Petit coup de gueule contre une casse auto que je recommande pas !
Il s'agit de MCSO, casse du sud ouest ...
J'ai acheté un blouson icon chez eux, prix intéressant ... Jusque là ca va ...
Bon, 1 semaine après, 0 nouvelles et 0 blouson ... J'en vois un mail, pas de retour, j'appelle 2 jours après (jeudi) ''on est en rupture faut que je le commande chez mon fournisseur, vous l'aurez mercredi sans faute ''
OK, j'attends, je suis pas a 1 semaine prêt ... Ca arrive a tout le monde d'avoir un pb de stock !
Mercredi, rien... Jeudi rien ... Je rappelle ! '' vous l'aurez début de semaine prochaine'' bon ... OK ! (Ca commence a m'agacer)
Bref, je reçoit quand meme la veste, manque de bol elle est trop petite... Flûte c'était le modèle le plus grand ...
J'en vois donc un mail pour préciser que je vais leur retourner la veste et que du coup je demande le remboursement.
La réponse a été que les frais de retour m'étais due (normal) qu'il fallait que je paye 18€ pour une remise en stock + 15€ de livraison + 7,5€ de frais de port pour me renvoyer une nouvelle veste...
Hmmm ... On me prend pour un con là ...
J'appelle donc un peu furax, lui demande (gentillement) de quoi il s'agit et qu'on ne s'est pas compris.
Non non non ce sont des frais de leur fournisseur et c'est pour ma pomme.
Le ton monte, je rappelle a ce monsieur les obligations de vendeur, le code du commerce ... Tout ca tout ca ...
Il s'en fiche, ne veux rien entendre, me dit qu'il me remboursera en enlevant les frais dont il viens me parler et que je n'ai pas le choix ...
Je lui dit que je ne veux pas un échange mais que je fait valoir mon droit de rétractation (7jours) il me dit qu'il s'en fou et que je n'ai qu'a intenter une action contre eux ...
Là je suis sur le cul .. Mais c'est pas grave, mon assistance juridique va servir ... 'Fin bon réaction bizarre...
Je renvois donc un mail, expliquant qu'il venait délibérément de ne pas respecter le code du commerce, de se renseigner sur les risques encourus ... Et que sans réponse je serait obligé de le mettre en demeure pour non respect de la loi ...
2h après une reponse plutôt sympathique qui m'explique qu'ils vont me rembourser une fois le colis reçu comme le stipule la loi
Bref, ca a l'air de bien se terminer, mais je trouve ca plus que limite comme réaction ... Faites attention si vous achetez chez eux !