bilbon
Age : 51 Localisation : Puy de Dôme Date d'inscription : 16/07/2014
| Sujet: Re: embrayage qui patine.... Dim 24 Aoû 2014 - 16:33 | |
| Salut tout le monde Alors, ce matin j'ai remonté les leviers d'origines, et tout à l'heure 50km..... Aucun patinage, 2 arrêts et redémarrrage, essais sur plusieurs rapports, rien... Bon, je n'ai qu'une vague notion du fonctionnement d'un embrayage, mais les leviers courts (et chinois, mais n'y voyez auxune relations de causes à effet ..), auraient ils légèrement poussé le piston du maitre cylindre du fait peut être du fait d'un décalage de côtes ? Bon, le bon point c'est que là çe ne patine pas.....perplexe... |
|
vernay
Age : 66 Localisation : girac/lot Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: embrayage qui patine.... Dim 24 Aoû 2014 - 16:53 | |
| c'était peut etre juste le petit cylindre en laiton de la poignée qui n'était pas bien en place ;j'ai eu ce probleme une fois en changeant les miennes! voilà j'espere pour toi que ce n'est que çà,j'ai moi aussi une 2010 et c'est quand meme etonnant de rincer un embrayage si vite . |
|
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: embrayage qui patine.... Dim 24 Aoû 2014 - 20:10 | |
| Comme quoi, petite cause grands effets. Une vidange inutile mais un Barnett d'économisé |
|
bilbon
Age : 51 Localisation : Puy de Dôme Date d'inscription : 16/07/2014
| Sujet: Re: embrayage qui patine.... Dim 24 Aoû 2014 - 20:13 | |
| En tout cas merci à tous pour votre aide !! |
|
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: embrayage qui patine.... Dim 24 Aoû 2014 - 20:21 | |
| - bilbon a écrit:
- Salut tout le monde
Alors, ce matin j'ai remonté les leviers d'origines, et tout à l'heure 50km..... Aucun patinage, 2 arrêts et redémarrrage, essais sur plusieurs rapports, rien... Bon, je n'ai qu'une vague notion du fonctionnement d'un embrayage, mais les leviers courts (et chinois, mais n'y voyez auxune relations de causes à effet ..), auraient ils légèrement poussé le piston du maitre cylindre du fait peut être du fait d'un décalage de côtes ? Bon, le bon point c'est que là çe ne patine pas.....perplexe... Ne soit pas perplexe, j'ai une connaissance qui a eu le même problème avec une poignée chinoise. _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
Roadster4ever
| Sujet: Re: embrayage qui patine.... Dim 24 Aoû 2014 - 21:04 | |
| - ultraviolet 91 a écrit:
- Roadster4ever a écrit:
- Comme quoi, petite cause grands effets. Une vidange inutile mais un Barnett d'économisé
c'est pas un barnett d'économisé puisque si tu tires sur ta mob tôt ou tard il te faudra un barnett.
la faiblesse du diaphragme et connu de tous......... Tiens je voyais pas les chosse comme ça du coup je vais changer mes plaquettes ou mes pneus neufs parce que tôt ou tard il faudra le faire... Tu as raison pour la faiblesse du diaphragme mais il me semble que le problème ne concerne plus les modèles récents (post 2002? ). Sinon on roulerait tous en Barnett, non ? |
|
Roadster4ever
| Sujet: Re: embrayage qui patine.... Dim 24 Aoû 2014 - 21:26 | |
| Pas la peine de crier... et je persiste et signe aussi, ce n'est pas parce qu'une chose va finir par s'user qu'il faut la changer prématurément, mais chacun fait ce qu'il veut... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: embrayage qui patine.... | |
| |
|