Auteur | Message |
---|
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Selle bloquée!!! Mar 22 Jan 2013 - 14:41 | |
| c'est quoi cette moto qui coince le U que son proprio a mal attaché ou pas du tout ? |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Selle bloquée!!! Mar 22 Jan 2013 - 16:15 | |
| - Mtb a écrit:
- c'est quoi cette moto qui coince le U que son proprio a mal attaché ou pas du tout ?
Une jaune _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
syl
Age : 49 Localisation : 13390 auriol Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Re: Selle bloquée!!! Mar 22 Jan 2013 - 18:19 | |
| un bleu c bien , une noir c mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Selle bloquée!!! Mar 22 Jan 2013 - 18:22 | |
| - syl a écrit:
- un bleu c bien , une noir c mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Ocallagan
Age : 66 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Selle bloquée!!! Dim 28 Juil 2013 - 21:05 | |
| ben moi ma selle est bloquée, mais c'est parce que la serrure ne veut plus tourner. WD 40 et autres n'y ont rien fait.Des idées avant le démontage? D'ailleurs, ça se démonte comment?
A+ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Selle bloquée!!! Dim 28 Juil 2013 - 21:30 | |
| - Ocallagan a écrit:
- ben moi ma selle est bloquée, mais c'est parce que la serrure ne veut plus tourner.
WD 40 et autres n'y ont rien fait.Des idées avant le démontage? D'ailleurs, ça se démonte comment?
A+ Ca doit être le crochet qui est coincé par qq chose. Essaye, tout en forcant modérement avec la clé dans le sens d'ouverture (vers la droite), de bien appuyer le plus possible sur la selle, ou alors de la faire bouger latéralement et de bas en haut. |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Selle bloquée!!! Dim 28 Juil 2013 - 21:44 | |
| Un pain de C4 ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Selle bloquée!!! Dim 28 Juil 2013 - 21:54 | |
| Pat', ta brele est morte... je te la reprend 500 € et je passe la chercher si tu veux ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Ocallagan
| Sujet: Re: Selle bloquée!!! Lun 29 Juil 2013 - 8:30 | |
| - Roadster4ever a écrit:
- Ocallagan a écrit:
- ben moi ma selle est bloquée, mais c'est parce que la serrure ne veut plus tourner.
WD 40 et autres n'y ont rien fait.Des idées avant le démontage? D'ailleurs, ça se démonte comment?
A+
Ca doit être le crochet qui est coincé par qq chose. Essaye, tout en forcant modérement avec la clé dans le sens d'ouverture (vers la droite), de bien appuyer le plus possible sur la selle, ou alors de la faire bouger latéralement et de bas en haut. J'ai essayé 1/2 heure. Cela ressemble à un mécanisme de serrure HS. D'où l'achat de C4 ce matin, encore une très bonne idée de JIM. Et puis cela me touche beaucoup que des amis se propose tout de suite pour m'aider. Dans ce monde de brutes dans lequel nous vivons, cela fait chaud au cœur. Encore merci JJ. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Selle bloquée!!! Lun 29 Juil 2013 - 8:32 | |
| "Si j'peux rendre service" _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Selle bloquée!!! Lun 29 Juil 2013 - 8:48 | |
| Essaye déjà de démonter le cylindre, je l'ai jamais fait mais je crois que les vis ont des empreintes spéciales, genre étoile, puis de tirer sur le cable avec la main si c'est possible. Si il est vraiment naze y'a plus qu'à le changer. Sinon en relisant le topic il est expliqué comment démonter la coque ou comment écarter (un peu)la selle afin de débloquer le loquet. Bonne chance et garde ton C4 pour les copains... |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Selle bloquée!!! Lun 29 Juil 2013 - 10:46 | |
| Ça mérite des réput', ça ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Ocallagan
| Sujet: Re: Selle bloquée!!! Lun 29 Juil 2013 - 10:53 | |
| - Jim a écrit:
- Ça mérite des réput', ça !
Pour le C4? Sinon, oui. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Ocallagan
| Sujet: Re: Selle bloquée!!! Lun 29 Juil 2013 - 10:55 | |
| - Roadster4ever a écrit:
- Essaye déjà de démonter le cylindre, je l'ai jamais fait mais je crois que les vis ont des empreintes spéciales, genre étoile, puis de tirer sur le cable avec la main si c'est possible. Si il est vraiment naze y'a plus qu'à le changer.
Sinon en relisant le topic il est expliqué comment démonter la coque ou comment écarter (un peu)la selle afin de débloquer le loquet.
Bonne chance et garde ton C4 pour les copains... J'avais lu cette manip. je vais essayer. Je vous tiens au jus. Merci _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Selle bloquée!!! Lun 29 Juil 2013 - 11:01 | |
| Ouè, dis nous vite _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Ocallagan
| Sujet: Re: Selle bloquée!!! Lun 29 Juil 2013 - 11:42 | |
| je m'y mets tout de suite. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Rodéo
Age : 51 Localisation : France Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Selle bloquée!!! Lun 29 Juil 2013 - 11:51 | |
| J'ai coince ma selle avec le U Démonter la serrure ne donnait rien ( vis empreinte étoile je confirme) C'est mon concess qui finalement l'a ouverte avec...... Un cintre déplie ..... En passantes l'arrière de la selle il a réussi à manipuler le crochet qui verrouille la selle rebelle....... |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Selle bloquée!!! Lun 29 Juil 2013 - 11:53 | |
| - Rodéo a écrit:
- J'ai coince ma selle avec le U
Démonter la serrure ne donnait rien ( vis empreinte étoile je confirme) C'est mon concess qui finalement l'a ouverte avec...... Un cintre déplie ..... En passantes l'arrière de la selle il a réussi à manipuler le crochet qui verrouille la selle rebelle....... J'ai déjà ouvert une Fiesta et une vieille Golf, comme ça ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Ocallagan
| Sujet: Re: Selle bloquée!!! Lun 29 Juil 2013 - 14:06 | |
| - Jim a écrit:
- Rodéo a écrit:
- J'ai coince ma selle avec le U
Démonter la serrure ne donnait rien ( vis empreinte étoile je confirme) C'est mon concess qui finalement l'a ouverte avec...... Un cintre déplie ..... En passantes l'arrière de la selle il a réussi à manipuler le crochet qui verrouille la selle rebelle.......
J'ai déjà ouvert une Fiesta et une vieille Golf, comme ça ! Ah, c'est ça ton métier? Vise plus haut la prochaine fois. Un Cmax, une clio 4 ... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Selle bloquée!!! Lun 29 Juil 2013 - 14:16 | |
| Bon alors on en est où là !! Ce n'est plus supportable cette attente !! Quelle angoisse !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Ocallagan
| Sujet: Re: Selle bloquée!!! Lun 29 Juil 2013 - 14:55 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Selle bloquée!!! Lun 29 Juil 2013 - 14:55 | |
| Tu vas voir qu'il va falloir que je me déplace et que je vais en être de ma poche de 500 € ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Selle bloquée!!! Lun 29 Juil 2013 - 17:54 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Tu vas voir qu'il va falloir que je me déplace et que je vais en être de ma poche de 500 € !
A 600€ je veux bien me déplacer et rentrer avec son brélon, même avec la selle bloquée, toujours prêt à rendre service pour débarrasser un copain dans l'ennui !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Ocallagan
| Sujet: Re: Selle bloquée!!! Mar 30 Juil 2013 - 8:47 | |
| Vénéré Chef, vénéré Pizzaïolo, je sais que posséder LA jaune vous tenez beaucoup à cœur. Et mon petit cœur aurait été empli d'une indicible joie rien qu'à l'idée de vous l'offrir. Mais je vais être forcé de la garder encore un peu, la selle refonctionne. C'est un chiffon que j'ai sous la selle qui a glissé avec les vibration et qui a bloqué le crochet de la serrure. Pourtant, il me semblait bien que cela venait de la serrure. On s'en fout, ça marche. J'y suis arrivé en enlevant le capotage arrière (les 2 œillets étant cassés). Après, j'avais suffisamment d'espace pour triffouiller là-bas dedans. à tous les intervenants. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Selle bloquée!!! Mar 30 Juil 2013 - 9:19 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selle bloquée!!! | |
| |
|
| |
|