Rappel du premier message :Ma grise est une 2010, je l'ai acheté le 31/01/15 ,elle avait 21000 km.
Révision des 20000km effectuée
2 Pneus BT023 neufs
Accessoire: poignées chauffantes technoglobe Moto Luxe
" />
01/02/15
La moto ne veut pas démarrer, batterie faiblarde .Je ne peux pas utiliser un chargeur dans mon parking, je décide d'en commander une.
j'ai suivi le fil suivant
https://www.xjrteam-forum.com/t13586-help-probleme-de-demarrage?highlight=demarrage+difficile05/02/15
Remplacement de la batterie par une YTX16-BS .Ca passe juste, mais ça passe. j'ai aplati les bornes, le câble de masse est un peu court.
Commandée chez batteriesyuasa.com dimanche, livrée mercredi. Emballage parfait. Garantie 1an.
J'ai pris une livraison en point relais GLS, j'ai été contacté par GLS mardi qui m'annonce qu'ils n'ont plus de point relais sur Toulouse.
Ils m'ont livré au boulot. Nickel
" />
plus vite
Malgré le changement de batterie, le démarrage est laborieux, plusieurs secondes.
Ce qui m'agace,c'est que ma gladius avec une batterie de 5 ans démarre au quart de tour.
Ce week-end je vais essayer de voir si un changement de CO influence le démarrage.
Relevé CO : C01:4 / C02:4 / C03:4 / C04:4
Cache boite à air présent.
06/02/15
Ce soir, test démarrage température parking 5°C . Comme hier, elle démarre très laborieusement (7 à 8 secondes) (premier démarrage raté).
Réglage CO : C01:14 / C02:14 / C03:14 / C04:14
Démontage du couvercle de la boite à air.
Démarrage plus rapide (2 secondes)
, le démarreur tourne beaucoup plus vite.
On est loin du démarrage éclair de la gladius, mais ça me parait plus conforme aux démarrages que l'on voit sur youtube.
Vivement demain pour faire un démarrage à froid.
Modification de la bride de serrage du boitier de commande des poignées chauffantes (bride plastique cassée)
Je l'ai remplacé par un collier que j'ai modifié.
" />
Ce collier plus fin que l'original permet de rapprocher le boitier de commande au plus prés de la poignée.
" />
Voilà pour aujourd'hui.
Demain après midi , soleil, 4°C, je pars faire un tour....