Rappel du premier message :Salut à tous, la resto de l'habillage du 1300 tire a sa fin, donc voici quelques tofs du 13, mais aussi de mes autres;
d'abord dans l'ordre le zephyr: avant, plein de pocs!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je fais court, reprise du reservoir tire clou pour faire remonter la tole puis mastic.......
et remontée au final:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]puis le Tomcat, grosse préparation réparation de tous les plastiques (et y'en a !!!)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tout l'habillage vient d'une donneuse, mais sont tous dans un état lamentables, donc reprise des ABS:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]juste un exemple pour la reconstruction du sabot, mais tout le reste a été pareil!
donc au final remontage, Tomcat version US et Japon, donc NINJA et pas tomcat chez eux!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]puis un résé harley:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]avant pour faire court, aprés, en attente de vernis!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la déco un vrai casse tête comme pour le XJR, j'ai travaillé a partir de photo du web et photoshop. et enfin le 1300:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]brasage aprés redressage de la tôle au tire clou, puis masticage de rigueur!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il restera quelques défauts impossible a corriger la tôle est tellement fine, mais ça reste discret!
un peu de couleur maintenant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la base jaune, puis:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila quelques reprise et un beau vernis et c'est reparti pour une nouvelle jeunesse!!!