|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Revue techinque Mar 2 Sep 2008 - 11:47 | |
| Bonjour à toutes et tous. J'aimerais savoir si quelqu'un possède sur internet la revue technique pour le XJR1300(démontage, remontage, réparations, etc..) ou le site où je peux me le procurer. Mon XJR1300 est de l'année 2001 Merci d'avance |
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Revue techinque Mar 2 Sep 2008 - 11:48 | |
| moi aussi j'suis content de te voir Calou _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Revue techinque Mar 2 Sep 2008 - 13:13 | |
| Salut Calou, Tu trouveras le "Manuel du propriétaire" sur notre site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Depuis le menu principal, tu cliques sur LA YAMAHA XJR, puis sur Technique. Attention, rien à voir avec la "Revue Technique" que tu peux commander en ligne depuis cette même page du site... Ceci dit, comme le fait remarquer BUBS, il serait sympa de ta part de passer par la case Présentation afin que l'on puisse mieux te connaitre toi et ta machine A moins que tu ne compte que passer sur le forum, dans ce cas.... Par contre si tu comptes rester un peu, il serait tout aussi sympa de compléter ton profil _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Revue techinque Mar 2 Sep 2008 - 13:54 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Revue techinque Mar 2 Sep 2008 - 13:56 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Salut Calou,
Tu trouveras le "Manuel du propriétaire" sur notre site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Depuis le menu principal, tu cliques sur LA YAMAHA XJR, puis sur Technique.
Attention, rien à voir avec la "Revue Technique" que tu peux commander en ligne depuis cette même page du site...
Ceci dit, comme le fait remarquer BUBS, il serait sympa de ta part de passer par la case Présentation afin que l'on puisse mieux te connaitre toi et ta machine A moins que tu ne compte que passer sur le forum, dans ce cas.... Par contre si tu comptes rester un peu, il serait tout aussi sympa de compléter ton profil salut jj lémanuel du proprietaire chez en portuguais ,????? :p_icon_27: :p_icon_27: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Revue techinque Mar 2 Sep 2008 - 14:27 | |
| - top gun a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Salut Calou,
Tu trouveras le "Manuel du propriétaire" sur notre site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Depuis le menu principal, tu cliques sur LA YAMAHA XJR, puis sur Technique.
Attention, rien à voir avec la "Revue Technique" que tu peux commander en ligne depuis cette même page du site...
Ceci dit, comme le fait remarquer BUBS, il serait sympa de ta part de passer par la case Présentation afin que l'on puisse mieux te connaitre toi et ta machine A moins que tu ne compte que passer sur le forum, dans ce cas.... Par contre si tu comptes rester un peu, il serait tout aussi sympa de compléter ton profil salut jj lémanuel du proprietaire chez en portuguais ,????? :p_icon_27: :p_icon_27: exact !!! en plus, il est au poil ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Revue techinque Mar 2 Sep 2008 - 14:37 | |
| - Raph a écrit:
- top gun a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Salut Calou,
Ceci dit, comme le fait remarquer BUBS, il serait sympa de ta part de passer par la case Présentation afin que l'on puisse mieux te connaitre toi et ta machine A moins que tu ne compte que passer sur le forum, dans ce cas.... Par contre si tu comptes rester un peu, il serait tout aussi sympa de compléter ton profil salut jj lémanuel du proprietaire chez en portuguais ,????? :p_icon_27: :p_icon_27: exact !!! en plus, il est au poil ! et en plus chat déménache _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Excusez moi Mar 2 Sep 2008 - 16:01 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Salut Calou,
Ceci dit, comme le fait remarquer BUBS, il serait sympa de ta part de passer par la case Présentation afin que l'on puisse mieux te connaitre toi et ta machine A moins que tu ne compte que passer sur le forum, dans ce cas.... Par contre si tu comptes rester un peu, il serait tout aussi sympa de compléter ton profil Désolé d'avoir omis de me présenter, voilà mon profil est à jour ! Bonne journée à Tous Calou |
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Revue techinque Mar 2 Sep 2008 - 16:03 | |
| Bienvenue Calou62 Bruno, Picard de 40piges, 2 gnômes et un 13 de 2003 jaune _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Revue techinque Mar 2 Sep 2008 - 19:26 | |
| :p_Coucou33: Bienvenue Calou62 _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revue techinque | |
| |
|
| |
|