Auteur | Message |
---|
duschmurtz
Age : 57 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: stickers de casque réflechissant noir Jeu 29 Oct - 16:24 | |
| - harry a écrit:
- j'en ai commandé sur Vfluo , on verra ce que ça donne
Ca donne bien ! Et ce NXR? Content ? |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: stickers de casque réflechissant noir Jeu 29 Oct - 16:45 | |
| - duschmurtz a écrit:
- harry a écrit:
Ca donne bien !
Et ce NXR? Content ? ben les stickers c'est toujours trop laid , mais bon je vais faire avec , sinon le casque oui , bien , j'ai pas testé longtemps , la première chose qui saute aux yeux c'est le champs de vision , on dirait qu'on a pas de casque , sinon il est léger , compact , confortable , c'est un shoei quoi , j'attend de le porter un peu pour juger le confort , j'aime etre a mon aise comme dans un vieux slip , faut pas que je le sente |
|
| |
boudiou1
Age : 59 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Re: stickers de casque réflechissant noir Jeu 29 Oct - 16:50 | |
| - harry a écrit:
- duschmurtz a écrit:
- harry a écrit:
Ca donne bien !
Et ce NXR? Content ? ben les stickers c'est toujours trop laid , mais bon je vais faire avec , sinon le casque oui , bien , j'ai pas testé longtemps , la première chose qui saute aux yeux c'est le champs de vision , on dirait qu'on a pas de casque , sinon il est léger , compact , confortable , c'est un shoei quoi , j'attend de le porter un peu pour juger le confort , j'aime etre a mon aise comme dans un vieux slip , faut pas que je le sente Fétichiste ??? |
|
| |
harry
| Sujet: Re: stickers de casque réflechissant noir Jeu 29 Oct - 16:52 | |
| - boudiou1 a écrit:
- harry a écrit:
- duschmurtz a écrit:
- harry a écrit:
Ca donne bien !
Et ce NXR? Content ? ben les stickers c'est toujours trop laid , mais bon je vais faire avec , sinon le casque oui , bien , j'ai pas testé longtemps , la première chose qui saute aux yeux c'est le champs de vision , on dirait qu'on a pas de casque , sinon il est léger , compact , confortable , c'est un shoei quoi , j'attend de le porter un peu pour juger le confort , j'aime etre a mon aise comme dans un vieux slip , faut pas que je le sente Fétichiste ??? euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh peut etre |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: stickers de casque réflechissant noir Sam 31 Oct - 14:45 | |
| Face à un flic con (oui, ça existe), tu fais une photo de ton casque avec le flash et hop, le mec (le flic con) est convaincu (ou devrait l'être) ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
duschmurtz
| Sujet: Re: stickers de casque réflechissant noir Dim 1 Nov - 8:25 | |
| |
|
| |
EriXJR
Age : 54 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/10/2015
| Sujet: Re: stickers de casque réflechissant noir Dim 1 Nov - 9:57 | |
| Merci pour vos conseils et remarques, je viens de commander à l'instant ....... |
|
| |
Old Ted
Age : 60 Localisation : IDF Date d'inscription : 30/03/2015
| Sujet: Re: stickers de casque réflechissant noir Lun 2 Nov - 9:22 | |
| J'ai moi aussi acheté une feuille A4 noire et j'ai découpé selon mes désirs. Je les ai insérés discrètement en filets donc cela ne se voit pas du tout. Je n'ai jamais eu de problème avec les bleus, et je me demande si ça les intéresse vraiment les autocollants sur les casques... Sauf s'ils veulent faire du zèle. @Jim: oui tu fais la photo en passant à donf devant le radar comme ça le flic verra que ton casque est bien équipé |
|
| |
harry
| Sujet: Re: stickers de casque réflechissant noir Lun 2 Nov - 9:26 | |
| - Old Ted a écrit:
- J'ai moi aussi acheté une feuille A4 noire et j'ai découpé selon mes désirs. Je les ai insérés discrètement en filets donc cela ne se voit pas du tout.
Je n'ai jamais eu de problème avec les bleus, et je me demande si ça les intéresse vraiment les autocollants sur les casques... Sauf s'ils veulent faire du zèle. @Jim: oui tu fais la photo en passant à donf devant le radar comme ça le flic verra que ton casque est bien équipé s'ils ne repondent pas a la norme d'un point de vue dimensionnel , tu es verbalisable , alors autant ne pas en mettre puisque c'est comme si tu n'en avais pas |
|
| |
Old Ted
| Sujet: Re: stickers de casque réflechissant noir Lun 2 Nov - 9:43 | |
| - harry a écrit:
- Old Ted a écrit:
- J'ai moi aussi acheté une feuille A4 noire et j'ai découpé selon mes désirs. Je les ai insérés discrètement en filets donc cela ne se voit pas du tout.
Je n'ai jamais eu de problème avec les bleus, et je me demande si ça les intéresse vraiment les autocollants sur les casques... Sauf s'ils veulent faire du zèle. @Jim: oui tu fais la photo en passant à donf devant le radar comme ça le flic verra que ton casque est bien équipé s'ils ne repondent pas a la norme d'un point de vue dimensionnel , tu es verbalisable , alors autant ne pas en mettre puisque c'est comme si tu n'en avais pas Oui j'y avais pensé, à moins d'en mettre beaucoup et de calculer la surface totale divisée par 4 ... Mais comme la France s'est fait taper sur les doigts pour ne pas avoir respecté les normes européennes (loi des 100 chevaux), 2016 sera peut-être l'année des casques EU sans autocollants... Harry, ne dépense pas 12€ pour 4 autocollants, prends tes lunettes, une loupe, des ciseaux et achète çà: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
duschmurtz
| Sujet: Re: stickers de casque réflechissant noir Lun 2 Nov - 14:32 | |
| Ne prenez pas n’importe quoi..., minimum du 3M Scotch... |
|
| |
harry
| Sujet: Re: stickers de casque réflechissant noir Lun 2 Nov - 15:58 | |
| - duschmurtz a écrit:
- Ne prenez pas n’importe quoi..., minimum du 3M Scotch...
c'est pour ça qu ej'ai commandé chez vfluo a 12€ , parce que c'était du 3M |
|
| |
Old Ted
| Sujet: Re: stickers de casque réflechissant noir Lun 2 Nov - 18:12 | |
| - harry a écrit:
- duschmurtz a écrit:
c'est pour ça qu ej'ai commandé chez vfluo a 12€ , parce que c'était du 3M Très honnêtement il n'y a aucune différence de luminosité entre du 3M et ma feuille A4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et de toute façon elle est de fabrication allemande... Mais bon, 3M ça se paye... |
|
| |
harry
| Sujet: Re: stickers de casque réflechissant noir Lun 2 Nov - 18:14 | |
| - Old Ted a écrit:
- harry a écrit:
- duschmurtz a écrit:
c'est pour ça qu ej'ai commandé chez vfluo a 12€ , parce que c'était du 3M Très honnêtement il n'y a aucune différence de luminosité entre du 3M et ma feuille A4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et de toute façon elle est de fabrication allemande... Mais bon, 3M ça se paye... et oui , j'ai préféré payer |
|
| |
Old Ted
| Sujet: Re: stickers de casque réflechissant noir Mar 3 Nov - 9:36 | |
| En y réfléchissant bien (sans jeu de mot), tu as eu raison de prendre du 3M. On n’est jamais trop prudent, et la sécurité n’a pas de prix. De plus je ne voudrais pas provoquer un accident de masse à cause de produits dont la marque n’est pas connue. … Tiens donc, mais pourquoi pense-je subitement aux personnes âgées qui développent un syndrome anxieux parce que le remplaçant de leur médecin leur a prescrit du paracétamol à la place du DOLIPRANE ©? J’en parlerai à mon analyste… |
|
| |
harry
| Sujet: Re: stickers de casque réflechissant noir Mar 3 Nov - 9:46 | |
| |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: stickers de casque réflechissant noir Mar 3 Nov - 11:30 | |
| c'est du 3M qu'ils mettent avec les casques ? |
|
| |
Old Ted
| Sujet: Re: stickers de casque réflechissant noir Mar 3 Nov - 12:32 | |
| Ce débat sur la dangerosité des marques des autocollants est passionnant... |
|
| |
duschmurtz
| Sujet: Re: stickers de casque réflechissant noir Mar 3 Nov - 15:49 | |
| Avec du 3M, t'est sur qu'il y a au moins un truc qui réfléchit... |
|
| |
yann74
Age : 58 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 08/04/2015
| Sujet: Re: stickers de casque réflechissant noir Mer 4 Nov - 13:52 | |
| |
|
| |
EriXJR
Age : 54 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/10/2015
| Sujet: Re: stickers de casque réflechissant noir Mer 4 Nov - 17:23 | |
| Ayé reçus mes stickers et déjà collés ! ... Avec une mention spéciale pour le petit mot manuscrit sur la facture, franchement vous en connaissez beaucoup des sites qui vous rédigent ce genre de délicate attention ??? .... Pour la peine je leur mets une Réput' bien méritée .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mangebitume22
Age : 46 Localisation : Saint brieuc Date d'inscription : 10/08/2017
| Sujet: Re: stickers de casque réflechissant noir Ven 11 Aoû - 2:01 | |
| sympa la pose du sticker pour casque réfléchissant, a voir si ça tiens dans le temps les stickers achetés sur sympa la pose du sticker pour casque réfléchissant, a voir si ça tiens dans le temps les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
Dernière édition par mangebitume22 le Mar 16 Avr - 17:27, édité 4 fois |
|
| |
duschmurtz
| Sujet: Re: stickers de casque réflechissant noir Ven 11 Aoû - 5:20 | |
| Ça bouge pas... (depuis 3 ans) |
|
| |
Rodéo
Age : 51 Localisation : France Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: stickers de casque réflechissant noir Ven 11 Aoû - 8:02 | |