Auteur | Message |
---|
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Lun 3 Déc 2012 - 17:28 | |
| JJ, t'es potos de Yam ne peuvent remettre une petite décoration à Damien ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Mickey
Age : 92 Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Lun 3 Déc 2012 - 18:03 | |
| Cette heu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bombe de sexe à 61000 km - Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vrai aussi qu'après 2004 difficile de leurs mettre le kilomètrage que l'on veut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Lun 3 Déc 2012 - 18:19 | |
| - Jim a écrit:
- JJ, t'es potos de Yam ne peuvent pas remettre une petite décoration à Damien ?
Ca ne coute rien de demander... je verrais ca quand j'irais sur place _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
max
Age : 67 Localisation : aude Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Lun 3 Déc 2012 - 18:20 | |
| la mienne est une 2004 et totalise 36000 kms !!
j'ai bien roule au debut avec mais bcp moins depuis quelques années ,ben oui y a plus tant de sousous !!!
kit chaine d'origine ,j'ai juste fait de l'entretien (vidange ,pneu ,filtres )
j'ai change recement les plaquettes AV les AR sont celles d'origines
pas touche au carbu ni fourche ni quoique ce soit
il faudrait que je change les pipes en caoutchouc d'admission car elles commencent a se craqueler un peu mais bon c'est pas pressant !!
elle tourne comme une horloge donc a part l'entretien courant je vois pas ce que je peut lui faire de plus !! |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Lun 3 Déc 2012 - 20:15 | |
| - Jim a écrit:
- JJ, t'es potos de Yam ne peuvent remettre une petite décoration à Damien ?
arrêtes , je me sent tout chose .... |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Lun 3 Déc 2012 - 20:34 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Les selles SP sont bien, et les origines à partir de 2007 aussi. Perso j'ai échangé ma selle perso (avec gel et tout) contre une 2007 et j'ai carrément moins mal au boule avec la 2007 !!
on dit "j'ai moins mal a LA boule" mossieur le fils du cyclope _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Lun 3 Déc 2012 - 20:39 | |
| - tek' a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Les selles SP sont bien, et les origines à partir de 2007 aussi. Perso j'ai échangé ma selle perso (avec gel et tout) contre une 2007 et j'ai carrément moins mal au boule avec la 2007 !!
on dit "j'ai moins mal a LA boule" mossieur le fils du cyclope Bah oui masi moi j'appelle un cul un boule _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Dim 17 Fév 2013 - 19:03 | |
| ben voila , ça fait la quatrième fois que je vois ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et vlan 350 000 kils au détour d'une petite balade de 400 kms aujourd'hui ... les roues dans la neige [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
GrandHic
Age : 50 Localisation : Indre-et-Loire Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Dim 17 Fév 2013 - 19:12 | |
| |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Dim 17 Fév 2013 - 19:19 | |
| On est vraiment des p'tits joueurs !!!!! Respect à toi mon Damien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour les nouveaux arrivants sur le forum, sur la page d'accueil du forum il y a un lien qui défile... je vous invite à le suivre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Xav.
Age : 61 Localisation : Le Thor Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Dim 17 Fév 2013 - 19:36 | |
| |
|
| |
dilyam
Age : 64 Localisation : Manche Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Dim 17 Fév 2013 - 19:48 | |
| il est beau ton 12 damien !!! pas aussi beau que le mien , mais beau quand même !!!!! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Dim 17 Fév 2013 - 19:49 | |
| C'est bon Damien, t'es sur la voie, t'as bientôt fini le rodage !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Dim 17 Fév 2013 - 20:33 | |
| merci pour elle, moi je ne fais que rouler, c'est elle qui bosse ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Dim 17 Fév 2013 - 21:42 | |
| _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tekalekatan
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Dim 17 Fév 2013 - 21:51 | |
| :shock:Impressionnant !! On en voit certaines en beaucoup moins bon état que la tienne avec 10 fois moins de bornes! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Dim 17 Fév 2013 - 23:03 | |
| - tekalekatan a écrit:
- :shock:Impressionnant !!
On en voit certaines en beaucoup moins bon état que la tienne avec 10 fois moins de bornes! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est un 12 , quand même , l'original ! |
|
| |
XJRlaser001
Age : 65 Localisation : Au Sud Ouest... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Lun 18 Fév 2013 - 9:14 | |
| Félicitations, ça prouve bien que notre XJR est indestructible... |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Lun 18 Fév 2013 - 20:30 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Lun 18 Fév 2013 - 20:48 | |
| - xjr13sp a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai pas les "muscles" au même endroit .. |
|
| |
colin
Age : 71 Localisation : Argenteuil 95100 Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Ven 22 Fév 2013 - 0:17 | |
| - xjrdam a écrit:
- ben voila , ça fait la quatrième fois que je vois ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et vlan 350 000 kils au détour d'une petite balade de 400 kms aujourd'hui ...
les roues dans la neige
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis impressionné comme c'est beau !! mes compliments [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]moi je suis en approche des 80000 et ... que du bonheur .... a part les pieces d'usure kit chaine pneus batterie disque arriere plaquettes le reste est d'origine (disques avant, embrayage , distri ...) |
|
| |
barry
Age : 69 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Ven 22 Fév 2013 - 8:13 | |
| mon ex de 2001 je l'ai revendu a 73500 kms et elle tournais super bien , fallait changer les amorto mais sinon r.as , quand a mon retour en me disant que c'est ma derniere elle a 9200 kms et franchement je l'ai peu conduit car mauvais temps et surtout pneus a changer et les tunes pfffffffffffffffffffffff , donc je ne pense pas que je l'userai maintenant que je ne fais plus que 6 a 7000 borne en mode pépère par an ....[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] |
|
| |
marcus
Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Sam 23 Fév 2013 - 13:23 | |
| On se demande pourquoi il a acheté une moto... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Sam 23 Fév 2013 - 13:43 | |
| Impressionnant !!! Mais bon, vu le prix il va quand même avoir beaucoup de mal à la vendre ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Sam 23 Fév 2013 - 14:00 | |
| ça fait 3 mois que la bloire n'a pas bougée au niveau kilometrage ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR | |
| |
|
| |