|
Auteur | Message |
---|
yves minot
| Sujet: echappement Lun 18 Aoû 2008 - 22:05 | |
| bonjour, j'ai un xjr de 2000, je suis sur le point d'acheter une ligne de pot 4/1 akrapovic titane de 2007, est il compatible avec ma machine, j'ai lu sur un site que parfois il fallait demonter l'echappement pour la vidange. pouvez vous m'eclairer. Merci |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: echappement Lun 18 Aoû 2008 - 23:55 | |
| salut Yves, moi aussi je suis content de te voir. Je ne connais pas l'Akra et la tripaille qui va avec.. Mais je suis sûr qu'ici, tu vas trouver _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echappement Mar 19 Aoû 2008 - 12:52 | |
| Salut, Je rencontre cette "difficultée" avec ma ligne devil cup 4/1, le collecteur est tres serré sous le moteur et la depose de la ligne est pour moi necessaire. Point positif => permet de ne pas laisser les goujons rouiller et peter dans la culasse. Le tout monté a la graisse cuivre ;-) Sinon as tu une photo du collecteur de la ligne que tu souhaite acheter ? J'ai trouvé ca, il semble y avoir plusieurs modeles, un qui te permet de faire ta vidange sans demonter en haut et l'autre pas ou difficilement (ressemble a mon devil) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]@++ seb |
|
| |
fafane
Age : 40 Localisation : 18-Bourges Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: echappement Mar 19 Aoû 2008 - 13:29 | |
| salut, j'ai une ligne akra et pour la vidange je n'ai pas du tout besoin de tout démonter.. j'ai pile poil le passage pour faire passer ma douille entre les tubes.. |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: echappement Mar 19 Aoû 2008 - 14:27 | |
| Attention, les XJR 2007 sont des motos à injection. Ce qui implique que PEUT-ETRE les collecteurs ne sont plus les mêmes que pour les modeles précédents à carbus ? Je dis cela sans savoir mais ca vaut le coup de se renseigner, ca serait trop bete de devoir revendre une ligne Akra toute neuve... :hum: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echappement Mar 19 Aoû 2008 - 21:42 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Attention, les XJR 2007 sont des motos à injection. Ce qui implique que PEUT-ETRE les collecteurs ne sont plus les mêmes que pour les modeles précédents à carbus ?
Je dis cela sans savoir mais ca vaut le coup de se renseigner, ca serait trop bete de devoir revendre une ligne Akra toute neuve... :hum: c'est clair .... |
|
| |
GGEEPP
Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: echappement Mar 19 Aoû 2008 - 22:44 | |
| - toph' a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Attention, les XJR 2007 sont des motos à injection. Ce qui implique que PEUT-ETRE les collecteurs ne sont plus les mêmes que pour les modeles précédents à carbus ?
Je dis cela sans savoir mais ca vaut le coup de se renseigner, ca serait trop bete de devoir revendre une ligne Akra toute neuve... :hum: c'est clair .... Bah, ca fera toujours un heureux |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: echappement Mar 19 Aoû 2008 - 23:43 | |
| Salut Yves :biere: _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
mr bouboule
Age : 51 Localisation : St Lubin des Joncherets 28 mais Drouais dans l'âme Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: echappement Mer 20 Aoû 2008 - 0:31 | |
| - fafane a écrit:
- salut,
j'ai une ligne akra et pour la vidange je n'ai pas du tout besoin de tout démonter.. j'ai pile poil le passage pour faire passer ma douille entre les tubes.. +1........... la ligne la + performante sur le xjr à mon idée ceci après avoir testés moulte lignes et silencieux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ ONT S'EN TAMPONNE LE COQUILLARD DU COLORIS POURVU QU'ELLE ALLONGE LES BRAS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: echappement | |
| |
|
| |
|