Auteur | Message |
---|
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: La petite derniere Sam 7 Nov 2015 - 10:16 | |
| en tout cas j'aime bien le look d'origine de ce MC _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Flexg60
Age : 40 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/10/2015
| Sujet: Re: La petite derniere Sam 7 Nov 2015 - 23:18 | |
| |
|
| |
Flexg60
| Sujet: Re: La petite derniere Ven 13 Nov 2015 - 18:48 | |
| Petit craquage du jour Montage ce soir ou demain matin... Hâte de voir la différence....... |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: La petite derniere Ven 13 Nov 2015 - 18:55 | |
| ah là c'est sur , ça va etre different .... dis, tu te sens pas un peu seul au milieu de ces gros twin ? le falco/tuono à l'air bien sympa ... |
|
| |
Flexg60
| Sujet: Re: La petite derniere Ven 13 Nov 2015 - 20:27 | |
| - xjrdam a écrit:
- ah là c'est sur , ça va etre different ....
dis, tu te sens pas un peu seul au milieu de ces gros twin ? le falco/tuono à l'air bien sympa ... Oui ces le but... J ai hâte d être à demain pour tester après le montage.... Non,non, j suis bien avec eux. On roule au même rythme..... Et en général y a un r1. Un bien gex. Et deux zx10 qui sont de la partie... La falco es à notre ouvreur. Elle arraché pas mal. Mais impossible d essayer ..... |
|
| |
Flexg60
| Sujet: Re: La petite derniere Sam 14 Nov 2015 - 15:53 | |
| Motivation.... Donc voici les photos Donc démontage Vue l état Petit nettoyage obligatoire... J pense même le polir par la suite Et voici le résultat Bon pour l esthétique ça me plait bien. Du coup je garde même les maître cylindres origine. À l époque j aimer pas mes rétro du coup la il me choque pas plus que ça. Mais j verrai pour les changer car je voie rien.... J attend toujours mes levier réglage et repliable noir ça devrai être un peu mieu à mon goût. Sinon coter position je me sent beaucoup mieu. J ai fait que 40 borne pour l instance mais j adhéré . par contre j vai quand même voir pour monter un amortisseur de direction car j ai la sensation que ça veu guidoner au accel en sortie de courbe... Mais je m en rendrai que plus compte demain lors d unensortiend au moins cent cinquante borne... Pour info j ai acheté les bracelet à 36 euro sur eBay. Un poteba acheter les mêmes sur le même site deux fois plus cher donc ça vaut le coup de chercher.... |
|
| |
max
Age : 67 Localisation : aude Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: La petite derniere Sam 14 Nov 2015 - 17:02 | |
| |
|
| |
didro33
Age : 33 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 29/10/2015
| Sujet: Re: La petite derniere Sam 14 Nov 2015 - 18:02 | |
| Sa a vraiment de la gueule ! |
|
| |
Flexg60
| Sujet: Re: La petite derniere Dim 15 Nov 2015 - 17:27 | |
| Bon première sortie avec les bracelet et ces niquel faut juste que je les ouvre un poils plus suite à une douleur au scafoide... Mais rien à redire .. Ces juste niquel. Mais faut que je prend mes marque pour un vrai plaisir...
Sinon ce qui devait arriver arriva... La moto es tomber à l arrêt à cause d un mome qui a fait le zouave et à chouter dans le cailloux sur lequel la béquille été poser... Du coup je m en sort bien. La moto à rien. Le levier d embrayage ses légèrement plier. Mais malheureusement le cache d embout de villo es fisurer donc j vai aller faire le tours des casse dans la semaine. Pour le levier j en avait commander et attend de les recevoir... Sinon mis à part une légère rayé sur un silencieux la moto à rien d autre...
J ai eu peur que il y es plus. Malheureusement j ai vue le mome la faire tomber par la fenêtre mais le temps de descendre il avait disparue....
|
|
| |
max
Age : 67 Localisation : aude Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: La petite derniere Dim 15 Nov 2015 - 17:46 | |
| |
|
| |
Flexg60
| Sujet: Re: La petite derniere Dim 15 Nov 2015 - 18:53 | |
| |
|
| |
Flexg60
| Sujet: Re: La petite derniere Jeu 19 Nov 2015 - 21:12 | |
| Dans la série aujourd'hui c été montage des levier... Sinon j au ouvert les bracelets et ces beaucoup mieu.... Changer le filtre à air et couper une partie tu tube plastique qui rentre dedans. Refait une vidange et tous es niquel.... Par contre ces officiel les 2ct ne tienne rien sous la pluie ça glisse de partout. Et quand je commence à jouer sur la gliss j me mange des méchant coup de raquette. Doncvbj vai finir mon train pour passer en road 4 au plus vite. Après je connais pas les raison encore mais j'ai plus de frein avant donc des que j ai le temps ça sera démontage complet du circuit. Contrôle des étrier. Et réflexion du MC pour être sur et tranquille puis passage en durite avia... Voilà pour les news |
|
| |
phils
Age : 59 Localisation : Petite Forêt 59 Nord Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: La petite derniere Ven 20 Nov 2015 - 19:29 | |
| Une question: tes écopes sont-elles prévues pour ta monture? |
|
| |
Flexg60
| Sujet: Re: La petite derniere Ven 20 Nov 2015 - 20:37 | |
| Alors je peu pas te répondre elle été déjà monter quand j ai récupérer la moto et j ai encore jamais démonter pour en s avoir plus.... Désolé |
|
| |
Flexg60
| Sujet: Re: La petite derniere Sam 21 Nov 2015 - 17:38 | |
| Pour les news du jour.... J me suis pencher sur mon circuit de frein avant pour trouver ce qui cloche donc au départ contrôle des étrier et la panne es trouver les deux étrier son gripper. Donc j ai démonter ceux du fzrnpour un échange et ça m arrange comme ça je passe en pastille argenter sur le xjr et avec les pastille bleu pour le fzr quines noir et bleu... Et du coup j ai enfin retrouver de vrai freins. Même si j ai pas nous les tester vue que il flotte de la neige fondu et grêle. Mais ça fait du bien de plus compter seulement sur le frein arrière.... Place au photo Prochaine étape rajout de phare additionnel |
|
| |
Flexg60
| Sujet: Re: La petite derniere Sam 12 Déc 2015 - 13:31 | |
| En pleine motivation direction le garage pour prendre les mesure pour les durite avia et faire un plan pour les platine de commande reculer. Et au final une bière entraînant une autre j ai rien fait... Juste commencer à changer l'esthétique du moteur.... Bon j ai pas encore fini je suis passer seulement au 400 pour l instance mais je valide déjà le changement.... |
|
| |
jojo27
Age : 42 Localisation : Dax 40 les Landes Date d'inscription : 30/05/2015
| Sujet: Re: La petite derniere Mar 15 Déc 2015 - 21:10 | |
| beau boulot sur tes ailettes j'aime bien les moteur noir avec les ailettes poli |
|
| |
phils
Age : 59 Localisation : Petite Forêt 59 Nord Date d'inscription : 22/12/2013
| |
| |
bébé
Age : 54 Localisation : 02 , limite 51 et 08 Date d'inscription : 09/12/2014
| Sujet: Re: La petite derniere Mar 15 Déc 2015 - 21:24 | |
| |
|
| |
Flexg60
| Sujet: Re: La petite derniere Mar 15 Déc 2015 - 23:04 | |
| Merci. Ces pas fini j ai fini à peine au 400 mais j vai monter au 2000 à l eau pour un rendu nickel.
Mais la en stand bye j ai une fracture du poignet. |
|
| |
Flexg60
| Sujet: Re: La petite derniere Mer 30 Déc 2015 - 12:39 | |
| Alors pour les news. J ai toujours pas avancer à cause de mon poignet. Mais ce matin jnai recu ça Donc des que j ai le temps je montrai tous ça. Sinon j ai commander un jeux de durit avia via caramel des qu elle seront arriver je montrai les durite et changerai les piston des MC... Voila pour le moment. |
|
| |
Flexg60
| Sujet: Re: La petite derniere Sam 2 Jan 2016 - 16:56 | |
| Petite motivation du jour.... Montage des réglage de fourche ( j verrai le changement d huile par la suite Bon j ai pas été tester sur route pour l instance.. Échange de carter J ai voulu changer les couvercle des MC mais j ai pas reçu les bon malheureusement... |
|
| |
Flexg60
| Sujet: Re: La petite derniere Sam 16 Jan 2016 - 18:52 | |
| Aujourd'hui ces montage des durite avia sur les frein avant. Puis le fleme ma pris alors j ai été rouler... À l arriver après 150 borne je comprend pourquoi ça commencer à glisser Sinon les photo du montage des durit viendra plus tard |
|
| |
danydan
Age : 46 Localisation : blois-tours Date d'inscription : 27/03/2015
| Sujet: Re: La petite derniere Sam 16 Jan 2016 - 19:04 | |
| +12 ,faut faire attention mon pote à chuter avec son er6 gros bobos pour sa bellr. |
|
| |
Flexg60
| Sujet: Re: La petite derniere Dim 17 Jan 2016 - 4:10 | |
| - danydan a écrit:
- +12 ,faut faire attention mon pote à chuter avec son er6 gros bobos pour sa bellr.
Ces ma troisième année ou je vai passer l hiver en bécane... Bon ces vrai à l époque avec le fzr je m en sorte mieu sur la neige. Mais bon le xjr malgré son poids va bien sur sol glissant et ira encore mieu quand j aurai monter les road 4..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite derniere | |
| |
|
| |
|