bonjour à tous ayant depuis peu un xjr 2011 , je souhaiterais monter un pdr pour mieux finir l’arrière; je n'en trouve que pour les carbus ; est ce le même pour les injections ? je n'aime pas l'entourage noir du feu arrière; est ce qu'il existe un entourage pour l'habiller ou est ce que ça peut se peindre ? (mon xjr est gris) je ne trouve aucune photo de xjr injection modifiés à ce niveau... merci pour vos conseils
zobkiller
Age : 46 Localisation : rueil malmaison Date d'inscription : 19/07/2015
bonjour à tous ayant depuis peu un xjr 2011 , je souhaiterais monter un pdr pour mieux finir l’arrière; je n'en trouve que pour les carbus ; est ce le même pour les injections ? je n'aime pas l'entourage noir du feu arrière; est ce qu'il existe un entourage pour l'habiller ou est ce que ça peut se peindre ? (mon xjr est gris) je ne trouve aucune photo de xjr injection modifiés à ce niveau... merci pour vos conseils
si tu veux, je t'échange ton feu arrière complet avec son entourage noir contre un feu ancien modèle rouge
Age : 59 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 22/05/2012
merci pour l’échange mais si j'ai bien pensé à monter un ancien feu, ce serait un fumé et pas un rouge... je pense plus à monter un modèle comme présenté par zobkiller (moins cher que 2a4...) et faire peindre le support si c'est facilement réalisable à ce propos ,où trouve t on la référence de la peinture? niveau passage de roue , vous avez des idées ??
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mot65
Age : 59 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 22/05/2012