kiapt
Age : 57 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 14/04/2015
| Sujet: nouveau modèle de silencieux ? Mer 27 Mai 2015 - 22:46 | |
| j'ai trouvé ce silencieux pour XJR (il est monté sur un nouveau modèle 2015, mais je n'ai pas vu de différence au niveau de la platine cale pied passager avec les modèles antérieurs...), dont je n'avais encore jamais entendu parler. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Made in Italie, 400€, homologué, port inclus. |
|
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: nouveau modèle de silencieux ? Jeu 28 Mai 2015 - 0:56 | |
| j'en avasi un de cette marque sur la bm , c'est bien fini , bonne qualité , livraison sans problème . |
|
yoda
Age : 38 Localisation : Le plessis robinson Date d'inscription : 26/12/2013
| Sujet: Re: nouveau modèle de silencieux ? Jeu 28 Mai 2015 - 10:34 | |
| - kiapt a écrit:
- j'ai trouvé ce silencieux pour XJR (il est monté sur un nouveau modèle 2015, mais je n'ai pas vu de différence au niveau de la platine cale pied passager avec les modèles antérieurs...), dont je n'avais encore jamais entendu parler.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Made in Italie, 400€, homologué, port inclus. Oula tu vas te faire chier pour le monter sur une ancienne, la platine repose pieds n'est pas au meme endroit et quid du diamètre du trou dans celle ci ? |
|
kiapt
Age : 57 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 14/04/2015
| Sujet: Re: nouveau modèle de silencieux ? Jeu 28 Mai 2015 - 11:04 | |
| j'ai comparé visuellement le modèle 2015 et un modèle 2013 : la platine repose pied à laquelle est fixée le silencieux semble positionnée exactement de la même façon. De même, collecteur et BAF sont identiques.
Je crois donc que ça devrait pouvoir monter tel quel... |
|
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: nouveau modèle de silencieux ? Jeu 28 Mai 2015 - 11:30 | |
| Sympa ce pot ..... |
|
yoda
Age : 38 Localisation : Le plessis robinson Date d'inscription : 26/12/2013
| Sujet: Re: nouveau modèle de silencieux ? Jeu 28 Mai 2015 - 11:38 | |
| - kiapt a écrit:
- j'ai comparé visuellement le modèle 2015 et un modèle 2013 : la platine repose pied à laquelle est fixée le silencieux semble positionnée exactement de la même façon. De même, collecteur et BAF sont identiques.
Je crois donc que ça devrait pouvoir monter tel quel... Alors dans ce cas fonce !Moi jai pas eu de chance le fabriquant s'est trompé de patte de fixation |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau modèle de silencieux ? | |
| |
|