Ca donne l'impression d'une moto plus légère, plus facile à basculer en virage, plus précise aussi. En plus, la position vers l'avant, avec des bracelets donne la sensation d'être en lien direct avec la roue avant, mais donne salement envie d'attaquer... C'est pas non plus une ducati, la position n'est pas radicale, mais ce n'est plus aussi droit (et confortable ) qu'à l'origine. Par contre, maintenant, pour raper les cale pieds, va falloir que je me lève de bonne heure !
J'ai vraiment l'impression d'avoir changé de moto, tout est différent (le son des échappements !!! ), et en même temps je reconnais ma moto, c'est assez bizarre comme impression, mais j'adore !!!
Ca n'a rien à voir avec la version café racer de la nouvelle xjr, et je crois que ça correspond exactement à ce que je voulais en faire, bref, un motard heureux ! Mais est-ce toujours une xjr ? A vous de me dire
Bonne route à tous !
Dernière édition par Greenturtle le Jeu 30 Juil 2015 - 8:54, édité 5 fois
Auteur
Age : 56 Localisation : 77 villiers sur morin Date d'inscription : 22/03/2015
Sujet: Re: Toujours noire, mais encore XJR ? (mon café racer à moi ;)) Jeu 7 Mai 2015 - 18:50
Bonjour
Super machine très très beau travail réaliser. Petite question les roues a rayons elles viennent d'ou ?
Merci
Invité Invité
Sujet: Re: Toujours noire, mais encore XJR ? (mon café racer à moi ;)) Jeu 7 Mai 2015 - 19:01
très belle machine
Greenturtle
Age : 48 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 10/11/2009
Sujet: Re: Toujours noire, mais encore XJR ? (mon café racer à moi ;)) Jeu 7 Mai 2015 - 20:05
Merci pour ces commentaires sympas Ça fait vraiment plaisir! Pour les roues, les moyeux ont été dessinés par "sur les chapeaux de roues " usinés par une boîte finisterienne, et montés sur cercles par Seurat... Si Tu es intéressé, contacte directement sur les chapeaux de roues, ils te renseigneront sur le tarif. En tous cas,c'est moins cher et mieux ajusté que des kinéo ;-)
CTD 45
Age : 53 Localisation : loiret Date d'inscription : 21/04/2014
Sujet: Re: Toujours noire, mais encore XJR ? (mon café racer à moi ;)) Jeu 7 Mai 2015 - 21:06
Bon bah les cafés racer, je n'aime pas.
Néanmoins la tienne est une tuerie, elle fait vraiment "old school" si ce n'est le moteur (évidemment).
Vraiment très belle, j'adore
Greenturtle
Sujet: Re: Toujours noire, mais encore XJR ? (mon café racer à moi ;)) Ven 8 Mai 2015 - 17:47
Merci ! Je trouve que justement le moteur fait très rétro, un 4 cylindres en lignes refroidi par air, comme les CB 750 Four
Je voulais d'ailleurs mettre 4 pots, mais les préparateurs m'en ont dissuadé...
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
Sujet: Re: Toujours noire, mais encore XJR ? (mon café racer à moi ;)) Lun 11 Mai 2015 - 21:50
plus de bocal de frein arrière ? pas besoin ?
Sujet: Re: Toujours noire, mais encore XJR ? (mon café racer à moi ;)) Mar 12 Mai 2015 - 15:48
plus discret, et c'est plus facile de voir le niveau après, il y a peut-être des inconvénients à ce système ?
Greenturtle
Sujet: Re: Toujours noire, mais encore XJR ? (mon café racer à moi ;)) Mar 12 Mai 2015 - 17:03
Tu as sans doute raison. Mais là, c'est derrière la patte de fixation du pot, on ne le voit pas du tout. Par contre, il faut que je règle la pédale de frein, ça freine que dalle de l'arrière.
Greenturtle
Sujet: Re: Toujours noire, mais encore XJR ? (mon café racer à moi ;)) Mer 13 Mai 2015 - 8:39
ouais, sauf que le tien est plus long, mais c'est pas la taille qui compte...
Fabcat75
Age : 48 Localisation : Paris : A pied... Date d'inscription : 10/09/2014
Sujet: Re: Toujours noire, mais encore XJR ? (mon café racer à moi ;)) Mar 19 Mai 2015 - 10:16
Wouaw !!! perso, j'adooooooooore ... après les Kn avec le plastique rouge c'est pile poil ce que je cherche !!!! Ils les ont trouvés ou ceux-là !!!!
Greenturtle
Sujet: Re: Toujours noire, mais encore XJR ? (mon café racer à moi ;)) Mar 19 Mai 2015 - 10:35
Merci ! Ce ne sont pas des K&N, mais des BMC, je crois qu'ils sont toujours de cette couleur...
Rino
Age : 52 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 22/02/2015
Sujet: Re: Toujours noire, mais encore XJR ? (mon café racer à moi ;)) Ven 19 Juin 2015 - 19:51
Très belle réalisation des Chapeaux de roue.
J'adore les Café Racer, et cette XJR est un véritable bijou. Bravo.
Invité Invité
Sujet: bravo Mer 24 Juin 2015 - 22:02
vraiment du très beau travail elle est superbe et unique
phils
Age : 59 Localisation : Petite Forêt 59 Nord Date d'inscription : 22/12/2013
Sujet: Re: Toujours noire, mais encore XJR ? (mon café racer à moi ;)) Mer 24 Juin 2015 - 22:10
Perso je l'ai vu de prêt Samedi à Montlhéry festival café racer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Très belle réalisation
Greenturtle
Sujet: Re: Toujours noire, mais encore XJR ? (mon café racer à moi ;)) Jeu 25 Juin 2015 - 9:44
Merci à tous pour vos messages et les photos !
Ca avait l'air bien sympa, ce petit festival, avec de belles bécanes en prime... L'année prochaine peut-être ?
Bonne route !
yamyam
Age : 62 Localisation : Raismes 59 Date d'inscription : 06/09/2014
Sujet: Re: Toujours noire, mais encore XJR ? (mon café racer à moi ;)) Ven 26 Juin 2015 - 15:12
Sujet: Re: Toujours noire, mais encore XJR ? (mon café racer à moi ;)) Mer 29 Juil 2015 - 19:11
Salut !
Mon premier essai de film, pour avoir le son du ralenti. La qualité n'est pas terrible, mais ça ressemble pas mal à ce qu'on entend en vrai ! Prochaine, fois, je penserai à donner des coups de gaz...
Bonne route !
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Toujours noire, mais encore XJR ? (mon café racer à moi ;)) Mer 29 Juil 2015 - 19:49
phils
Age : 59 Localisation : Petite Forêt 59 Nord Date d'inscription : 22/12/2013
Sujet: Re: Toujours noire, mais encore XJR ? (mon café racer à moi ;)) Mer 29 Juil 2015 - 20:53
ça c'est de la belle mélodie.
Fabcat75
Age : 48 Localisation : Paris : A pied... Date d'inscription : 10/09/2014
Sujet: Re: Toujours noire, mais encore XJR ? (mon café racer à moi ;)) Mer 29 Juil 2015 - 22:25
Greenturtle
Sujet: Re: Toujours noire, mais encore XJR ? (mon café racer à moi ;)) Ven 31 Juil 2015 - 8:08
Greenturtle a écrit:
Saldonner
J'ai essayé d'utiliser l'application sonomètre de mon téléphone, mais son micro ne supporte pas plus de 85db... Ça m'a l'air acceptable niveau volume, j'espère que les bleus seront d'accord ! Bonne route
milliot
Age : 55 Localisation : pont à marcq Date d'inscription : 20/09/2014
Sujet: Re: Toujours noire, mais encore XJR ? (mon café racer à moi ;)) Ven 31 Juil 2015 - 13:32
Très belle réalisation, pour le bruit MAGIQUE pour les forces de l'ordre, j'espère qui ne verront que l'esthétique. Pour ma part, j'avais un 4en1 devil non homologué et quand je passais à côté d'eux en ville, je passais tranquille à 50km/h en 5ème et le bruit était étouffé. Bonne route
Greenturtle
Sujet: Re: Toujours noire, mais encore XJR ? (mon café racer à moi ;)) Ven 31 Juil 2015 - 18:05
Merci ! Ce sont les collecteurs et la boîte à fumée d'origine... Juste les deux silencieux spark et l'admission d'air. J'adore !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Toujours noire, mais encore XJR ? (mon café racer à moi ;))
Toujours noire, mais encore XJR ? (mon café racer à moi ;))