| The Helmetlock 2 // antivol pour casque | |
|
Auteur | Message |
---|
Shivas
Age : 37 Localisation : ch'nord Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: The Helmetlock 2 // antivol pour casque Ven 5 Déc 2014 - 13:19 | |
| Cet article est un excellente nouvelle !La problématique est connue de tous et je ne suis pas le seul avoir entendu ces phrases :« ….. et qu’est ce que je fais du casque après ??? »; « non, j’y vais en métro je veux pas me trimbaler le casque »; « ouf, il y a un vestiaire, parce que le casque, la galère »Il a bien la solution « anvivol de type cable à vélo » qu’on peut se trimbaler dans un sac à dos en espérant qu’il soit suffisamment solide ou la solution radicale d’emporter avec soi un second U (on ne sait déjà pas ou planquer le premier) …. et puis il y a THE HELMETLOCK 2.Le principe est relativement basique mais extrêmement bien pensé; imaginez un gros cadenas en métal robuste enduit de matière silicone qui ne raye pas et qui aurait la forme d’un mousqueton accrochable à peu prêt partout et doté d’un système de fermeture par code pour tous ceux qui ont tendance à perdre les choses ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous attachez donc votre casque par la boucle DOUBLE D !Je suis assez fan de ce genre de produit bien pensé et à un prix accessible ! Néanmoins on tentera pas d’utiliser ce genre d’accessoire avec un RUBY CASTEL ou autre casque haut de gamme… question de bon sens me direz-vous ….PRIX ENVIRON 25€PLUS D’INFOS ICI!ou un bon antivol velo |
|
| |
duschmurtz
Age : 57 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: The Helmetlock 2 // antivol pour casque Ven 5 Déc 2014 - 16:16 | |
| Faudrait a chaque fois sortir la lanière du double D... et la remettre !!! Tu vois le boulot ? |
|
| |
Shivas
| Sujet: Re: The Helmetlock 2 // antivol pour casque Ven 5 Déc 2014 - 16:25 | |
| moi ma fixation est en double D donc elle est deja sortie, ca pause aucun probleme mais j'ai investi dans un antivol vélo a quelques euro ca marche tout aussi bien |
|
| |
duschmurtz
Age : 57 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: The Helmetlock 2 // antivol pour casque Ven 5 Déc 2014 - 16:45 | |
| Je comprend pas, le principe même du double D est de ne pas sortir la lanière... |
|
| |
Paul
Age : 40 Localisation : Nanardswiller Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: The Helmetlock 2 // antivol pour casque Dim 7 Déc 2014 - 15:50 | |
| - duschmurtz a écrit:
- Je comprend pas, le principe même du double D est de ne pas sortir la lanière...
Tu viens de m'apprendre un truc _________________ # #
_____ Born to be sur l'angle _____
# #
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Xjrc 2014, 2015, 2017, 2018, 2019, 2020-21-22, 2023, 2024 |
|
| |
Shivas
| Sujet: Re: The Helmetlock 2 // antivol pour casque Mar 9 Déc 2014 - 10:50 | |
| je vous ferez parvenir une photo |
|
| |
Greenturtle
Age : 48 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: The Helmetlock 2 // antivol pour casque Mar 9 Déc 2014 - 14:02 | |
| 'Faut pas sortir la lanière du double D ?! Ben il était temps que je l'apprenne, ça fait 10 ans que j'utilise ce système... Ceci dit, j'ai l'impression que la sangle est trop courte pour pouvoir enfiler le casque sans l'enlever... T'es certain de ce que tu dis ? |
|
| |
Paul
Age : 40 Localisation : Nanardswiller Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: The Helmetlock 2 // antivol pour casque Mer 24 Déc 2014 - 14:17 | |
| Bon, je viens de faire expérience à vide sur mon XR1000, ben ça passe pô... La sangle est bien trop courte _________________ # #
_____ Born to be sur l'angle _____
# #
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Xjrc 2014, 2015, 2017, 2018, 2019, 2020-21-22, 2023, 2024 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Helmetlock 2 // antivol pour casque | |
| |
|
| |
| The Helmetlock 2 // antivol pour casque | |
|