Auteur | Message |
---|
Rodéo
Age : 51 Localisation : France Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: ampoule H4 LED Jeu 16 Avr 2015 - 15:14 | |
| - Alfayam33 a écrit:
- alors sur ce coup la Rodéo pour remplacer l'ampoule d'origine h4 c'est celle-ci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et pour la veilleuse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (laquelle des 3 ) ?
merci Ps: rectifie le tir si je me suis trompé bien sur
pour l'ampoule h4 oui tu peux utiliser celle ci si tu choisis bien le modèle h4 code et phare Voir lien de Harry sur motoblouz ( c'est la même que la tienne ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Apparemment elle a quand même un avantage par rapport a alarmex : pas de ballast?
Pour la veilleuse je ne sais plus!!!! Je dirais la première qui a un culot classique mais comme ils disent pas la taille du culot ou la référence.... Il me semble que c'est ça que j'ai mis: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Beauceron
Age : 55 Localisation : Belgique/Aubange Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: ampoule H4 LED Jeu 16 Avr 2015 - 16:36 | |
| Je confirme pour l'ampoule LED de chez Tecnoglobe, il n'y a pas de balast, tout est intégré à l'arrière de l'ampoule, ce qui fait que l'arrière est un peu plus volumineux que d'autres...
Pour l'alimentation, elle se fait par un câble qui sort du côté. La Tecnoglobe rentre sans problèmes dans le phare du Xjr. |
|
| |
Alfayam33
Age : 53 Localisation : Léognan 33 Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: Re: ampoule H4 LED Jeu 16 Avr 2015 - 16:49 | |
| bon et bien cela reste a réfléchir; ce n'est pas donné malgré tout !!! mais ca doit éclairé du feu de dieu . .... merci pour vos réponses . |
|
| |
Rodéo
| Sujet: Re: ampoule H4 LED Jeu 16 Avr 2015 - 16:49 | |
| - Beauceron a écrit:
- Je confirme pour l'ampoule LED de chez Tecnoglobe, il n'y a pas de balast, tout est intégré à l'arrière de l'ampoule, ce qui fait que l'arrière est un peu plus volumineux que d'autres...
Pour l'alimentation, elle se fait par un câble qui sort du côté. La Tecnoglobe rentre sans problèmes dans le phare du Xjr. un plus a la condition qu'on ai pas des résistances de cligno dans le phare.....moi je' n'ai deux elles entent de la place.... |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: ampoule H4 LED Jeu 16 Avr 2015 - 17:09 | |
| si vous voulez des conseils avisés sur l’éclairage pour les motos, alles donc voir les pros du rallye routier.... ils en connaissent un rayon la dessus ... vous serez pas déçus ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Rodéo
| Sujet: Re: ampoule H4 LED Jeu 16 Avr 2015 - 18:38 | |
| - xjrdam a écrit:
- si vous voulez des conseils avisés sur l’éclairage pour les motos, alles donc voir les pros du rallye routier....
ils en connaissent un rayon la dessus ... vous serez pas déçus ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on est des petits joueurs a côté d'eux!!!!! |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: ampoule H4 LED Jeu 16 Avr 2015 - 19:12 | |
| - Rodéo a écrit:
- xjrdam a écrit:
- si vous voulez des conseils avisés sur l’éclairage pour les motos, alles donc voir les pros du rallye routier....
ils en connaissent un rayon la dessus ... vous serez pas déçus ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on est des petits joueurs a côté d'eux!!!!! ça c'est sur , autant au niveau équipement que pilotage ... et même si leur forum et moins actif que le notre ... il y a de super bon conseil de gars qui exploite le matos ... les reglages de suspattes par exemple, c'est un cours magistral ... |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ampoule H4 LED Jeu 16 Avr 2015 - 21:00 | |
| _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: ampoule H4 LED Jeu 16 Avr 2015 - 22:10 | |
| Faut laisser les vieux avec leur vieille ampoules Y en as qui sont conservateurs, et pis c'est tout _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: ampoule H4 LED Ven 24 Avr 2015 - 9:11 | |
| toujours personne pour du LED autre que technoglobe ( ebay par exemple ) |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: ampoule H4 LED Ven 24 Avr 2015 - 9:19 | |
| commandes en une harry, tu nous diras ...
Dernière édition par xjrdam le Ven 24 Avr 2015 - 9:21, édité 1 fois |
|
| |
harry
| Sujet: Re: ampoule H4 LED Ven 24 Avr 2015 - 9:20 | |
| - xjrdam a écrit:
- commande en une harry, tu nous diras ...
ben c'est bien ce que je compte faire , mais j'aurais bien aimé voir si quelqu'un en avait commandé avant et puis il faut que je commande aussi des feux additionnel |
|
| |
Speedeur
Age : 50 Localisation : Rosny sous bois Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ampoule H4 LED Ven 24 Avr 2015 - 10:02 | |
| _________________ Speedeur "fautkcabrille" Fondateur XJRTEAM
|
|
| |
harry
| Sujet: Re: ampoule H4 LED Ven 24 Avr 2015 - 10:04 | |
| - Speedeur a écrit:
- harry a écrit:
- xjrdam a écrit:
- commande en une harry, tu nous diras ...
ben c'est bien ce que je compte faire , mais j'aurais bien aimé voir si quelqu'un en avait commandé avant
et puis il faut que je commande aussi des feux additionnel Bah avec tout ca si on te voit pas Je trouve que le faisceau d'origine laisse a désirer , Damien en a monté aussi il me semble , je voudrais des comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , sur ebay on les trouve a 12€ |
|
| |
mik
Age : 46 Localisation : 11 carcassonne Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: ampoule H4 LED Ven 24 Avr 2015 - 15:44 | |
| ca vaut pas grand chose, 10 ans de rallye et pour des phares pour y voir(pas tuning) faut pas mégoter et ça vaut plus que 18€ pour moi le top sera encore xenon pour la profondeur, meme si led progresse mais on est encore pas au niveau... pour le phare, un fait maison t'éclairera où tu veux sinon c'est cher : xenonsystem touratech ou ceux qui coutent encore plus cher.. |
|
| |
harry
| Sujet: Re: ampoule H4 LED Ven 24 Avr 2015 - 15:50 | |
| - mik a écrit:
- ca vaut pas grand chose, 10 ans de rallye et pour des phares pour y voir(pas tuning) faut pas mégoter et ça vaut plus que 18€
pour moi le top sera encore xenon pour la profondeur, meme si led progresse mais on est encore pas au niveau... pour le phare, un fait maison t'éclairera où tu veux sinon c'est cher : xenonsystem touratech ou ceux qui coutent encore plus cher.. je ne veux pas remplace rmon phare non plus , je veux juste un petit complément , et je ne veux pas de xenon . |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: ampoule H4 LED Ven 24 Avr 2015 - 16:48 | |
| - mik a écrit:
- ca vaut pas grand chose, 10 ans de rallye et pour des phares pour y voir(pas tuning) faut pas mégoter et ça vaut plus que 18€
pour moi le top sera encore xenon pour la profondeur, meme si led progresse mais on est encore pas au niveau... pour le phare, un fait maison t'éclairera où tu veux sinon c'est cher : xenonsystem touratech ou ceux qui coutent encore plus cher.. Pfffff Dans les comparatifs le xenon n'existe meme plus C'est traditionnel, led, ou lazer Et les derniere voiture sorte toute Full Led Mais bon il y en as qui refuse le progres et s'allume encore au silex _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
sicilien37
Age : 60 Localisation : Lucéram (06) Date d'inscription : 01/04/2015
| Sujet: Re: ampoule H4 LED Ven 24 Avr 2015 - 17:17 | |
| Salut les gars Pour ceux qui roulent avec des leds, pas de soucis avec les Schtroumpfs ? Ils tolèrent ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les enfants, c'est comme les prouts...!!! On ne supporte que les siens. XJRC 2015, 2017, 2019 |
|
| |
harry
| Sujet: Re: ampoule H4 LED Ven 24 Avr 2015 - 17:25 | |
| - sicilien37 a écrit:
- Salut les gars
Pour ceux qui roulent avec des leds, pas de soucis avec les Schtroumpfs ? Ils tolèrent ? les LED sont tolérés , d'aprés ce que j'ai lu , je n'ai pas encore testé devant les bleus. |
|
| |
GrandHic
Age : 50 Localisation : Indre-et-Loire Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: ampoule H4 LED Ven 24 Avr 2015 - 20:43 | |
| |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: ampoule H4 LED Ven 24 Avr 2015 - 22:59 | |
| le xenon , y a que ça de vrai ... les leds, c'est pour la salle de bain ... |
|
| |
boudiou1
Age : 59 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Re: ampoule H4 LED Jeu 11 Juin 2015 - 11:09 | |
| Petit relevage de post. Je me tate pour ces ampoules led en 30W et j'ai évidemment une petite question. En tableau des equivalences je vois que 20W led equivaut à 120W halogène et 180W incandescente. Je me doute que c'est en terme de consommation mais au niveau éclairage, cette ampoule 30W fait mieux ? aussi bien ? moins bien qu'une ampoule H4 d'origine ?????[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
gaz-el
Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: ampoule H4 LED Jeu 11 Juin 2015 - 12:11 | |
| Bin non c'est en terme d'éclairage : 30w led équivaut à 120w hallogene. ..mais consomme 30w _________________ "Un bon motard est un motard vivant !"
|
|
| |
boudiou1
Age : 59 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Re: ampoule H4 LED Jeu 11 Juin 2015 - 13:14 | |
| - gaz-el a écrit:
- Bin non c'est en terme d'éclairage : 30w led équivaut à 120w hallogene. ..mais consomme 30w
Lol. C'est bien ce que j'avais compris. Maintenant petit retour d'expérience. Qui a placé ce genre d'ampoule ? en est-il content ? ça éclaire mieux ?? |
|
| |
kudeta
Age : 54 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 25/01/2015
| Sujet: Re: ampoule H4 LED Sam 28 Nov 2015 - 8:33 | |
| Je viens de m'en commander une (avec 15% de réduction en ce moment). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'en avais marre de mon kit xénon qui s'allume 1 x sur 2... J'essaierai de faire un retour... V |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ampoule H4 LED | |
| |
|
| |
|