Auteur | Message |
---|
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Solution pour trop plein d'huile Dim 6 Déc 2015 - 9:23 | |
| EriX (j'aime bien t'appeler par ton nom de scène...) je suis la preuve qu'il n'y a pas besoin d'avoir de grandes compétences pour avoir un peu de réputs, il suffit de s'impliquer un peu, d'apprendre et de rendre ce que l'on a appris tout simplement. Souvent les questions sont redondantes et comme ceux qui on déjà donné l'info au départ fatiguent un peu ou sont absents, hé bien c'est un autre qui prend le relai. Ensuite il y a toutes sortes de sujets et il s'en trouve toujours un que l'on connait un petit peu et sur lequel on peut s'exprimer. On a même le droit de ne venir que pour la déconne, c'est très bien aussi car ça fait vivre le fofo, mais les réputs moi je vois ça comme un merci à qq'un qui c'est donné un peu de peine à répondre ou rechercher une info.
C'est une p'tite mousse à celui qui t'as aidé, et pas besoin de compétences pour donner un coup de main, ça peut même être un simple soutien moral. |
|
| |
EriXJR
Age : 54 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/10/2015
| Sujet: Re: Solution pour trop plein d'huile Dim 6 Déc 2015 - 9:28 | |
| Voui mon cher R4e, tout comme Harry et HycsJ.éredix je te comprends également parfaitement .... concernant la p'tite mousse des fois il se pourrait que, aux prochains beaux jours, je vienne faire un tour du côté de chez toi ... |
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: Solution pour trop plein d'huile Dim 6 Déc 2015 - 9:32 | |
| - EriXJR a écrit:
- Voui mon cher R4e, tout comme Harry et HycsJ.éredix je te comprends également parfaitement .... concernant la p'tite mousse des fois il se pourrait que, aux prochains beaux jours, je vienne faire un tour du côté de chez toi ...
You're Welcome ! Edit: Ah merde t'as une noire, pas sûr que je m'y fasse... va falloir que je prenne sur moi. |
|
| |
Old Ted
Age : 60 Localisation : IDF Date d'inscription : 30/03/2015
| Sujet: Re: Solution pour trop plein d'huile Dim 6 Déc 2015 - 11:21 | |
| Ah ça, les réput' feront encore couler beaucoup d'encre. Stop à cette tyrannie qui nous opprime. Camaraaades allons voter pour les points de réput' et glissons bien dans l'enveloppe notre bulletin pour la liste du XJR Team. ...Quoi on n'a pas de liste? Ben j'y mettrais mon écusson! |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Solution pour trop plein d'huile Dim 6 Déc 2015 - 11:27 | |
| - Old Ted a écrit:
- Ah ça, les réput' feront encore couler beaucoup d'encre.
Stop à cette tyrannie qui nous opprime. Camaraaades allons voter pour les points de réput' et glissons bien dans l'enveloppe notre bulletin pour la liste du XJR Team. ...Quoi on n'a pas de liste? Ben j'y mettrais mon écusson! mdr !! ayé moi j'ai voté (en vrai) ...pour le changement.. je voudrais des points d'amabilité et aussi de gentillesse...on crée ça ? et si on pouvait retirer des points aux casses couilles ça serait pas mal non plus... mais je suis pas sûr d'en garder beaucoup de fait.. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
EriXJR
| Sujet: Re: Solution pour trop plein d'huile Dim 6 Déc 2015 - 11:30 | |
| |
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: Solution pour trop plein d'huile Dim 6 Déc 2015 - 11:35 | |
| |
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: Solution pour trop plein d'huile Dim 6 Déc 2015 - 11:37 | |
| |
|
| |
Old Ted
| Sujet: Re: Solution pour trop plein d'huile Dim 6 Déc 2015 - 15:08 | |
| - HycsJ.éredix a écrit:
- Old Ted a écrit:
Stop à cette tyrannie qui nous opprime. Camaraaades allons voter pour les points de réput' et glissons bien dans l'enveloppe notre bulletin pour la liste du XJR Team. ...Quoi on n'a pas de liste? Ben j'y mettrais mon écusson! mdr !!
ayé moi j'ai voté (en vrai) ...pour le changement..
je voudrais des points d'amabilité et aussi de gentillesse...on crée ça ?
et si on pouvait retirer des points aux casses couilles ça serait pas mal non plus... mais je suis pas sûr d'en garder beaucoup de fait.. Si on commence à scinder les points de réputation par catégorie, on a pas fini. Je les vois plutôt comme une appréciation globale indépendante de la technique ou de la sympathie. Pas la peine de savoir démonter un carbu ou changer un disque d’embrayage pour mériter son point. On peut être très doué en technique et pas très engageant point de vue du dialogue et, à l’inverse être très sympa (comme moi) tout en étant un piètre mécano. Bah voui…Je suis très sympathique, si si… Il suffit juste de ne pas me prendre au réveil en me lançant des fadaises, et après mon café ça se tasse. Tiens par exemple, je suis sur que EriXJR est super sympa. Il est intellectuellement vif, il a de l’esprit, de l’humour réactif, de la conversation, et je l’estime plutôt de bonne compagnie (EriX si tu en veux plus, faut me refaire un autre chèque, merci). Bon c’est vrai qu’il est arrivé sur le forum "à la hussarde", et qu’il a confondu « taquinerie » et « mesquinerie », mais à part ça je suis sur qu’on pourrait devenir potes dès que j’aurais trouvé le moyen d’être moins égocentrique. (Tu préfères pas Paypal ?) |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Solution pour trop plein d'huile Dim 6 Déc 2015 - 15:42 | |
| - Old Ted a écrit:
- HycsJ.éredix a écrit:
- Old Ted a écrit:
Stop à cette tyrannie qui nous opprime. Camaraaades allons voter pour les points de réput' et glissons bien dans l'enveloppe notre bulletin pour la liste du XJR Team. ...Quoi on n'a pas de liste? Ben j'y mettrais mon écusson! mdr !!
ayé moi j'ai voté (en vrai) ...pour le changement..
je voudrais des points d'amabilité et aussi de gentillesse...on crée ça ?
et si on pouvait retirer des points aux casses couilles ça serait pas mal non plus... mais je suis pas sûr d'en garder beaucoup de fait.. Si on commence à scinder les points de réputation par catégorie, on a pas fini. Je les vois plutôt comme une appréciation globale indépendante de la technique ou de la sympathie. Pas la peine de savoir démonter un carbu ou changer un disque d’embrayage pour mériter son point. On peut être très doué en technique et pas très engageant point de vue du dialogue et, à l’inverse être très sympa (comme moi) tout en étant un piètre mécano. Bah voui…Je suis très sympathique, si si… Il suffit juste de ne pas me prendre au réveil en me lançant des fadaises, et après mon café ça se tasse. Tiens par exemple, je suis sur que EriXJR est super sympa. Il est intellectuellement vif, il a de l’esprit, de l’humour réactif, de la conversation, et je l’estime plutôt de bonne compagnie (EriX si tu en veux plus, faut me refaire un autre chèque, merci). Bon c’est vrai qu’il est arrivé sur le forum "à la hussarde", et qu’il a confondu « taquinerie » et « mesquinerie », mais à part ça je suis sur qu’on pourrait devenir potes dès que j’aurais trouvé le moyen d’être moins égocentrique. (Tu préfères pas Paypal ?) Si tu considères que la sympathie entre dans le cadre des points de réputation c'est aussi un concept qui est à mesurer de manière individuelle, une "estime" personnelle mais qui risque fort de ne pas être équitable. Je te rejoins dans bien des domaines pour nuancer, savoir, connaissances techniques et engageant coté dialogue. On a un exemple plus que flagrant avec notre Fabien...technicien hors compet' mais croisé avec un Ours Polaire.( je t'aime mon fabinou ) Comme personne ne gère ses ressentis de la même façon, on va dire que ton critère n'est pas plus mauvais qu'un autre...il t'es personnel épicétou.. D'autres critères faussent en permanence de toute manière les valeurs : absence, méconnaissance du "clic",ect... Tant que ça ne devient pas un jeu et que l'usage du "clic" en reste occasionnel, je ne pense pas que ça fausse réellement les données générales et ceux qui comme moi participent par périodes savent où demander. Les Pts réput' je m'en tape un peu beaucoup en fait.. Il faut cependant rester, autant que peut se faire, dans le contexte pour lesquels ces points ont étés mis en œuvre...et rappelés plus avant par Harry. Pour EriX je crois qu'il fait l'unanimité et je plussoie à ton analyse. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
EriXJR
| Sujet: Re: Solution pour trop plein d'huile Dim 6 Déc 2015 - 16:23 | |
| - Old Ted a écrit:
- HycsJ.éredix a écrit:
- Old Ted a écrit:
- Blablabla
Blablabla Blablabla ...... Tiens par exemple, je suis sur que EriXJR est super sympa. Il est intellectuellement vif, il a de l’esprit, de l’humour réactif, de la conversation, et je l’estime plutôt de bonne compagnie (EriX si tu en veux plus, faut me refaire un autre chèque, merci). Bon c’est vrai qu’il est arrivé sur le forum "à la hussarde", et qu’il a confondu « taquinerie » et « mesquinerie », mais à part ça je suis sur qu’on pourrait devenir potes dès que j’aurais trouvé le moyen d’être moins égocentrique. (Tu préfères pas Paypal ?) .... Rôôôhh comme c'est touchant, voilà une déclaration d'Amitié qui ne se refuse pas et que j'accepte sans hésiter J'en attendais pas autant, je suis touché de constater, en soulevant cette lourde carapace de grosse brute qu'il puisse y avoir autant de délicatesse, de finesse et de pragmatisme ! Et s'il te plait, maintenant que nous sommes intimes, aucune question d'argent entre nous, j'y tiens ! En attendant la publication des bancs trinquons à notre santé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....... et à celle de tout le monde ici présent !!! |
|
| |
Old Ted
| Sujet: Re: Solution pour trop plein d'huile Dim 6 Déc 2015 - 16:57 | |
| - EriXJR a écrit:
- Old Ted a écrit:
- HycsJ.éredix a écrit:
- Old Ted a écrit:
- Blablabla
Blablabla Blablabla ...... Tiens par exemple, je suis sur que EriXJR est super sympa. Il est intellectuellement vif, il a de l’esprit, de l’humour réactif, de la conversation, et je l’estime plutôt de bonne compagnie (EriX si tu en veux plus, faut me refaire un autre chèque, merci). Bon c’est vrai qu’il est arrivé sur le forum "à la hussarde", et qu’il a confondu « taquinerie » et « mesquinerie », mais à part ça je suis sur qu’on pourrait devenir potes dès que j’aurais trouvé le moyen d’être moins égocentrique. (Tu préfères pas Paypal ?) .... Rôôôhh comme c'est touchant, voilà une déclaration d'Amitié qui ne se refuse pas et que j'accepte sans hésiter J'en attendais pas autant, je suis touché de constater, en soulevant cette lourde carapace de grosse brute qu'il puisse y avoir autant de délicatesse, de finesse et de pragmatisme ! Et s'il te plait, maintenant que nous sommes intimes, aucune question d'argent entre nous, j'y tiens ! En attendant la publication des bancs trinquons à notre santé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....... et à celle de tout le monde ici présent !!! Comme c’est touchant aussi, je n’aurais jamais envisagé autant d’empathie provenant d’un australopithèque sous son épaisse peau de bête, caché dans sa caverne alors qu’il dévore cru l’ours qu’il vient de tuer à pleines dents… Bon on arrête là les compliments sinon ils vont croire à une idylle cachée, et ça va attirer Lemon… Enchanté donc de te virer de ma blacklist, et j’espère que nous pourrons continuer nos conversations dans un humour bon-enfant mais néanmoins dénué de toute attaque personnelle inutile. (N'empêche, c'est moi qui ai fait le premier pas...) |
|
| |
astina54
Age : 47 Localisation : MURET 31 Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: Solution pour trop plein d'huile Dim 6 Déc 2015 - 17:44 | |
| |
|
| |
EriXJR
| Sujet: Re: Solution pour trop plein d'huile Dim 6 Déc 2015 - 18:02 | |
| @ Old TedEn général j'ai tendance à zapper ce qui est négatif, c'est tout en ton honneur d'avoir fait le premier pas, t'aurais pu attendre longtemps sinon @ astina54Pour ce qui est de la fight au guidon ou autres arsouilles, non merci, même un aveugle unijambiste conduit mieux que moi |
|
| |
Old Ted
| Sujet: Re: Solution pour trop plein d'huile Dim 6 Déc 2015 - 18:18 | |
| Pour le fight au guidon, c'est pas que je le refuse mais, comme je tiens à ma moto, je préfère emprunter la tienne |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: Solution pour trop plein d'huile Dim 6 Déc 2015 - 18:28 | |
| mouais... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
danydan
Age : 46 Localisation : blois-tours Date d'inscription : 27/03/2015
| Sujet: Re: Solution pour trop plein d'huile Lun 7 Déc 2015 - 20:08 | |
| Hoooooo , je viens de tomber par hasard (lol même pas vrai)sur le sujet de réputs hum comment dire sans trop fâcher merde la réput serieux j'ai forcé personne à me mettre des réputs ,pourquoi faire toute une histoire sur ça serieux on sait qui sont les boss du technique pas besoin de lire le nombre de leur réputs pour leur poser des questions je suis le 1er à en poser,j'ai donné des reputs c'est vrai pour des actions de générosité parce ce que je sais tout comme moi ces personnes là ne pourront pas aider comme les boss niveau technique. J'ai prit note du fonctionnement des reputs je vais faire des efforts pour ceux qui se casse les fesses à donner des conseils mais encore une fois y'a des gars ici quu seront toujours intouchable tellement vous êtes calé j'ai fait beaucoup de forum et c'est un dès meilleur ma ptite altercation avec ultraviolet sur ce sujet ma un peu refroidit même si c'était pas grave et j'en ai été le 1er désolé et c'est tout naturellement que je me suis éclipsé pour laisser la place aux vraies conversations car a part rigoler et trouver des pieces j'ai pas apporté beaucoup à ce forum. Bon j'ai pas relus y a des fautes mais je suis malade sorry |
|
| |
EriXJR
| Sujet: Re: Solution pour trop plein d'huile Lun 7 Déc 2015 - 20:20 | |
| - danydan a écrit:
- ..... je me suis éclipsé pour laisser la place aux vraies conversations car a part rigoler et trouver des pieces j'ai pas apporté beaucoup à ce forum.
Bon j'ai pas relus y a des fautes mais je suis malade sorry ... Tu viens rigoler et tu trouves des pièces ? .... Voilà la preuve que tu apportes et que tu sers à quelque chose sur ce forum, c'est plutôt cool Et sinon c'est quoi ta maladie ? .... VERT de peur ? de rage ? de terre ? d'eau ? ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
danydan
| Sujet: Re: Solution pour trop plein d'huile Lun 7 Déc 2015 - 20:27 | |
| Merci eric lool une angine à terrassé hulk |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Solution pour trop plein d'huile Lun 7 Déc 2015 - 21:17 | |
| - danydan a écrit:
- Hoooooo , je viens de tomber par hasard (lol même pas vrai)sur le sujet de réputs hum comment dire sans trop fâcher merde la réput serieux j'ai forcé personne à me mettre des réputs ,pourquoi faire toute une histoire sur ça serieux on sait qui sont les boss du technique pas besoin de lire le nombre de leur réputs pour leur poser des questions je suis le 1er à en poser,j'ai donné des reputs c'est vrai pour des actions de générosité parce ce que je sais tout comme moi ces personnes là ne pourront pas aider comme les boss niveau technique.
J'ai prit note du fonctionnement des reputs je vais faire des efforts pour ceux qui se casse les fesses à donner des conseils mais encore une fois y'a des gars ici quu seront toujours intouchable tellement vous êtes calé j'ai fait beaucoup de forum et c'est un dès meilleur ma ptite altercation avec ultraviolet sur ce sujet ma un peu refroidit même si c'était pas grave et j'en ai été le 1er désolé et c'est tout naturellement que je me suis éclipsé pour laisser la place aux vraies conversations car a part rigoler et trouver des pieces j'ai pas apporté beaucoup à ce forum. Bon j'ai pas relus y a des fautes mais je suis malade sorry le présence des gens c'est la vie des forum ,peut importe pourquoi tu viens |
|
| |
danydan
| Sujet: Re: Solution pour trop plein d'huile Lun 7 Déc 2015 - 21:22 | |
| - harry a écrit:
- danydan a écrit:
- Hoooooo , je viens de tomber par hasard (lol même pas vrai)sur le sujet de réputs hum comment dire sans trop fâcher merde la réput serieux j'ai forcé personne à me mettre des réputs ,pourquoi faire toute une histoire sur ça serieux on sait qui sont les boss du technique pas besoin de lire le nombre de leur réputs pour leur poser des questions je suis le 1er à en poser,j'ai donné des reputs c'est vrai pour des actions de générosité parce ce que je sais tout comme moi ces personnes là ne pourront pas aider comme les boss niveau technique.
J'ai prit note du fonctionnement des reputs je vais faire des efforts pour ceux qui se casse les fesses à donner des conseils mais encore une fois y'a des gars ici quu seront toujours intouchable tellement vous êtes calé j'ai fait beaucoup de forum et c'est un dès meilleur ma ptite altercation avec ultraviolet sur ce sujet ma un peu refroidit même si c'était pas grave et j'en ai été le 1er désolé et c'est tout naturellement que je me suis éclipsé pour laisser la place aux vraies conversations car a part rigoler et trouver des pieces j'ai pas apporté beaucoup à ce forum. Bon j'ai pas relus y a des fautes mais je suis malade sorry le présence des gens c'est la vie des forum ,peut importe pourquoi tu viens Merci harry fidèle à toi même le "peace" incarné. |
|
| |
HycsJ.éredix
| |
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Solution pour trop plein d'huile Mar 8 Déc 2015 - 8:01 | |
| Malheureusement nous ne vivons pas au pays des Bisounours et tout le monde ne peux pas s'entendre avec tout le monde. Mais nous pouvons faire pour que cela ce passe le mieux possible. Nous avons nos humeur, nos qualités mais aussi nos défauts, alors essayons de garder ce qu'il y a de mieux en chacun de nous et il n'y aura pas de soucis. _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
danydan
| Sujet: Re: Solution pour trop plein d'huile Mar 8 Déc 2015 - 9:45 | |
| - Taline a écrit:
- Malheureusement nous ne vivons pas au pays des Bisounours et tout le monde ne peux pas s'entendre avec tout le monde.
Mais nous pouvons faire pour que cela ce passe le mieux possible.
Nous avons nos humeur, nos qualités mais aussi nos défauts, alors essayons de garder ce qu'il y a de mieux en chacun de nous et il n'y aura pas de soucis.
Le meilleur de moi se trouve entre mes jambes hé voila j'ai dû mal à arrêter de dire des conneries. J'y vais |
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: Solution pour trop plein d'huile Mar 8 Déc 2015 - 9:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solution pour trop plein d'huile | |
| |
|