| Avis Radiateur d huile Setrab high performance | |
|
Auteur | Message |
---|
lolo78
Age : 55 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/04/2014
| Sujet: Avis Radiateur d huile Setrab high performance Jeu 25 Sep 2014 - 13:10 | |
| Bonjour a tous, Je voulais avoir votre avis sur ce joli kit radiateur d huile de chez Setrab. peut etre certains en ont deja sur leur machine? ils annoncent environ 15 a 20 % de rendement en plus, sachant que je fait quasiment que du paris et que le becane chauffe pas mal, je me disais ca pourrait etre bien. et puis pour ne rien vous cacher, je trouve le look beaucoup plus sympa (Alu et durit avia !!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci pour vos avis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
nandy58
Age : 71 Localisation : rixheim Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Avis Radiateur d huile Setrab high performance Jeu 25 Sep 2014 - 13:50 | |
| moi j aime bien le look |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Avis Radiateur d huile Setrab high performance Jeu 25 Sep 2014 - 16:06 | |
| oui il à l'air cool (jeux de mots...) mais il faudrait en voir plus et connaitre la taille du bazar.
A taille égale je doute qu'il soit beaucoup plus efficace et les 20% n'y sont probablement qu'au pic du rendement, donc à vitesse élevée en régime moteur bas. A basse vitesse ce type de radiateur est peu ou pas efficace de toute façon. |
|
| |
nandy58
| Sujet: Re: Avis Radiateur d huile Setrab high performance Jeu 25 Sep 2014 - 17:19 | |
| moi c est que les durites pour le look |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Avis Radiateur d huile Setrab high performance Jeu 25 Sep 2014 - 18:01 | |
| - nandy58 a écrit:
- moi c est que les durites pour le look
C'est dommage qu'il y est du rouge dessus, autrement elles seraient deja montées _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis Radiateur d huile Setrab high performance Jeu 25 Sep 2014 - 18:47 | |
| - Roadster4ever a écrit:
- oui il à l'air cool (jeux de mots...) mais il faudrait en voir plus et connaitre la taille du bazar.
A taille égale je doute qu'il soit beaucoup plus efficace et les 20% n'y sont probablement qu'au pic du rendement, donc à vitesse élevée en régime moteur bas. A basse vitesse ce type de radiateur est peu ou pas efficace de toute façon. tout pareil .... en ville il ne refroidira pas plus que l'origine . |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Avis Radiateur d huile Setrab high performance Jeu 25 Sep 2014 - 23:02 | |
| Moi, j'dis que si j'avais une Panigale, ou un autre truc d'exception, je prendrais plaisir à mettre de belles choses comme ça, mais sur un XJR, pas trop, d'autant qu'un 13 stock, ça a de la gueule et c'est bien conçu ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: Avis Radiateur d huile Setrab high performance Ven 26 Sep 2014 - 0:07 | |
| - Jim a écrit:
- Moi, j'dis que si j'avais une Panigale, ou un autre truc d'exception, je prendrais plaisir à mettre de belles choses comme ça, mais sur un XJR, pas trop, d'autant qu'un 13 stock, ça a de la gueule et c'est bien conçu !
Oui, mais si on a pas les moyens ou pas l'envie d'avoir un truc d'exception on peut quand même avoir envie de mettre des belles choses aussi. C'est vrai aussi qu'un 13 c'est beau au naturel mais on peut aussi essayer de peaufiner selon ses goûts. Ca lui donne une personnalité ainsi. |
|
| |
lolo78
Age : 55 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/04/2014
| Sujet: Re: Avis Radiateur d huile Setrab high performance Ven 26 Sep 2014 - 14:14 | |
| - Jim a écrit:
- Moi, j'dis que si j'avais une Panigale, ou un autre truc d'exception, je prendrais plaisir à mettre de belles choses comme ça, mais sur un XJR, pas trop, d'autant qu'un 13 stock, ça a de la gueule et c'est bien conçu !
Sur une Pannigale, y a plus rien a changer !! Sinon celui la est sympa aussi, made in japan... http://japan.webike.net/products/32533.html |
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: Avis Radiateur d huile Setrab high performance Ven 26 Sep 2014 - 14:30 | |
| - lolo78 a écrit:
Sinon celui la est sympa aussi, made in japan... http://japan.webike.net/products/32533.html D'après ce que je comprends de leur traduction anglaise à la MMLN, en dessous de 100 km/h le refroidissement serait encore inférieur au radia d'origine... et vu le prix, laisse béton ! |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Avis Radiateur d huile Setrab high performance Ven 26 Sep 2014 - 17:29 | |
| - Jim a écrit:
Sur la panigane , c'est la panigane qui est a changée pour améliorer le truc Et a Default de toi, je considère la/les XJR comme une bécane d’exception, qui passe sur son époque, indémodable ... Il y en as et en auras d'autre comme la bonne-ville et ... Et pour finir, plutôt que d'avoir une noir qui se perd dans la foule des noire, j'ai "Nocturne" qui est ELLE et rien ni personne d'autre J'en rêvais depuis sa sortie, c'est certainement pas la plus belle, ni la plus rapide, pas moins la plus sure, mais c'est la mienne _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Avis Radiateur d huile Setrab high performance Ven 26 Sep 2014 - 20:18 | |
| - lolo78 a écrit:
- Jim a écrit:
Sur une Pannigale, y a plus rien a changer !!
Sinon celui la est sympa aussi, made in japan... http://japan.webike.net/products/32533.html si la peinture du réservoir |
|
| |
Paul
Age : 40 Localisation : Nanardswiller Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Avis Radiateur d huile Setrab high performance Sam 27 Sep 2014 - 18:25 | |
| Sur nos Xjr, le moteur est a l'ancienne, ça tiens.
Si vraiment tu flip, le mieux serais de mettre 2 petits ventilos avec commande au guidon _________________ # #
_____ Born to be sur l'angle _____
# #
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Xjrc 2014, 2015, 2017, 2018, 2019, 2020-21-22, 2023, 2024 |
|
| |
nandy58
| Sujet: Re: Avis Radiateur d huile Setrab high performance Sam 27 Sep 2014 - 18:31 | |
| moin chere un sac avec des glacons |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis Radiateur d huile Setrab high performance | |
| |
|
| |
| Avis Radiateur d huile Setrab high performance | |
|