Bonjour à tous, un peu de news ne faisant pas de mal ...
Je n'en ai pas parlé avant car je souhaitais que tout cela se finalise avant tout !
Après avoir reçu mes amortisseurs d'occasion "révisés" par EMC, il s'est finalement avéré que le problème persisté (moins fort mais toujours présent),
j'ai donc re-contacté EMC, on a pas mal discuté au téléphone pour qu'ils en arrivent à la conclusion que ma paire de Twinroadster avait sans doute un souci
de "bruit", ce qui arrive rarement mais arrive quand même !
Et alors là écoutez bien, parce qu'on est plus dans le petit truc de la garantie etc, EMC à cherché un XJR pas loin de chez eux, ne trouvant pas en prêt, ils étaient parti pour en acheter un
et tester une paire dessus pour voir le ressenti, finalement ils ont trouvé un prêt, ont assemblé une paire d'amortos "neuf" et hier, vers 16h ils allaient les tester sur route !
Ce matin, 11h35, ding dong, TNT bonjour, les amortisseurs sont arrivés, EMC m'a donc fourni une paire neuve, que je monterais vendredi car ma moto n'est pas roulante (ma rampe de carbu est chez Fabien), je les test et si ok je leur renvois les amortos d’occasion, fin de la partiie !
Il va de sois que les nouveaux sont avec une garantie toute neuve de 2 ans !
Pro vous avez dit ? Je les ai eu au téléphone hier pendant 20min, ont a echangé sur pas mal de choses et oui, ils sont pro ET agréable en plus !!
Merci EMC !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]