Auteur | Message |
---|
lemon pulp 97 yon
Age : 41 Localisation : Dt....c Date d'inscription : 23/04/2016
| Sujet: Re: A votre avis ? Reconditionnement ou Shock factory Jeu 5 Mai 2016 - 23:17 | |
| Mdr le magouilleur la différence de rien du tout mets les sur lbc....un mec que je connais...te les rachetes et t'en reprends.... paye le sale calcul...pourquoi changer ce qui fonctionne?!?! |
|
| |
seb169
Age : 42 Localisation : Perpignan 66 !!! Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: A votre avis ? Reconditionnement ou Shock factory Jeu 5 Mai 2016 - 23:32 | |
| |
|
| |
lemon pulp 97 yon
| Sujet: Re: A votre avis ? Reconditionnement ou Shock factory Ven 6 Mai 2016 - 0:23 | |
| Mdr ca pue l'arnaque tu penses? Mdr |
|
| |
seb169
| Sujet: Re: A votre avis ? Reconditionnement ou Shock factory Ven 6 Mai 2016 - 14:19 | |
| - lemon pulp 97 yon a écrit:
- Mdr
ca pue l'arnaque tu penses? Mdr non, juste un peu.... MDR Pas fou le frelon.... |
|
| |
lemon pulp 97 yon
| Sujet: Re: A votre avis ? Reconditionnement ou Shock factory Ven 6 Mai 2016 - 14:27 | |
| |
|
| |
astina54
Age : 47 Localisation : MURET 31 Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: A votre avis ? Reconditionnement ou Shock factory Ven 6 Mai 2016 - 17:53 | |
| Bonjour,
je souhaiterait donner mon point de vue sur les shock factory, utilisés sur deux motos : le XJR et une cb 750 seven fifty.
Les réglages ne sont pas si compliqués ..... tension ressort et hydraulique.... donc pas si complexe que cela....
Ensuite, qund on les commande, on précise le poids de la personne..... il ajuste les réglages initiaux en fonction..
Perso, cela fait 3 ans que je les ai sur la XJR, et pas de soucis.... la tenue de route est meilleure qu'avec les origines en étant plus confortable
Ils sont également reconditionnables facilement.
Par ailleurs, je ne me rappelle pas avoir des commentaires négatifs sur ces amortos, @ SEB 169, si tu pouvais nous communiquer les posts en faisant part, je te remercie par avance. |
|
| |
lemon pulp 97 yon
| Sujet: Re: A votre avis ? Reconditionnement ou Shock factory Ven 6 Mai 2016 - 18:24 | |
| Bon a savoir Astina et après quelques recherches il est vrai que beaucoup sont satisfaits de ce produit et ce sur beaucoup de modèles.
De plus le Sav semble plutôt bien.
J'avais moi même eu mr Capon....très correct et il connait son sujet.
Le mieux c'est d'essayer. |
|
| |
seb169
| Sujet: Re: A votre avis ? Reconditionnement ou Shock factory Ven 6 Mai 2016 - 21:22 | |
| - astina54 a écrit:
- Bonjour,
je souhaiterait donner mon point de vue sur les shock factory, utilisés sur deux motos : le XJR et une cb 750 seven fifty.
Les réglages ne sont pas si compliqués ..... tension ressort et hydraulique.... donc pas si complexe que cela....
Ensuite, qund on les commande, on précise le poids de la personne..... il ajuste les réglages initiaux en fonction..
Perso, cela fait 3 ans que je les ai sur la XJR, et pas de soucis.... la tenue de route est meilleure qu'avec les origines en étant plus confortable
Ils sont également reconditionnables facilement.
Par ailleurs, je ne me rappelle pas avoir des commentaires négatifs sur ces amortos, @ SEB 169, si tu pouvais nous communiquer les posts en faisant part, je te remercie par avance. et ben faute de passé pour un couillon, je ne l'ai pas lu ici, je suis surement resté sur des impressions d'un autre forum. je viens de lire les posts du fofo, et rien de mauvais effectivement. A l'époque ou j'ai acheté mes EMC, en 2012, il n'y avais pas de retour sur le fofo, et je ne connaissais pas, j'ai préféré la sureté d'une marque bien connu, donc cette impression la peut-etre aussi.... enfin, vu le retour de Dam et toi (que j'ignorais jusque là) ils on l'air pas mal effectivement. donc mea-culpa, autant pour moi. j'ai même envie de dire, vas y will, fonce, pour le prix, ça vaut le coup, en plus tu peu les avoir en rouge les ressort. |
|
| |
lemon pulp 97 yon
| Sujet: Re: A votre avis ? Reconditionnement ou Shock factory Ven 6 Mai 2016 - 21:26 | |
| Mdr Seb. Non mais t'inquiètes tout les avis sont bons a prendre. emc sont de très bons produits. je regardais encore ce jour... Après les shock j'ai été sur divers forums et d'avis général ce sont de bons produits mais la plupart relativise sur leur efficacité comparé a des emc ou autres ohlins. |
|
| |
lemon pulp 97 yon
| Sujet: Re: A votre avis ? Reconditionnement ou Shock factory Ven 6 Mai 2016 - 21:28 | |
| Seb avec les ressorts rouge 20%de puissance en plus |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: A votre avis ? Reconditionnement ou Shock factory Sam 7 Mai 2016 - 6:07 | |
| damien a enlever les schock pour remettre les ohlins , il faut lui passer un mp pour avoir son avis . |
|
| |
astina54
Age : 47 Localisation : MURET 31 Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: A votre avis ? Reconditionnement ou Shock factory Sam 7 Mai 2016 - 9:15 | |
| @ SEB169> merci de ce retour Je ne dis pas qu'ils sont parfaits, mais pour mon niveau de pilotage, et donc l'utilisation "route tranquille" que je fais, ils conviennent parfaitement au vu du prix. Je trouve que c'est un bon rapport qualité / prix. Effectivement, je suis curieux de connauitre la raison du changement par DAM, car ce dernier avait fait un retour positif sur ces ammortos. Le reproche que je ferais aux schok : l'absence de la bonbonne.... c'est le look qui ne me plait pas trop comparé aux origines..... mais bon... le portefeuille a ses raisons. |
|
| |
lemon pulp 97 yon
| Sujet: Re: A votre avis ? Reconditionnement ou Shock factory Sam 7 Mai 2016 - 11:01 | |
| Exact...la bonbonne ca a de la geule. ou un bordel séparer comme les amortos "racingue" Après les retours sont...pour des motards lambda...ils feraient leur taf....pis ce seras toujours mieux que des ohlins rincés |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: A votre avis ? Reconditionnement ou Shock factory Dim 8 Mai 2016 - 16:56 | |
| j’étais très content des shock, ils sont top confort et offrent une très bonne tenue de route ... de + j'adore leurs look ... là raison pour laquelle je suis revenu à des ohlins de 2006, c'est pour la tenue de route en usage extrême ... j'ai énormément perdu en confort avec des 2006 (les + durs de série sur xjr) par contre ça pompe plus ... les routes ardéchoises sont très exigeantes ... faut faire des choix, j'ai choisi la tenue de cap au confort ... |
|
| |
lemon pulp 97 yon
| Sujet: Re: A votre avis ? Reconditionnement ou Shock factory Dim 8 Mai 2016 - 17:19 | |
| Donc pour résumer la rigueur en tenue de cap se perd avec le confort....un peu comme les bilstein de ma one mais Damien quand tu demande a Mike tu peut peut être préciser l'usage de ta bécane non? je demande car c'est shock semblent sympas. |
|
| |
harry
| Sujet: Re: A votre avis ? Reconditionnement ou Shock factory Dim 8 Mai 2016 - 18:03 | |
| A mon avis l'amortisseur idèale n'existe pas , c'est un compromis , et comme dans tout compromis il y a toujours des points qui seront privilégiés par rapport a d'autre , c'est ce qu'explique bien Damien , les shock sont bon mais pour lui penchent trop sur le confort et sont donc moins bon sur la tenue de route , il a donc choisis les olhins qui sont moins bon en confort mais meilleur en tenue . Je pense que si on voulais vraiment trouver un meilleur équilibre sur ces 2 points ( confort/ tenu de route ) il faudrait taper dans du tout réglable et affiner le choix de ressort , mais là on est plus dans les mêmes prix |
|
| |
lemon pulp 97 yon
| Sujet: Re: A votre avis ? Reconditionnement ou Shock factory Lun 9 Mai 2016 - 0:04 | |
| Harry tu te présente aux prochaines présidentielle ? Kesske tu parle bien....con que tes pas un xjr rouge...vraiment |
|
| |
dpoolhack
Age : 45 Localisation : Dans une cuve de Cognac Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: A votre avis ? Reconditionnement ou Shock factory Lun 9 Mai 2016 - 19:08 | |
| |
|
| |
harry
| Sujet: Re: A votre avis ? Reconditionnement ou Shock factory Lun 9 Mai 2016 - 19:51 | |
| |
|
| |
lemon pulp 97 yon
| Sujet: Re: A votre avis ? Reconditionnement ou Shock factory Lun 9 Mai 2016 - 23:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A votre avis ? Reconditionnement ou Shock factory | |
| |
|
| |
| A votre avis ? Reconditionnement ou Shock factory | |
|