparti ! Rien de mieux pour attaquer un bon we bien mérité ( a bricoler la brèle de ma femme !! ) En même temps, je a votre santé, ainsi qu'a la notre .... |
| | | Alex
Age : 59 Localisation : 30120 Pratcoustal Date d'inscription : 05/04/2014
| Sujet: Re: Ma memère : Ven 5 Fév 2016 - 21:38 | |
| - adonf a écrit:
- Des bonnes nouvelles :
Coup de tel de la Concess Yam, La rampe de carbu est prête !!
Ca tombe bien, j'ai une BAR d'un client a essayer pour un problème de GPL .......... Comme quoi .....
Je vais donc la chercher, et ce soir après fermeture, remontage de la rampe. Une fois tout fini, ben ... la batterie est KO, donc câble et batterie de Boite A Roues .... Et la, punaize, ça demarre !!!
Wouhaaaouuu, quel panard !!
Il me reste plus qu'a changer le robinet d'essence, qui effectivement, suinte un tout petit peu.
Résultat de la phase III :
Plus de peur que de mal, le moteur n'a pas de mal, une bonne révision (a 500 €) de la rampe, et tout est reparti !
Rien de mieux pour attaquer un bon we bien mérité ( a bricoler la brèle de ma femme !! ) En même temps, je a votre santé, ainsi qu'a la notre .... ...c'est dingue... |
| | | phils
Age : 59 Localisation : Petite Forêt 59 Nord Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Ma memère : Ven 5 Fév 2016 - 21:45 | |
| 500€ ils ont fait quoi sur cette rampe pour que tu payes un tel prix? |
| | | Alex
Age : 59 Localisation : 30120 Pratcoustal Date d'inscription : 05/04/2014
| Sujet: Re: Ma memère : Ven 5 Fév 2016 - 22:06 | |
| Ils l'ont plaqué or dedans les cuves !! |
| | | phils
Age : 59 Localisation : Petite Forêt 59 Nord Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Ma memère : Ven 5 Fév 2016 - 22:12 | |
| Le plaqué or va baigné dans le jus. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma memère : Sam 6 Fév 2016 - 18:28 | |
| |
| | | stefou13
Age : 51 Localisation : marignane Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Ma memère : Sam 6 Fév 2016 - 20:29 | |
| |
| | | adonf
| Sujet: Re: Ma memère : Sam 6 Fév 2016 - 23:31 | |
| Nan, nan, nan .... Détendez vous ... Samedi dernier, coup de fil de Yam: On a ouvert vos carbus, les pointeaux sont hs, et le gicleurs sont pas terribles. Devis, 500 et quelques euros, MO comprise. J'ai accepté sans regret le devis ! Et je ne suis pas déçu ! Le tout remonté hier soir, et petit essai cet après midi, elle tourne comme une montre !! Je fait passer le détail de la facture demain, mais y a que deux heures de MO ...... Et toutes les pièces changées, rendues. Malgré le vent terrible de cette après midi, voici une petite tof : |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma memère : | |
| |
| | | |