Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

[EMC] Retours d'expérience et problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dpoolhack

dpoolhack

Masculin

[EMC] Retours d'expérience et problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: [EMC] Retours d'expérience et problèmes   [EMC] Retours d'expérience et problèmes - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 14:33

Rappel du premier message :

Salut à tous,

J'ai installé il y a peu des amortisseur EMC Twin-Roadster d'occasion sur ma XJR en remplacement de mes amortisseurs d'origines Yamaha !

Mais depuis, j'ai une sorte de claquement, comme s'il y avait un jeu quelque part, je viens donc de téléphoner à EMC à l'instant !

Le mec, très sympa, écoute ce que je lui explique, avec patience car mon vocabulaire technique est somme toute étriqué, et me demande l'historique, je lui donne la référence gravé sur les amortos et il les trouve (heureusement) dans l'informatique !

Il me dit, dans un premier temps de vérifier si claquement ne vient pas d'un jeu dans les rotule en mettant la moto sur la centrale et en essayant de bouger le BO de bas en haut, je viens de le faire et aucun souci de ce côté là !

Et il rajoute que cela peut venir de clapets interne ou de l'hydraulique fatigué ... et rajouté, les 2 ans de garantie sont passées d'une 10aine de jours MAIS
vous nous les renvoyer et nous les prendrons tout de même en charge et les réglerons en fonction de votre poids et utilisation !!

Alors là messieurs dames, je dis bravo et merci !!!

Donc je les rappels demain et je vous raconterez la suite plus tard !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
laurentdu31

laurentdu31

Masculin

MessageSujet: Re: [EMC] Retours d'expérience et problèmes   [EMC] Retours d'expérience et problèmes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 18:48

Effectivement c'est pro, mais c'est quand même dingue de s'extasier, ils ne font qu'assurer la garantie (à quelques jours prés) d'un article qu'ils ont vendus et qui présente un défaut.  Doute 

En fait nous sommes généralement si mal servi par les sois disant pro que lorsqu'on tombe sur quelqu'un qui bosse sérieusement ça fait la différence. 

Mais tout de même je reconnais le sérieux d' EMC.  pouce2

bébé

Masculin

MessageSujet: Re: [EMC] Retours d'expérience et problèmes   [EMC] Retours d'expérience et problèmes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 19:09

dpoolhack a écrit:
bébé a écrit:
bébé a écrit:
y sont pô jaunes ..... What a Face What a Face What a Face
euh j'déconne ..... hein ..... Very Happy Very Happy Very Happy

Non, non, j'ai bien vu que tu préférais le jaune !!!!  Siffle
oui mais dans un grand vert .... euh verre !! avec 2 glaçons !!!!
dpoolhack

dpoolhack

Masculin

MessageSujet: Re: [EMC] Retours d'expérience et problèmes   [EMC] Retours d'expérience et problèmes - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 12:22

Bonjour à tous, un peu de news ne faisant pas de mal ...

Je n'en ai pas parlé avant car je souhaitais que tout cela se finalise avant tout !

Après avoir reçu mes amortisseurs d'occasion "révisés" par EMC, il s'est finalement avéré que le problème persisté (moins fort mais toujours présent),
j'ai donc re-contacté EMC, on a pas mal discuté au téléphone pour qu'ils en arrivent à la conclusion que ma paire de Twinroadster avait sans doute un souci
de "bruit", ce qui arrive rarement mais arrive quand même !

Et alors là écoutez bien, parce qu'on est plus dans le petit truc de la garantie etc, EMC à cherché un XJR pas loin de chez eux, ne trouvant pas en prêt, ils étaient parti pour en acheter un 
et tester une paire dessus pour voir le ressenti, finalement ils ont trouvé un prêt, ont assemblé une paire d'amortos "neuf" et hier, vers 16h ils allaient les tester sur route !

Ce matin, 11h35, ding dong, TNT bonjour, les amortisseurs sont arrivés, EMC m'a donc fourni une paire neuve, que je monterais vendredi car ma moto n'est pas roulante (ma rampe de carbu est chez Fabien), je les test et si ok je leur renvois les amortos d’occasion, fin de la partiie !

Il va de sois que les nouveaux sont avec une garantie toute neuve de 2 ans !

Pro vous avez dit ? Je les ai eu au téléphone hier pendant 20min, ont a echangé sur pas mal de choses et oui, ils sont pro ET agréable en plus !!

Merci EMC !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dpoolhack

dpoolhack

Masculin

MessageSujet: Re: [EMC] Retours d'expérience et problèmes   [EMC] Retours d'expérience et problèmes - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 15:09

Je raccroche juste d'avec le patron d'EMC, super discution, en fait le gars à lancer sa boité en étant devenu aveugle suite à un accident dans un atelier, en montant un pneu qui a éclaté, un truc de fous !

Pour mes suspensions il m'a dit "tu les montes, tu roule et quand tu est prêt tu nous appel pour qu'on récupère les anciens, notre souci c'est vraiment détablir de la confiance", s'en ai suivi un échange autours du XJR, je mec connait très bien cette machine, "moteur de 84 en 36y" bla bla bla, bref ils sont vraiment super !
harry

harry

Masculin

MessageSujet: Re: [EMC] Retours d'expérience et problèmes   [EMC] Retours d'expérience et problèmes - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 16:35

c'est Francois Speck que tu as eu .
xjrdam

xjrdam

Masculin

MessageSujet: Re: [EMC] Retours d'expérience et problèmes   [EMC] Retours d'expérience et problèmes - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 19:11

je me rappelle de speck moto piece avant son accident ...
très pro c'est clair, voir même beaucoup plus ... cheers 

sont superbe ces amortos ... I love you I love you
dpoolhack

dpoolhack

Masculin

MessageSujet: Re: [EMC] Retours d'expérience et problèmes   [EMC] Retours d'expérience et problèmes - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 19:36

Et 100% Français
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EMC] Retours d'expérience et problèmes   [EMC] Retours d'expérience et problèmes - Page 2 Icon_minitime

[EMC] Retours d'expérience et problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2