Auteur | Message |
---|
PALAIN
Age : 45 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Quel est votre truc pour dégripper? Jeu 26 Fév 2015 - 11:03 | |
| Pas si nickel que ça Le moteur est collé (ou serré) Tous les chromes sont morts Et ça va être misère pour avoir un carte grise.
Mais bon, à cheval donné, on ne regarde pas les dents! |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Quel est votre truc pour dégripper? Jeu 26 Fév 2015 - 11:35 | |
| - PALAIN a écrit:
- Pas si nickel que ça
Le moteur est collé (ou serré) Tous les chromes sont morts Et ça va être misère pour avoir un carte grise.
Mais bon, à cheval donné, on ne regarde pas les dents! Une carte grise pour un engin de collection de 50cc ? les chromes ca se refait, les pistons ca se decolle...la poussiere ca se nettoie... il est nickel je te dis.. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
PALAIN
| Sujet: Re: Quel est votre truc pour dégripper? Jeu 26 Fév 2015 - 11:38 | |
| Hé oui CG et plaque minéralogique même pour un solex, au même titre qu'une mob... |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Quel est votre truc pour dégripper? Jeu 26 Fév 2015 - 12:11 | |
| - PALAIN a écrit:
- Hé oui CG et plaque minéralogique même pour un solex, au même titre qu'une mob...
Je vois pas pkoi ca serait misére.. c'est un engin de collection .. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
PALAIN
| Sujet: Re: Quel est votre truc pour dégripper? Jeu 26 Fév 2015 - 13:34 | |
| J'ai une petite appréhension... |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Quel est votre truc pour dégripper? Jeu 26 Fév 2015 - 17:34 | |
| - PALAIN a écrit:
- Le plus courant, un 3800 standard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tel qu'on me l'a donné
N'empêche un solex ça n'avance pas et c'est noir..... C'est bien une preuve _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre truc pour dégripper? Jeu 26 Fév 2015 - 17:35 | |
| disons que ça vieillit bien |
|
| |
nandy58
Age : 71 Localisation : rixheim Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Quel est votre truc pour dégripper? Jeu 26 Fév 2015 - 20:02 | |
| |
|
| |
PALAIN
| Sujet: Re: Quel est votre truc pour dégripper? Jeu 26 Fév 2015 - 20:25 | |
| Belle bête |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: Quel est votre truc pour dégripper? Ven 27 Fév 2015 - 1:43 | |
| - nandy58 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Euhhh t'as troqué la bonneville contre un solex ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Smaug
Age : 53 Localisation : Blaye Date d'inscription : 11/12/2013
| Sujet: Re: Quel est votre truc pour dégripper? Mar 3 Mar 2015 - 19:24 | |
| - PALAIN a écrit:
- Hé oui CG et plaque minéralogique même pour un solex, au même titre qu'une mob...
C'est plus facile pour un vieux cyclo ou collection , je t'ai trouvé ça Un 2 roues de moins de 50 cm3 (cyclomoteur ou scooter par exemple) doit être immatriculé.Si votre 2 roues n'a jamais été immatriculé, qu'il a été mis en circulation avant le 1er juillet 2004 et que vous ne pouvez pas présenter le certificat de conformité original, vous pouvez présenter à la place :
- le duplicata du certificat de conformité délivré par le constructeur ou son représentant en France,
- ou une facture du véhicule comportant obligatoirement le genre, la marque, le type et le numéro d'identification du véhicule,
- ou une attestation d'assurance du véhicule comportant obligatoirement le genre, la marque, le type et le numéro d'identification du véhicule.
Si vous n'avez aucun de ces documents, l'immatriculation ne sera pas possible et vous ne pourrez donc pas circuler avec. À noter : le 2 roues peut également, s'il correspond aux critères, être immatriculé comme véhicule de collection.Sinon le gazole nickel un vieux de la vieille m'avait apprit ça pour dégrippé un moteur bloqué , mais surtout en prévention pour stocker un moteur , il faisait les 24H solex impressionnant une fois je roulais avec ma vieille motobecane et là il me double avec son solex c'était en 85 , je me dis non pas possible , le barbu de 45 piges me double avec un solex imaginez ma tête à l'époque et moi croyant tout savoir du haut de mes 14ans
|
|
| |
PALAIN
| Sujet: Re: Quel est votre truc pour dégripper? Mer 4 Mar 2015 - 17:12 | |
| Bon le white spirit a rien donné je passe au fuel rouge. |
|
| |
patrice31
Age : 60 Localisation : ici Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Quel est votre truc pour dégripper? Mer 4 Mar 2015 - 19:23 | |
| perd pas ton temps,liquide de frein direct. |
|
| |
PALAIN
| Sujet: Re: Quel est votre truc pour dégripper? Mer 4 Mar 2015 - 19:30 | |
| Ahhhhhh c'est la fainéantise et la radinerie je suis allé taper un verre de fuel chez mon voisin pour rien au lieu d'aller acheter une bouteille de liquide de frein à 1km de chez moi.... |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: Quel est votre truc pour dégripper? Jeu 5 Mar 2015 - 11:21 | |
| arf !! si je vais chez mon voisin c'est pluss pour un verre de sky... Tu peux aussi chauffer je te le rappelle.. mais pas avec le rouge dedans hein !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
boubou 07
Age : 71 Localisation : 08300 rethel Date d'inscription : 30/01/2013
| Sujet: solex Lun 9 Mar 2015 - 18:48 | |
| pour ma part le rouge de mon voisin je me le met dans le cornet pour un dégripage idem que les autres WD 40 ou gaz oïl , ou foutre le feu dedans ET PI C TOUT _________________ « je bouffe des asticots de temps en temps c'est de la vengeance anticipée
XJRC 2020 / 2021 / 2022
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre truc pour dégripper? Lun 9 Mar 2015 - 18:52 | |
| |
|
| |
Smaug
Age : 53 Localisation : Blaye Date d'inscription : 11/12/2013
| Sujet: Re: Quel est votre truc pour dégripper? Lun 9 Mar 2015 - 19:35 | |