Smaug
Age : 53 Localisation : Blaye Date d'inscription : 11/12/2013
| Sujet: Re: avis metzeler M7RR Mer 15 Avr 2015 - 12:43 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: avis metzeler M7RR Mer 15 Avr 2015 - 12:58 | |
| |
|
GrandHic
Age : 50 Localisation : Indre-et-Loire Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: avis metzeler M7RR Mer 15 Avr 2015 - 13:29 | |
| Des photos de Will ????
Pffffff... c'est un fake... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: avis metzeler M7RR Mer 15 Avr 2015 - 17:26 | |
| |
|
Smaug
Age : 53 Localisation : Blaye Date d'inscription : 11/12/2013
| Sujet: Re: avis metzeler M7RR Mer 15 Avr 2015 - 19:12 | |
| - GrandHic a écrit:
- Des photos de Will ????
Pffffff... c'est un fake... Ah merde , j'ai pas réussit à vous faire marcher |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: avis metzeler M7RR Mer 15 Avr 2015 - 21:18 | |
| |
|
Le 4 pattes C Bon
Age : 62 Localisation : Vendargues Date d'inscription : 20/03/2015
| Sujet: Re: avis metzeler M7RR Ven 24 Avr 2015 - 23:49 | |
| - Smaug a écrit:
- Et le pneu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce pneu pourrait faire une deuxième carrière en tant que Slick sur circuit |
|
Le 4 pattes C Bon
Age : 62 Localisation : Vendargues Date d'inscription : 20/03/2015
| Sujet: Re: avis metzeler M7RR Sam 25 Avr 2015 - 0:17 | |
| - xjrdam a écrit:
- Le 4 pattes C Bon a écrit:
- xjrdam a écrit:
- arriere en 190 50 17 neuf ...
super pneu, bon feeling et adhérence au delà de mes possibilités ... un peu délicat sur la fin, comme beaucoup de pneus .... usure très rapide, le voila au bout de 3000 kms à peine ... il est déjà naze sur les cotés
Merci XJRTEAM pour ton retour d'expérience Je viens de monter ce pneu en remplacement d'un Racetec K2 qui s'est usé de façon homogène avec les côtés qui sont partis plus vite que le milieu mais c'est normal pour une utilisation sur routes sinueuses car les nouvelles gommes sports sont plus chargées en silice sur les côté qu'au milieu
Je roule de mon côté sur des routes similaires : Cévennes, Aveyron, Aude, Drôme provençale et montagne
Les routes de l'Ardêche sont abrasives et ne n'ont pas de pitié pour des gommards tendres ! surtout tout le long des gorges ou le revêtement est une véritable râpe
Tu pourrais encore rouler avec même si tu n'as plus de dessin sur les côtés ( à mon avis de 500 kms à 1000 Kms de plus ) tiens, ben je l'ai fini vers ton quartier le M7RR, lundi , j'ai fais mende, le massegros, roquefort en prenant soin d'eviter Millau, et retour par le vigan, le mt aigual, pont de monvert ... 630 KILS ... que de l'autoroute quoi .... C'est nos spots plus de crottes de chèvres que de Mestas et Jumelles ( sauf un contrôle samedi dernier dans la traversée du Vigan , je remercie l'XJR MAN en 13 qui s'est arrêté lorsqu'il nous a vu à une intersection pour nous prévenir , il nous a sauvé quelques points et quelques roros ) De mon côté j'ai fini le rodage du M7 RR pas très loin : Cirque de Navacelle, Les gorges de la Vis ..... J'ai pour l'instant un bon retour sur le pneu AR, il accroche super bien ( accroche assez proche du Racetech K2 ) , il apporte du confort , chauffe vite et semble peu sensible aux saletés de la route ( gravillons et coulées ), j'attends d'avoir un train homogène pour faire un retour plus large Ce pneu sur un supermot ou une MT09 doit transformer la brêle en balle de guerre ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: avis metzeler M7RR Sam 25 Avr 2015 - 3:50 | |
| Mdr le coup du slick Oui sur un mt.....Ça devrait être bien sympa !!! J'aimerai tester ce gommard.... |
|
redge
Age : 53 Localisation : Alpilles 13 Date d'inscription : 25/04/2016
| Sujet: Re: avis metzeler M7RR Sam 27 Juil 2019 - 23:00 | |
| J'ai mis un train de M7RR pour un we découverte du circuit drive du Castelet lors de la Portnawak J'en suis vraiment très content Je roulais en Roadtec Z6 sur la route, avec lesquels je faisais difficilement 4000 kms Je vais essayer les Racetec au prochain train, plus typé piste je pense Mon XJR ne va servir presque plus qu'à ça de toutes façons V |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis metzeler M7RR | |
| |
|