jack-31
Age : 60 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 05/11/2014
| Sujet: Re: Schuberth sr1 Mar 27 Jan 2015 - 22:47 | |
| - siudali a écrit:
- bonne affaire en effet, tu as fais très fort, j'avais acheté le S1 en Andorre à 450€ au lieu de 600 en France, mais là c'est imbattable.
maintenant le mien est foutu suite à l'accident, mais il avait 4 ans et vu que je le portais pratiquement tous les jours et toute l'année, il arrivait en fin de vie. si tu n'as jamais eu de Schubert, tu vas apprécier le silence. Salut, je viens d'acheter un C3 PRO, sur le site schubert il y a moyen de s'inscrire, en cas de chute et sous certaines conditions, il y a moyen de racheter un casque au tier du prix. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Paul
Age : 40 Localisation : Nanardswiller Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Schuberth sr1 Sam 21 Fév 2015 - 18:20 | |
| - jack-31 a écrit:
- siudali a écrit:
- bonne affaire en effet, tu as fais très fort, j'avais acheté le S1 en Andorre à 450€ au lieu de 600 en France, mais là c'est imbattable.
maintenant le mien est foutu suite à l'accident, mais il avait 4 ans et vu que je le portais pratiquement tous les jours et toute l'année, il arrivait en fin de vie. si tu n'as jamais eu de Schubert, tu vas apprécier le silence. Salut, je viens d'acheter un C3 PRO, sur le site schubert il y a moyen de s'inscrire, en cas de chute et sous certaines conditions, il y a moyen de racheter un casque au tier du prix. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pas dégueux comme info _________________ # #
_____ Born to be sur l'angle _____
# #
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Xjrc 2014, 2015, 2017, 2018, 2019, 2020-21-22, 2023, 2024 |
|