Auteur | Message |
---|
razou
Age : 37 Localisation : 54 Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Projet de fabrication d'un lèche roue en carbone Jeu 5 Mar 2015 - 7:59 | |
| Comme dit sur facebook tu peut compter sur moi sa Jonathan rassel:cheers: |
|
| |
laurentdu31
Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: Projet de fabrication d'un lèche roue en carbone Jeu 5 Mar 2015 - 8:04 | |
| - levito a écrit:
- Houlla j'ai pas pu venir pendant 2 jours et il semble qu'il y ai un peu de mouvement.
@Kinsoi : Faire un 2ème modèle avec le protège chaîne imposerai de trouver un 2ème lèche roue pour servir de moule,et après Wilfrid (comme la majorité des personnes intéressées) préfère pour l'instant le faire sans le protège roue.Peut être qu'il envisagera de faire d'autres pièces par la suite (garde boue av,écopes de radiateur ou enjoliveur de dessous de selle),mais pas avant la fin de la belle saison.
@Titobzh : oui à priori les modèles sont compatibles 12 et 13
@Rodéo : comme l'a dit Tek',le carbone c'est noir,je ne comprend pas bien le sens de ta question?
@Laurentdu31 : c'est bon je te compte dans les intéressés.
Titobzh,Kinsoi et Rodéo,vous me confirmerez si vous voulez vous joindre à la liste?
PS:au fait vous êtes sur FB que je tienne aussi ma petite liste à jour Pas de Facebook pour moi, Merci _________________ Visez toujours la lune, parce qu'au pire vous atterrirez dans les étoiles...
|
|
| |
kinsoi
Age : 34 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 03/08/2014
| Sujet: Re: Projet de fabrication d'un lèche roue en carbone Jeu 5 Mar 2015 - 9:08 | |
| J'attends confirmation de Marc sur FB pour le protège chaine. Je vous tiens au jus très vite !! |
|
| |
elrico
Age : 53 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Projet de fabrication d'un lèche roue en carbone Jeu 5 Mar 2015 - 16:08 | |
| Je suis partant aussi |
|
| |
MotoOuebE
Age : 63 Localisation : Molines en Queyras Date d'inscription : 05/11/2014
| Sujet: Re: Projet de fabrication d'un lèche roue en carbone Jeu 5 Mar 2015 - 16:23 | |
| - psyko a écrit:
- salut
je serais interresser mais tous dependra du modele qui servira de moule car avec mon pneu carré (side) tous les modeles ne passe pas forcement Idem Psyko, c'est pour monter sur mon side... Pour moi on doit aussi pouvoir garder le protege chaine alu... |
|
| |
levito
Age : 48 Localisation : Miramas (13) Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Projet de fabrication d'un lèche roue en carbone Jeu 5 Mar 2015 - 16:37 | |
| - kinsoi a écrit:
- J'attends confirmation de Marc sur FB pour le protège chaine. Je vous tiens au jus très vite !!
Ça se précise - Elrico a écrit:
- Je suis partant aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ok t'es compté. - MotoOuebE a écrit:
- psyko a écrit:salut
je serais interresser mais tous dependra du modele qui servira de moule car avec mon pneu carré (side) tous les modeles ne passe pas forcementIdem Psyko, c'est pour monter sur mon side...
Pour moi on doit aussi pouvoir garder le protege chaine alu... Les sidecaristes,vous pouvez nous en dire plus sur les caractéristiques de vos bécanes,je pense que vous avez le BO d'origine,quel taille de pneu avez vous dessus? Vous avez un liens de lèche roue pour side histoire qu'on voit si ça serait compatible. Merci les gars Pour le reste,je pense qu'on va bientôt pouvoir parler de concret . |
|
| |
laurentdu31
| Sujet: Re: Projet de fabrication d'un lèche roue en carbone Jeu 5 Mar 2015 - 18:52 | |
| Super pour l'aspect concret ! Tu sais déjà quelle marque va servir de modèle ? _________________ Visez toujours la lune, parce qu'au pire vous atterrirez dans les étoiles...
|
|
| |
levito
| Sujet: Re: Projet de fabrication d'un lèche roue en carbone Jeu 5 Mar 2015 - 21:23 | |
| Non pas encore,mais si vous avez des liens de sites pour orienter on est preneur. |
|
| |
laurentdu31
| Sujet: Re: Projet de fabrication d'un lèche roue en carbone Jeu 5 Mar 2015 - 21:27 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il me semble que celui ci était pas mal, non ? _________________ Visez toujours la lune, parce qu'au pire vous atterrirez dans les étoiles...
|
|
| |
Rodéo
Age : 51 Localisation : France Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Projet de fabrication d'un lèche roue en carbone Jeu 5 Mar 2015 - 21:28 | |
| - laurentdu31 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il me semble que celui ci était pas mal, non ? ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
laurentdu31
| Sujet: Re: Projet de fabrication d'un lèche roue en carbone Jeu 5 Mar 2015 - 21:30 | |
| Dis donc, je ne pensais pas que ça te ferait un effet pareil ! _________________ Visez toujours la lune, parce qu'au pire vous atterrirez dans les étoiles...
|
|
| |
titobzh
Age : 46 Localisation : SAVENAY 44 Date d'inscription : 28/09/2013
| Sujet: Re: Projet de fabrication d'un lèche roue en carbone Jeu 5 Mar 2015 - 21:39 | |
| Hello,
Je vous confirme que vous pouvez me compter. Mon pseudo sur FB Titoxjr (mais j'ai fait la demande que sur le fofo)
++ _________________ Pourquoi contredire une femme? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis!
|
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Projet de fabrication d'un lèche roue en carbone Jeu 5 Mar 2015 - 21:55 | |
| - laurentdu31 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il me semble que celui ci était pas mal, non ? Commander Mardi chez Louis je devrais le recevoir très tot _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
laurentdu31
| Sujet: Re: Projet de fabrication d'un lèche roue en carbone Jeu 5 Mar 2015 - 22:05 | |
| Tu s'aurais si il se monterait avec le protège chaîne d'origine, je pense que non, il me semble que la partie carbone du Puig se fixe sur le haut du protège chaîne puig qui présente 2 emplacement pour ça ?
Par contre sur l'origine il n'y a rien .... donc problème, c'est surement pour ça que dans tous les cas les lèches roues intègrent le carter de chaîne pour se fixer aux emplacement d'origine sur le BO.
A suivre ... _________________ Visez toujours la lune, parce qu'au pire vous atterrirez dans les étoiles...
Dernière édition par laurentdu31 le Jeu 5 Mar 2015 - 22:13, édité 2 fois |
|
| |
Rodéo
Age : 51 Localisation : France Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Projet de fabrication d'un lèche roue en carbone Jeu 5 Mar 2015 - 22:09 | |
| - laurentdu31 a écrit:
- Dis donc, je ne pensais pas que ça te ferait un effet pareil !
j'ai pas l'air comme ca mais je suis sensible mdr |
|
| |
levito
| Sujet: Re: Projet de fabrication d'un lèche roue en carbone Jeu 5 Mar 2015 - 22:42 | |
| - titobzh a écrit:
- Hello,
Je vous confirme que vous pouvez me compter. Mon pseudo sur FB Titoxjr (mais j'ai fait la demande que sur le fofo)
++ Ok c'est mis à jour |
|
| |
psyko
Age : 39 Localisation : ST malo Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Projet de fabrication d'un lèche roue en carbone Jeu 5 Mar 2015 - 23:33 | |
| pour les side car pas evident de voir comme sa lequel passerait la taille du pneu arriere peut varier de 165 de large a 190 en general le leche roue puig devrait passer car il semble assez plat sur le dessus et pas trop envelopant sur les cotés desolé de pas pouvoir etre plus precis mais j'ai pas de leche roue sous la main |
|
| |
levito
| Sujet: Re: Projet de fabrication d'un lèche roue en carbone Dim 8 Mar 2015 - 23:30 | |
| Ça va être dur d'être catégorique alors pour les sides. sinon les gars,on est toujours dans l'attente de vos idées pour le modèle,faites nous voir ce qui vous plait,c'est une dictature participative cette commande,on demande l'avis de tous et Wilfrid choisi le modèle ...non je déconne,on aimerait vraiment que tout le monde donne son avis et ses envies. On compte sur vous. |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Projet de fabrication d'un lèche roue en carbone Lun 9 Mar 2015 - 18:09 | |
| - laurentdu31 a écrit:
- Tu s'aurais si il se monterait avec le protège chaîne d'origine, je pense que non, il me semble que la partie carbone du Puig se fixe sur le haut du protège chaîne puig qui présente 2 emplacement pour ça ?
Par contre sur l'origine il n'y a rien .... donc problème, c'est surement pour ça que dans tous les cas les lèches roues intègrent le carter de chaîne pour se fixer aux emplacement d'origine sur le BO.
A suivre ... je vais encore me repeter : non, le pyramid n'a pas de protège chaine intégré et il se monte avec le protège chaine d'origine moi j'ai acheté directement le modèle en fibre de carbone mais il existe en moins cher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et que ce soit pour un 12 ou un 13, le montage est le meme _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
laurentdu31
| Sujet: Re: Projet de fabrication d'un lèche roue en carbone Lun 9 Mar 2015 - 21:58 | |
| C'est vrai, tu l'avais dis .... C'est le modele idéal, rien à bidouiller et on garde le guide chaine en alu. Reste plus qu'à trouver un model pour le moule, c'est peut etre moins evident. _________________ Visez toujours la lune, parce qu'au pire vous atterrirez dans les étoiles...
|
|
| |
levito
| Sujet: Re: Projet de fabrication d'un lèche roue en carbone Jeu 12 Mar 2015 - 22:33 | |
| Comme annoncé sur FB,le projet n'ira malheureusement pas à son terme. L’échantillonneur qui devait travailler avec Wilfrid ne lui annonce plus le même tarif qu'au départ ce qui fait que nos beaux lèches roues ne seraient plus à des prix corrects. On est tous très déçus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet de fabrication d'un lèche roue en carbone | |
| |
|
| |
| Projet de fabrication d'un lèche roue en carbone | |
|