Auteur | Message |
---|
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: odeur d'essence filtre a air Mer 18 Nov 2015 - 19:31 | |
| - HycsJ.éredix a écrit:
- ben c'est des ressorts qui vont plus vite...ils ont deux tubos non ?
oui bien sûr on a entendu ...comme ohlins, hyperpro ou wilbers...après c'est une question de budget et/ou de ressenti...
Les origines sont pas mal...une vidange avec une huile un peu plus épaisse et ça va déjà mieux pour moins cher...passer a des progressifs a sont intérêt, suivant ton pilotage et l'usage que tu fais de ta moto..
maintenant ce n'est pas uniquement des ressorts de fourches qui vont changer le comportement de ta belle, mais il faudrait une mise à niveau de toute la partie cycle pour "vraiment" faire la nuance..C'est un XJR...pas un R1..
Si tu changes devant il faudra aligner derrière...ect ect...mais ça ne peut pas être pire que mieux en faisant déjà rien qu'une vidange.. les origines sont déja des progressifs . |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: odeur d'essence filtre a air Mer 18 Nov 2015 - 19:38 | |
| - harry a écrit:
- HycsJ.éredix a écrit:
- ben c'est des ressorts qui vont plus vite...ils ont deux tubos non ?
oui bien sûr on a entendu ...comme ohlins, hyperpro ou wilbers...après c'est une question de budget et/ou de ressenti...
Les origines sont pas mal...une vidange avec une huile un peu plus épaisse et ça va déjà mieux pour moins cher...passer a des progressifs a sont intérêt, suivant ton pilotage et l'usage que tu fais de ta moto..
maintenant ce n'est pas uniquement des ressorts de fourches qui vont changer le comportement de ta belle, mais il faudrait une mise à niveau de toute la partie cycle pour "vraiment" faire la nuance..C'est un XJR...pas un R1..
Si tu changes devant il faudra aligner derrière...ect ect...mais ça ne peut pas être pire que mieux en faisant déjà rien qu'une vidange.. les origines sont déja des progressifs . exact.. avec certaines nuances de qualité quand au diamètre des spires suivant les années, j'ai dis que c'est déjà du bon ressort et c'est pour ça que je parle de vidange avant investissement. ah oui mirde il manque des mots des progressifs d'une autre marque
Mais tu as donc bien raison de le souligner Harry _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: odeur d'essence filtre a air Jeu 19 Nov 2015 - 9:52 | |
| - ultraviolet 91 a écrit:
- si tu veux une suspension avant digne de ce nom tu montes des tubes complets de fazer 1000 et tu auras tous les réglages possibles compression détente et en occase ça te coûteras moins cher que de ressorts neufs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est quand même plus cher... enfin c'est mon avis hein.. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: odeur d'essence filtre a air Jeu 19 Nov 2015 - 10:23 | |
- en proportion c'est pas plus cher, avec ce genre de fourche pour 250€ tu as l'équivalent en fonctionnement d'une fourche inversée .et y a aucune modif a faire .
sur les fourches d'origine l'hydraulique n'est pas réglable , sur ce type de tube tu as tout il manque une piéce tout en bas de l'image... mais je ne connais pas ces fourches donc je te fais une totale confiance a ce niveau ... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: odeur d'essence filtre a air Jeu 19 Nov 2015 - 10:34 | |
| - HycsJ.éredix a écrit:
- ultraviolet 91 a écrit:
- si tu veux une suspension avant digne de ce nom tu montes des tubes complets de fazer 1000 et tu auras tous les réglages possibles compression détente et en occase ça te coûteras moins cher que de ressorts neufs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est quand même plus cher... enfin c'est mon avis hein.. elle a une pièce cassé la fourche de ton lien, et les spy sont a changer . |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: odeur d'essence filtre a air Jeu 19 Nov 2015 - 10:36 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
seb66
Age : 46 Localisation : bompas Date d'inscription : 09/06/2015
| Sujet: Re: odeur d'essence filtre a air Ven 20 Nov 2015 - 3:52 | |
| Pour la fourche il faut changer que les tubes ou alors tout l ensemble .toute les années de 1000 fazer sont compatibles ? |
|
| |
seb66
Age : 46 Localisation : bompas Date d'inscription : 09/06/2015
| Sujet: Re: odeur d'essence filtre a air Dim 22 Nov 2015 - 11:23 | |
- seb66 a écrit:
- Pour la fourche il faut changer que les tubes ou alors tout l ensemble .toute les années de 1000 fazer sont compatibles ?
sauf erreur de ma part 2001 a 2005 tu as juste besoin des deux tubes complets diamètre 43mm ok merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: odeur d'essence filtre a air | |
| |
|
| |
| odeur d'essence filtre a air | |
|