| un barnett ou on touche a rien? | |
|
Auteur | Message |
---|
xavier75
Age : 53 Localisation : paris Date d'inscription : 27/04/2013
| Sujet: un barnett ou on touche a rien? Dim 9 Nov 2014 - 23:37 | |
| salut tous....tite question...ma brele a 75000 bornes et ça patinait un chouille voire pas mal a 4/5000t sans forcement essorer la poignée comme un dingos...donc j ai fais une bonne vidange avec de la castrol (on decolle a l inverse de la motul ou on s'enc...)sport 10w 50 (certe a 35 e les 4l...)....mais du coup ça patine plus!!!...je me dis qd meme que l huile à son importance et a joué un role ...alors du coup est ce que j investis dans un barnett ou ça peux attendre ( ça renforcera de toute façon mon embrayage mais est ce que ça vaut le coup que j investisse)....parce que ma question est : quand ça tourne on touche pas!!!...alors que faire?...merci de vos reponses...bonne route à tous...xav |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: un barnett ou on touche a rien? Lun 10 Nov 2014 - 0:01 | |
| Je crois que tu t'es déjà répondu tout seul... Mais gardes le fric de côté pour un Barnett le jour où ça reviendra... |
|
| |
xavier75
| Sujet: Re: un barnett ou on touche a rien? Lun 10 Nov 2014 - 14:52 | |
| salut raod...merci de ta reponse rapide...bon je touche a rien alors...c con pour une fois que j aurai pu faire un truc tout seul en meca!!!!!...enfin quoique...peter une vis en serrant trop fort!!! ...encore merci ...tcho |
|
| |
jjm
Age : 72 Localisation : Moselle Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: un barnett ou on touche a rien? Dim 16 Nov 2014 - 10:22 | |
| Bonjour Idem pour moi , patinage excessif apres vidange , revidange mais avec de l'huile Lecler Moto et apres 300 bornres plus de patinage sauf à froid parfois Rien changer est la solution à mon avis |
|
| |
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: un barnett ou on touche a rien? Dim 16 Nov 2014 - 18:33 | |
| Quand c'set usé, c'est usé .... Une bonne huile te fournira un sursis de quelques milliers de km, mais il faudra bien au moins changer les disques garnis dans peu de temps.
Par contre, si tu as fait 75000 sans patinage, tu n'entres peut être pas dans la catégorie des essoreurs pour qui le Barnett est quasi indispensable. Pour eux, le patinage arrive à 30 ou 40000km.(montage Plateau Barnett et remplacement des disques à 46000 pour moi)
Pour les disques, 4 possibilités : - Yamaha : cher, mais tu repars pour 75000 km - Bihr : moins cher et à priori de qualité correcte - Barnett : encore moins cher et de très bonne qualité (mon ensemble plateau+disques Barnett en est à 87000 km) - EBC : encore moins cher et à mon avis du niveau des disques Bihr (si ce n'est pas tout bêtement les mêmes...). |
|
| |
xavier75
| Sujet: Re: un barnett ou on touche a rien? Lun 24 Nov 2014 - 23:40 | |
| hello boys...merci gaz de tes reponses precises...pour tout dire y a jamais eu de patinage avant la revise (legere ) des 60000...ou le conss ma mis de l ipone 10/40....j ai toujours ( et garde) une conduite cool (quoique des fois un peu enervé qd mm!!! )...et depuis ça tapine patine...donc pour toi le meilleur "compromis" sera de tt changer chez barnett qd completement disques rincé?...bon ok..je vais voir l'usure des disques...mais quitte a ouvrir est ce que seul un plateau +bonne huile me permeteraient il pas de "gagner" en km ?encore merci les gars...bonne route...tcho |
|
| |
pal9661
Age : 36 Localisation : Juvisy sur orge (91) Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: un barnett ou on touche a rien? Mer 26 Nov 2014 - 21:07 | |
| Une question pour ma part pour le barnett obligatoirement le complet ou on peut juste mettre plateau et disques?? |
|
| |
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: un barnett ou on touche a rien? Jeu 27 Nov 2014 - 0:43 | |
| Tu peux mettre le plateau seul si tes disques ne sont pas morts. Il faut penser à déglacer les disques garnis au papier de verre avant de les remonter pour supprimer le glaçage dû aux patinages répétés) : Environ 180€ + le cochon
Si les disques garnis sont bien usés , tu peux monter le plateau Barnett et remplacer les disques garnis par des Bihr à 99€ ou des EBC à 64€
Si tu veux aussi changer tes disquzes lisses , tu peux choisir la totale : Plateau, disques lisses et disques garnis tout Barnett : environ 360€ + le cochon. |
|
| |
XJR973
Age : 52 Localisation : Guyane Française Date d'inscription : 04/09/2013
| Sujet: Re: un barnett ou on touche a rien? Mer 14 Jan 2015 - 17:19 | |
| Mais j'ai lu, dans un autre post que ça ne servait pas à grand chose de passer en barnett à cause de l'amortisseur de couple. Qu'en est il exactement ? |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: un barnett ou on touche a rien? Mer 14 Jan 2015 - 17:23 | |
| - XJR973 a écrit:
- Mais j'ai lu, dans un autre post que ça ne servait pas à grand chose de passer en barnett à cause de l'amortisseur de couple. Qu'en est il exactement ?
Touche a rien _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un barnett ou on touche a rien? | |
| |
|
| |
| un barnett ou on touche a rien? | |
|