1- Clignotant gauche (orange)
2- Pression d'huile (bleu/blanc)
3- Point neutre (vert clair/rouge)
4- 12V (rouge)
5- Masse (vert)
6- Rétroéclairage (marron)
7- Vitesse de vilebrequin (bleu/noir)
8- Jauge d'essence (jaune/blanc)
9- Température d'huile (violet)
10- Plein phare (bleu)
11- Clignotant droit (???)
(PS : quelques doutes sur les couleurs...)
FONCTIONS1- Indicateur de vitesse LCD (Signal du capteur)
2- Tachymètre LCD
3- Trip/Odomètre
4- Rétroéclairage bleu
5- Mode Kilomètre/heure ou Miles per Hour
6- Voyants pour clignotants, pression d'huile, plein phare et point neutre
7- Jauge à essence
8- Température d'huile
SPECIFICATIONS TECHNIQUES1- Tension nominale : 8V - 16V
2- Courant nominal : 20mA (sans les voyants)
3- Circonférence du pneu pré-programmée : 1895 mm
4- Marge de valeur : 1 km
5- Kilométrage maximum : 999 km
6- Température de fonctionnement : -30° / 80°
7- Température de stockage : -35° / 85°
INSTRUCTIONS- Programmer la circonférence du pneu :Maintenir les 2 boutons appuyés
Mettre le contact
4 chiffres apparaissent sur l'écran, ils indiquent la circonférence du pneu pré-programmée
Relâcher les 2 boutons. Un chiffre clignote, il peu être programmé. le bouton de gauche incrémente la valeur de +1, celui de gauche permet de passer au chiffre suivant.
Quand la circonférence du pneu est programmée, coupez le contact
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Basculer trip partiel / Odo :Appuyer rapidement sur le bouton de droite pour passer d'un trip à Odo. Un appui prolongé remet à zéro.
- Basculer entre Mph et Kmh :Maintenir appuyer le bouton gauche pendant 3 secondes
'vais prendre un Alka-Setzer, moi...