Auteur | Message |
---|
seb-team
Age : 46 Localisation : parthenay ( 79) Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: et une autre prépa piste Mar 4 Nov 2014 - 18:59 | |
| des news les anneaux sont enlevé , clavicule presque entièrement soudé normalement il faut 45 jour pour que ça soit bien solide j ai quand même mal , surtout musculaire dans le haut du dos et au bras je ne vais pas forcé non plus car c est encore frais , de toute façon ça fait mal d un autre coté , je peut regardé la saison 7 des sons of anarchy et toute les autre série qui peut avoir sur internet , arrow etc _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et une autre prépa piste Mar 4 Nov 2014 - 19:27 | |
| je ne voit quoi faire d'autre que de te souhaiter " BON RETABLISSEMENT " ... |
|
| |
Smaug
Age : 53 Localisation : Blaye Date d'inscription : 11/12/2013
| Sujet: Re: et une autre prépa piste Mar 4 Nov 2014 - 20:32 | |
| C'est la qu'il ne faut pas déconner , alors repos repos et repos , arrow pas mal du tout aussi |
|
| |
phils
Age : 59 Localisation : Petite Forêt 59 Nord Date d'inscription : 22/12/2013
| |
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: et une autre prépa piste Mar 4 Nov 2014 - 20:43 | |
| Bon rétablissement Seb !! _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: et une autre prépa piste Mar 4 Nov 2014 - 20:52 | |
| Désolé je suis passé à coté !Bon rétablissement Seb !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: et une autre prépa piste Mar 4 Nov 2014 - 23:08 | |
| merci a tous oui et j arrive a la fin de la saison 1 en ............3 jour _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Smaug
| Sujet: Re: et une autre prépa piste Mar 4 Nov 2014 - 23:15 | |
| |
|
| |
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: et une autre prépa piste Mer 5 Nov 2014 - 0:28 | |
| Je viens de lire tout le post .... Donc dans l'ordre : Bon rétablissement ! Pour le casque : Paix à son âme de la part de son frère jumeau qui réside habituellement sur ma tête. Pour le travail sur le SV : Et à partir de maintenant je vais suivre un peu mieux |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: et une autre prépa piste Mer 5 Nov 2014 - 7:15 | |
| |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: et une autre prépa piste Mer 20 Mai 2015 - 21:50 | |
| c est reparti pour un tour donc journée roulage au mans confirmé le 11 aout " circuit bugatie " et je vais envoyer une réservation pour le 14 juillet a fontenay le comte j aurais préférer le vigeant mais le prix est plus élever et j ai deja payer le mans qui n'est pas donnez bref , donc maintenant boulot changement tendeur de distri changement des joint de piston étrier frein av nettoyage du maitre cylindre de frein peinture du garde boue av et du nouveaux réservoir j ai deja le supercorsa neuf a l av , il me restera le pneu ar ( au dernier moment ) une petite question au pistard : que pensé vous du conti race attack ( continental ) par raport au supercorsa sc2 _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et une autre prépa piste Mer 20 Mai 2015 - 22:02 | |
| eh bien toi tu ne lache rien !!! bravo pour ta ténacité...je suis du mans , j'aimerai bien aller te voir sur le Bugatti le 11/08 , tu crois que c'est possible ? |
|
| |
Smaug
| |
| |
seb-team
| Sujet: Re: et une autre prépa piste Mer 20 Mai 2015 - 22:41 | |
| - vieux soldat a écrit:
- eh bien toi tu ne lache rien !!! bravo pour ta ténacité...je suis du mans , j'aimerai bien aller te voir sur le Bugatti le 11/08 , tu crois que c'est possible ?
alors la aucun soucis tu peut passer _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
seb-team
| |
| |
Smaug
| Sujet: Re: et une autre prépa piste Mer 20 Mai 2015 - 23:44 | |
| J'aurai bien aimé passer aussi , mais je finis mes vacances le 8aout de Bretagne et normalement je serais en pleine activité pour mon entreprise
|
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: et une autre prépa piste Jeu 21 Mai 2015 - 20:48 | |
| bon lettre prête a envoyer avec assurance a la journée payé , chèque pour la journée croisons les doigt pour le 14 juillet bon de toute façon , le 14 juillet et le 11 aout il pleut ...............c est toujours comme ça avec moi _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Smaug
| Sujet: Re: et une autre prépa piste Jeu 21 Mai 2015 - 20:59 | |
| |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: et une autre prépa piste Jeu 21 Mai 2015 - 21:08 | |
| j'irais surement roulez a haute saintonge , debut 2016 voir fin 2015 la on pouras ce voir _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et une autre prépa piste Jeu 21 Mai 2015 - 22:21 | |
| - seb-team a écrit:
- vieux soldat a écrit:
- eh bien toi tu ne lache rien !!! bravo pour ta ténacité...je suis du mans , j'aimerai bien aller te voir sur le Bugatti le 11/08 , tu crois que c'est possible ?
alors la aucun soucis tu peut passer Ok , je viendrai , tu as des précisions sur les horaires ? |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: et une autre prépa piste Jeu 21 Mai 2015 - 22:37 | |
| c est une journé de roulage donc tu as 3 catégorie , debutant , intermediaire et confirmé il y as 5 sessions de 20 min par groupes donc c est suivant l ordre qu il aurons prevue normalement débriefing a 8 h et ensuite debut de session [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Smaug
| Sujet: Re: et une autre prépa piste Jeu 21 Mai 2015 - 23:32 | |
| - seb-team a écrit:
- j'irais surement roulez a haute saintonge , debut 2016 voir fin 2015
la on pouras ce voir Une fois en activité je n'aurai que peu de vacance , donc après cet été ça sera ok |
|
| |
CED59
Age : 44 Localisation : NOMAIN Date d'inscription : 23/05/2015
| Sujet: Re: et une autre prépa piste Mar 26 Mai 2015 - 19:47 | |
| |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: et une autre prépa piste Mar 26 Mai 2015 - 20:18 | |
| merci je regarde aussi les d211 je verrais le moment venu , conti ou d211 _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: et une autre prépa piste Ven 29 Mai 2015 - 21:45 | |
| hiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaa confirmé a fontenay le comte le 14 juillet et après ce seras le mans le 11 aout sur le sv , réservoir et garde boue peint , reste a finir la deco tendeur de chaine de distri changé , plus de bruit maitre cylindre de frein nettoyé , durit soufflé et nettoyé et joint d étrier reçu reste a les monté en espèrent que ça marche des photos plus tard car la déco est pas finie _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et une autre prépa piste | |
| |
|
| |
|