| Aide immédiate sur le boîtier de filtre, S'il vous plaît | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Side
Age : 68 Localisation : Barcelone Espagne Date d'inscription : 24/06/2013
| Sujet: Aide immédiate sur le boîtier de filtre, S'il vous plaît Mer 24 Sep 2014 - 18:10 | |
| Bonne journée. Aujourd'hui, je mets les pipes 36Y. Je n'ai pas Entretoises. Ma est de déplacer le boîtier de filtre. J'ai enlevé les trois vis supérieures. Les tuyaux sont posés et humide à l'intérieur avec de l'huile. Toutes les brides tournantes. Je ne peux pas déplacer le boîtier de filtre et placez le carbus en place. Peut-être que je fais quelque chose de mal ?? est très difficile de le faire ?? Pouvez-vous me donner des conseils ??? Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne voudrais pas prendre le marteau, MON MEILLEUR OUTIL |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Aide immédiate sur le boîtier de filtre, S'il vous plaît Mer 24 Sep 2014 - 18:24 | |
| Oui, c'est un peu difficile, il faut mettre un peu d'huile pour que ça rentre plus facilement. _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Side
| Sujet: Re: Aide immédiate sur le boîtier de filtre, S'il vous plaît Mer 24 Sep 2014 - 18:32 | |
| - Jim a écrit:
- Oui, c'est un peu difficile, il faut mettre un peu d'huile pour que ça rentre plus facilement.
Merci Jim. J'ai installé tout avec de l'huile et je ne peux pas monter bien. |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Aide immédiate sur le boîtier de filtre, S'il vous plaît Mer 24 Sep 2014 - 18:33 | |
| - Side a écrit:
- Jim a écrit:
- Oui, c'est un peu difficile, il faut mettre un peu d'huile pour que ça rentre plus facilement.
Merci Jim. J'ai installé tout avec de l'huile et je ne peux pas monter bien. Ça ne rentre pas, ou bien la boite à air ne veut pas avancer ? Je m'absente un moment _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Side
| Sujet: Re: Aide immédiate sur le boîtier de filtre, S'il vous plaît Mer 24 Sep 2014 - 18:34 | |
| - Side a écrit:
- Jim a écrit:
Merci Jim. J'ai installé tout avec de l'huile et je ne peux pas monter bien. qui est l'ordre de montage? pièce par pièce ou l'ensemble? |
|
| |
Side
| Sujet: Re: Aide immédiate sur le boîtier de filtre, S'il vous plaît Mer 24 Sep 2014 - 18:38 | |
| - Jim a écrit:
- Side a écrit:
- Jim a écrit:
Merci Jim. J'ai installé tout avec de l'huile et je ne peux pas monter bien. Ça ne rentre pas, ou bien la boite à air ne veut pas avancer ?
Je m'absente un moment Je ne peux pas avancer le boîtier de filtre , juste un peu .... |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Aide immédiate sur le boîtier de filtre, S'il vous plaît Mer 24 Sep 2014 - 19:05 | |
| - Side a écrit:
- Jim a écrit:
- Side a écrit:
- Jim a écrit:
Merci Jim. J'ai installé tout avec de l'huile et je ne peux pas monter bien. Ça ne rentre pas, ou bien la boite à air ne veut pas avancer ?
Je m'absente un moment Je ne peux pas avancer le boîtier de filtre , juste un peu .... Il faut agrandir les trou (lumiere) qui serent a telir la boite sur le cadre, sans entretoise la boite ne peut pas avancer autand _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
Side
| Sujet: Re: Aide immédiate sur le boîtier de filtre, S'il vous plaît Mer 24 Sep 2014 - 19:19 | |
| Je ne pense pas que pour faire les trois trous plus grands ( del support de la boite ) je peuve déplacer le filtre. o oui ?? |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Aide immédiate sur le boîtier de filtre, S'il vous plaît Mer 24 Sep 2014 - 19:23 | |
| Je pensais que tu avais avancé les 3 trous.
Donc, il faut que tu agandisse les trous vers l'avant d'1cm. Tu le fais en laissant la boite en place, tu la laisses juste descendre, pendant que tu agrandi les trous. _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Aide immédiate sur le boîtier de filtre, S'il vous plaît Mer 24 Sep 2014 - 19:26 | |
| _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Aide immédiate sur le boîtier de filtre, S'il vous plaît Mer 24 Sep 2014 - 19:26 | |
| _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Aide immédiate sur le boîtier de filtre, S'il vous plaît Mer 24 Sep 2014 - 19:27 | |
| - Side a écrit:
- Je ne pense pas que pour faire les trois trous plus grands ( del support de la boite ) je peuve déplacer le filtre. o oui ??
Si, il faut que tu transforme les trous ronds d'origine en trous oblongs le plus long possible pour avoir le plus de jeu vers l'avant. _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide immédiate sur le boîtier de filtre, S'il vous plaît Mer 24 Sep 2014 - 19:52 | |
| vu les photos , je pense que la rampe de carbus n'est pas à fond ...... c'est bien ça " side " où je me trompe ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide immédiate sur le boîtier de filtre, S'il vous plaît Mer 24 Sep 2014 - 20:02 | |
| si c'est bien ce que je voit , tu dois désserrer les coliers de ta boite à air , la reculer ..... et pousser fortement sur ta rampe de façon à bien enfoncer tes carbus sur les pipes . ensuite tu enfiles la boite à air sur ta rampe .
moi je me met " assis , mais sans la selle sur la moto " et je pousse sur la rampe comme un ours ...... ça doit rentrer , y'a pas l'choix .....
conseil : " je le fais sur les roues , car la première fois , en poussant fort sur la rampe , la béquille centrale est descendue , la moto à avancée et j'ai failli faire tomber tout le monde ...
ps: bon courage pour la traduction .... |
|
| |
Side
| Sujet: Re: Aide immédiate sur le boîtier de filtre, S'il vous plaît Mer 24 Sep 2014 - 20:32 | |
| ok gracias. mañana pruebo ok merci. demain je prove |
|
| |
Side
| Sujet: Re: Aide immédiate sur le boîtier de filtre, S'il vous plaît Jeu 25 Sep 2014 - 11:34 | |
| Aujourd'hui, j'ai essayé à nouveau. Je me suis cassé un capteur électrique d'un carburateur. merde. moto a été envoyé chez le concessionnaire directement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Aide immédiate sur le boîtier de filtre, S'il vous plaît Jeu 25 Sep 2014 - 17:18 | |
| les sondes de température de cuve sont trés fragile sur ces modèles ! _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Aide immédiate sur le boîtier de filtre, S'il vous plaît Jeu 25 Sep 2014 - 22:57 | |
| Et elles ne servent à rien...surtout en Espagne ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Side
| Sujet: Re: Aide immédiate sur le boîtier de filtre, S'il vous plaît Ven 26 Sep 2014 - 11:55 | |
| - Jim a écrit:
- Et elles ne servent à rien...surtout en Espagne !
Jim. c'est ce que mon mécanicien m'a dit. Aujourd'hui, la moto sera réparé. Je travaille un peu plus ( en mois affaires pour faire de l'argent) et la richesse est répartie entre tous ( le gar de la grue et le mecano de le concessionnaire qui ont aussi une famille ) . |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Aide immédiate sur le boîtier de filtre, S'il vous plaît Ven 26 Sep 2014 - 17:20 | |
| - Side a écrit:
- Jim a écrit:
- Et elles ne servent à rien...surtout en Espagne !
Jim. c'est ce que mon mécanicien m'a dit.
Aujourd'hui, la moto sera réparé. Je travaille un peu plus ( en mois affaires pour faire de l'argent) et la richesse est répartie entre tous ( le gar de la grue et le mecano de le concessionnaire qui ont aussi une famille ) . Franchement !!! je l'adore _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
redge
Age : 53 Localisation : Alpilles 13 Date d'inscription : 25/04/2016
| Sujet: Re: Aide immédiate sur le boîtier de filtre, S'il vous plaît Mar 6 Sep 2016 - 17:54 | |
| Moi j'en suis là Je ne trouve pas de photos ou de conseils précis sur l'avancement de la boite à air sur la 3ieme photo les vis sont à fond du trou oblong (ou Oh blond ?! ça dépend de la région), Quelqu'un aurait il des photos de l'avancement de boite fait sur un 2002 ? Je dois agrandir les oblong du cadre ? Plutôt agrandir les trou de la boite ? Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
redge
Age : 53 Localisation : Alpilles 13 Date d'inscription : 25/04/2016
| Sujet: Re: Aide immédiate sur le boîtier de filtre, S'il vous plaît Mar 6 Sep 2016 - 18:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Avec ça ça devrait aller |
|
| |
boudiou1
Age : 59 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Re: Aide immédiate sur le boîtier de filtre, S'il vous plaît Mar 6 Sep 2016 - 19:41 | |
| Très important une bonne lubrification _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
XJRC 2015, 2017, 2018, 2019, 2023 |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Aide immédiate sur le boîtier de filtre, S'il vous plaît Mar 6 Sep 2016 - 19:53 | |
| |
|
| |
boudiou1
Age : 59 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Re: Aide immédiate sur le boîtier de filtre, S'il vous plaît Mar 6 Sep 2016 - 20:00 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
XJRC 2015, 2017, 2018, 2019, 2023 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide immédiate sur le boîtier de filtre, S'il vous plaît | |
| |
|
| |
| Aide immédiate sur le boîtier de filtre, S'il vous plaît | |
|