Auteur | Message |
---|
Smaug
Age : 53 Localisation : Blaye Date d'inscription : 11/12/2013
| Sujet: Re: C'est mon tour ! Lun 23 Fév 2015 - 22:13 | |
| |
|
| |
Smaug
| Sujet: Re: C'est mon tour ! Lun 23 Fév 2015 - 22:17 | |
| Euh sinon le double diaphragme c'est quelque chose qui tient à long terme d'après ce que j'ai lu c'est efficace , j'ai un embrayage complet mais je sais pas si il est en meilleur état que celui installé alors je me dis autant faire ça en attendant de trouver un barnett !
|
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: C'est mon tour ! Lun 23 Fév 2015 - 23:49 | |
| - Smaug a écrit:
- Euh sinon le double diaphragme c'est quelque chose qui tient à long terme d'après ce que j'ai lu c'est efficace , j'ai un embrayage complet mais je sais pas si il est en meilleur état que celui installé alors je me dis autant faire ça en attendant de trouver un barnett !
Il suffit de déposer et prendre les cotes, ensuite de sélectionner les meilleurs disques de chaque... 3,6 a 3,9 de mémoire. Entre un neuf et un vieux les cotes neuves/usées sont a peine visibles a l’œil. 20 centiemes par disque ca fait environ 1,4mm de nuance au final. Rien a avoir avec un plateau de BAR. Le doublage du diaphragme fonctionne mais durcit la poignée et a force ben...on fatigue !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Dany71
Age : 60 Localisation : AUTUN 71 Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: C'est mon tour ! Mar 24 Fév 2015 - 9:24 | |
| - HycsJ.éredix a écrit:
- Dany71 a écrit:
- Ouai ben tout compte fait, quand on ajoute la tva + le cochon, la différence est pas grande
Mordu du chien ou mordu de la chienne = mordu quand même ! On en trouve a moins cher ...faut juste chercher.
Après... c'est pas ma bourse. J'ai contacté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais pas de réponse... Sur leur site leur revendeurs en france sont Birh et un autre dont je me souviens plus le nom. De toutes façons y'a pas le feu, je vais creuser l'affaire, le moins cher que j'ai trouvé pour l'instant c'est 179 € + 17 € de cochon. |
|
| |
mik
Age : 46 Localisation : 11 carcassonne Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: C'est mon tour ! Mar 24 Fév 2015 - 17:29 | |
| dany71 MP à voir ce que tu peux obtenir... qui en prendrait à 135€ environ??? |
|
| |
Smaug
| Sujet: Re: C'est mon tour ! Mar 24 Fév 2015 - 18:41 | |
- Smaug a écrit:
- Euh sinon le double diaphragme c'est quelque chose qui tient à long terme d'après ce que j'ai lu c'est efficace , j'ai un embrayage complet mais je sais pas si il est en meilleur état que celui installé alors je me dis autant faire ça en attendant de trouver un barnett !
Il suffit de déposer et prendre les cotes, ensuite de sélectionner les meilleurs disques de chaque... 3,6 a 3,9 de mémoire.
Entre un neuf et un vieux les cotes neuves/usées sont a peine visibles a l’œil.
20 centiemes par disque ca fait environ 1,4mm de nuance au final. Rien a avoir avec un plateau de BAR.
Le doublage du diaphragme fonctionne mais durcit la poignée et a force ben...on fatigue !! Merci pour les infos , bon ben j'ai besoin de me rééduquer la main gauche et le bras mais heureusement j'habite en campagne enfin presque mais aucun feu rouge par chez moi |
|
| |
bitume62
Age : 51 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: C'est mon tour ! Mar 24 Fév 2015 - 18:54 | |
| - mik a écrit:
- dany71 MP
à voir ce que tu peux obtenir... qui en prendrait à 135€ environ??? c'est avec les frais de cochon ??? sinon à ce prix c'est correct ! |
|
| |
captn
Age : 104 Localisation : IDF Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: C'est mon tour ! Mar 24 Fév 2015 - 20:38 | |
| Il y a 2 ans je m'en étais tiré pour 250€ mécanisme Barnett + disques garnis Barnett + disques lisses Barnett + fdp + douane en ayant commandé sur ebay US. |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: C'est mon tour ! Mar 24 Fév 2015 - 21:58 | |
| - captn a écrit:
- Il y a 2 ans je m'en étais tiré pour 250€ mécanisme Barnett + disques garnis Barnett + disques lisses Barnett + fdp + douane en ayant commandé sur ebay US.
Ben moi 80 roros toussa pareil sur le bon coin France en 2012.. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
fifi.
Age : 58 Localisation : angers Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: C'est mon tour ! Sam 28 Fév 2015 - 13:29 | |
| avec deux diaphragme la poignée est un tout petit poil plus dure. Cela reste acceptable et c est pas cher |
|
| |
Dany71
| Sujet: Re: C'est mon tour ! Sam 28 Fév 2015 - 16:04 | |
| Plateau Barnett commandé au states, 135 € livré, chez http://www.oemcycle.com/ Pris en charge hier par UPS. maintenant j'attend |
|
| |
Smaug
| Sujet: Re: C'est mon tour ! Sam 28 Fév 2015 - 19:51 | |
| - fifi. a écrit:
- avec deux diaphragme la poignée est un tout petit poil plus dure. Cela reste acceptable et c est pas cher
Ok merci du renseignement , si ça reste acceptable c'est bon , je verrais après mon rodage plus que 120km Dany71 , tu nous diras si tu as eu des frais de douane , pour ce prix si je devais acheter je le ferais , vais me contenter du double diaphragme pour le moment si mon autre embrayage est pas mieux |
|
| |
Pepper
Age : 51 Localisation : Nogent sur Oise Date d'inscription : 06/12/2014
| Sujet: Re: C'est mon tour ! Dim 1 Mar 2015 - 9:33 | |
| J'ai cru voir que ce plateau barnett partageait sa référenceavec dd'autresyam . Pourquoi ne pas prendre un plateau de R1 par exemple ? |
|
| |
Dany71
| Sujet: Re: C'est mon tour ! Dim 1 Mar 2015 - 9:49 | |
| |
|
| |
mik
Age : 46 Localisation : 11 carcassonne Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: C'est mon tour ! Lun 2 Mar 2015 - 16:25 | |
| de rien dany71, j'ai commandé le mien aussi... |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: C'est mon tour ! Mer 4 Mar 2015 - 9:03 | |
| - Pepper a écrit:
- J'ai cru voir que ce plateau barnett partageait sa référenceavec dd'autresyam . Pourquoi ne pas prendre un plateau de R1 par exemple ?
Dans quel intérêt ? les prix ? la qualité ? le résultât ? Le barnett XJR n'est pas le plus cher... loin de là. Jouer des fabricants, des taxes ou des distributeurs me semble plus efficace. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Pepper
| Sujet: Re: C'est mon tour ! Mer 4 Mar 2015 - 19:03 | |
- Pepper a écrit:
- J'ai cru voir que ce plateau barnett partageait sa référenceavec dd'autresyam . Pourquoi ne pas prendre un plateau de R1 par exemple ?
Dans quel intérêt ?
les prix ? la qualité ? le résultât ?
Le barnett XJR n'est pas le plus cher... loin de là.
Jouer des fabricants, des taxes ou des distributeurs me semble plus efficace. Simplement prendre un origine de R1 tout bêtement.. |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: C'est mon tour ! Jeu 5 Mar 2015 - 11:19 | |
| - Pepper a écrit:
- HycsJ.éredix a écrit:
- Pepper a écrit:
Dans quel intérêt ?
Jouer des fabricants, des taxes ou des distributeurs me semble plus efficace. Simplement prendre un origine de R1 tout bêtement.. Oui et ?? ca change quoi ? j'ai pas étudié la solution.. tu peux détailler ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Pepper
| Sujet: Re: C'est mon tour ! Jeu 5 Mar 2015 - 11:51 | |
- Pepper a écrit:
- HycsJ.éredix a écrit:
- Pepper a écrit:
Dans quel intérêt ?
Jouer des fabricants, des taxes ou des distributeurs me semble plus efficace. Simplement prendre un origine de R1 tout bêtement.. Oui et ?? ca change quoi ? j'ai pas étudié la solution.. tu peux détailler ? Pas de diaphragme sur un R1, si les refs sont les mêmes (ce que j'avais cru voir). Tu vires le diaphragme en mettant un plateau de R1 d'occasion, plutôt que claquer 150 e dans du barnett |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: C'est mon tour ! Ven 6 Mar 2015 - 9:49 | |
| - Pepper a écrit:
- HycsJ.éredix a écrit:
- Pepper a écrit:
- HycsJ.éredix a écrit:
- Pepper a écrit:
Dans quel intérêt ?
Jouer des fabricants, des taxes ou des distributeurs me semble plus efficace. Simplement prendre un origine de R1 tout bêtement.. Oui et ?? ca change quoi ? j'ai pas étudié la solution.. tu peux détailler ?
Pas de diaphragme sur un R1, si les refs sont les mêmes (ce que j'avais cru voir). Tu vires le diaphragme en mettant un plateau de R1 d'occasion, plutôt que claquer 150 e dans du barnett ah bon ??? c'est nouveau ca ? sur le R1 l'embrayage est quasi identique AVEC un diaphragme... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et sur le fofo R1 ils changent souvent pour du materiel de XJR... donc... j'ai du mal a saisir les avantages là le barnett R1 coûte 150€ pareil ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Pepper
| Sujet: Re: C'est mon tour ! Ven 6 Mar 2015 - 12:20 | |
| Bizarre me souviens pas qu'il y avait un diaphragme sur mes R1, mais ça fait longtemps je peux me tromper. |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: C'est mon tour ! Ven 6 Mar 2015 - 15:13 | |
| ALSHEIMER ....alle zaïmer... all zahimer... ah le zaï mère ? >>>>>>>>>> alzheimer T'inquietes on finira tous par y passer.. d'ailleurs c'est le titre du sujet...c'est ton tour.. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
boubou 07
Age : 71 Localisation : 08300 rethel Date d'inscription : 30/01/2013
| Sujet: barnett Ven 6 Mar 2015 - 18:12 | |
| jean marc le barnett a 110 € c'est moi qui est eu se coup de fusil mais c'etait un coup de chance un client lui a comendé un plateaux BARNETT et lui en a payez une partie et n'est jamais venue le chercher donc il me la revendu pour la somme restant dûe ( donc 110 € ) voila ET PI C TOUT ! ! ne vous prenez pas la tête j'ai eu un gros coup de LUC ( inversé ) _________________ « je bouffe des asticots de temps en temps c'est de la vengeance anticipée
XJRC 2020 / 2021 / 2022
|
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: C'est mon tour ! Ven 6 Mar 2015 - 20:58 | |
| - boubou 07 a écrit:
- jean marc le barnett a 110 € c'est moi qui est eu se coup de fusil mais c'etait un coup de chance un client lui a comendé un plateaux BARNETT et lui en a payez une partie et n'est jamais venue le chercher donc il me la revendu pour la somme restant dûe ( donc 110 € ) voila ET PI C TOUT ! !
ne vous prenez pas la tête j'ai eu un gros coup de LUC ( inversé ) 'tain c'est toujours les mêmes qui ont le cul bordé de nouilles ! Ok Luc ...après tout tant mieux pour toi. epicétou On accroche quand même a de bons prix par le net. Faut pas râler. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
boubou 07
Age : 71 Localisation : 08300 rethel Date d'inscription : 30/01/2013
| Sujet: barnett Ven 6 Mar 2015 - 22:15 | |
| mais tout a fais j.marc le net est un outil EXTRAORDINAIRE pour nous mais pas pour les concessions de qu'elle marque que se soi yesssssssssss ! merci monsieur INTER NET _________________ « je bouffe des asticots de temps en temps c'est de la vengeance anticipée
XJRC 2020 / 2021 / 2022
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est mon tour ! | |
| |
|
| |
|