Age : 44 Localisation : toulouse Date d'inscription : 25/06/2012
Sujet: Quitte à passer pour une pipe... Dim 29 Juin 2014 - 7:44
Rappel du premier message :
... je me permets de vous poser une question. Mes pipes (d'origine, 37.000km/2001) sont (légèrement) craquelées. J'ai pas encore vérifié s'il y avait une fuite mais j'ai vu sur le forum que ce n'était pas forcément grave. Ceci dit, je pense bien en "profiter" pour mettre des 36y.
Google étant mon ami et ayant lu plusieurs posts évoquant un certain Georges qui n'est ni Prince d'Angleterre ni de la jungle, voilà que je lui soumets (à mon ami Google, pas à Georges) une recherche.
Et là, alors que je m'attendais à une réponse franche de sa part, il me propose pas 1 mais 2 réponses. J'ai beau relire les pages, je ne vois pas la différence.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à 145$
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à 160$ mais avec une ',' dans le titre en plus.
Alors je vous demande si je suis une pipe (et je suis dans la bonne section) car il me semble qu'il vaut mieux prendre la moins chère. En effet, je ne vois pas de différence, étant un profane, j'ai peut-être loupé un détail.
Merci par avance et bonne bourre
Auteur
Sujet: Re: Quitte à passer pour une pipe... Jeu 17 Juil 2014 - 15:41
Je m'attendais pas à ça Mickey, tu m'as vendu du rêve
neojuju31
Sujet: Re: Quitte à passer pour une pipe... Dim 20 Juil 2014 - 20:56
J'ai enfin eut le temps de monter mes pipes. J'ai bien suivi le tuto et pas de soucis, à part l'accés aux vis cachées
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est parti pour le démontage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comme on l'a dit, on commence par les extérieures
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Effectivement, c'est pas pareil (j'ai bien remis les joints, après la photo )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et on remonte "patiemment"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est bôôôôôôôôôôôôôôôô
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] YOUPI !!!
marcus
Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/10/2008
Sujet: Re: Quitte à passer pour une pipe... Dim 20 Juil 2014 - 21:45
Maintenant on attend tes impressions sur le moteur et sur la consommation. À suivre.....
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
neojuju31
Sujet: Re: Quitte à passer pour une pipe... Dim 20 Juil 2014 - 22:27
marcus a écrit:
Maintenant on attend tes impressions sur le moteur et sur la consommation. À suivre.....
J'ai été faire un petit essai et mes impressions sont les suivantes : - ralenti plus régulier à l'arrêt - moins d'à coup aux régimes intermédiaires - montée dans les hauts régimes beaucoup plus franches
Pour la conso, je vous dirai plus tard car j'avais pas fait le plein lors ma dernière arsouille euh balade pour bouger plus facilement mon réservoir (oui, j'ai des petits bras ) et j'ai finit par tomber en réserve après 5km d'essai, à 500m de la maison.
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
Sujet: Re: Quitte à passer pour une pipe... Dim 20 Juil 2014 - 22:30
Joli son, ça rend bien
neojuju31
Sujet: Re: Quitte à passer pour une pipe... Dim 20 Juil 2014 - 23:28
Roadster4ever a écrit:
Joli son, ça rend bien
Merci, j'ai un micro cravate relié à ma Gopro qui est planqué dans la selle. Le bruit est un peu étouffé mais on n'entend plus le vent
Dany71
Age : 60 Localisation : AUTUN 71 Date d'inscription : 08/06/2012
Sujet: Re: Quitte à passer pour une pipe... Lun 21 Juil 2014 - 8:09
J'ai pas encore essayé ce que ça donne, mais je ferai une tite vidéo aussi. Je me suis fait un petit plaisir en achetant ça: