Age : 48 Localisation : saint jean de liversay Date d'inscription : 18/08/2013
Sujet: essai gopro hero 3 silver Sam 31 Mai 2014 - 6:56
Rappel du premier message :
Salut tout le monde,
Voici un petit essai avec la Gopro hero3 HD fixée sur le cale pied arrière.
Qu'en pensez vous?
Auteur
Sujet: Re: essai gopro hero 3 silver Mer 25 Juin 2014 - 21:07
marcus a écrit:
J’ai un ami qui a acheté une coque de protection squelette où l’on peut fixer un micro déporté. Je pense qu’en le fixant au niveau de la selle le son doit être sympa car près des échappements. je vais le tester prochainement.
sinon tu filmes en position rétro, la cam juste accrochée a coté d'un clignotant .. le son est bien meilleur c'est net !!
Petit exemple ?
marcus
Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/10/2008
Sujet: Re: essai gopro hero 3 silver Mer 25 Juin 2014 - 21:14
mik-c a écrit:
marcus a écrit:
J’ai un ami qui a acheté une coque de protection squelette où l’on peut fixer un micro déporté. Je pense qu’en le fixant au niveau de la selle le son doit être sympa car près des échappements. je vais le tester prochainement.
sinon tu filmes en position rétro, la cam juste accrochée a coté d'un clignotant .. le son est bien meilleur c'est net !!
Petit exemple ?
Oui certes mais je veux le beurre et l’argent du beurre c’est à dire une vision dans le sens de la marche et le son pris à l’arrière de la moto. Et là ça se corse à moins de filmer ses pieds en fixant la GO PRO sur les reposes pieds AR
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mik-c
Sujet: Re: essai gopro hero 3 silver Mer 25 Juin 2014 - 21:16
marcus a écrit:
mik-c a écrit:
marcus a écrit:
Petit exemple ?
Oui certes mais je veux le beurre et l’argent du beurre c’est à dire une vision dans le sens de la marche et le son pris à l’arrière de la moto. Et là ça se corse à moins de filmer ses pieds en fixant la GO PRO sur les reposes pieds AR
ah, je veux bien que tu postes le résultat !! ^^
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: essai gopro hero 3 silver Mer 25 Juin 2014 - 21:17
Pour moi c'est possible car j'ai pas une gopro donc j'ai juste à ajouté un micro à l'arrière
marcus
Sujet: Re: essai gopro hero 3 silver Mer 25 Juin 2014 - 21:21
mik-c a écrit:
marcus a écrit:
mik-c a écrit:
marcus a écrit:
Petit exemple ?
ah, je veux bien que tu postes le résultat !! ^^
Juste le temps de me remettre sur pieds et je posterai le résultat
phils
Age : 59 Localisation : Petite Forêt 59 Nord Date d'inscription : 22/12/2013
Sujet: Re: essai gopro hero 3 silver Mer 25 Juin 2014 - 21:28
bon rétablissement Marcus et pas trop d'effort
marcus
Sujet: Re: essai gopro hero 3 silver Mer 25 Juin 2014 - 21:39
phils a écrit:
bon rétablissement Marcus et pas trop d'effort
Merci
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: essai gopro hero 3 silver Jeu 26 Juin 2014 - 17:31
Moi, je préfère avec presque pas de son et avec une zik qui déchire !
_________________ If it can go wrong, it will !
stephalice
Age : 44 Localisation : dans le gard Date d'inscription : 15/06/2014
Sujet: Re: essai gopro hero 3 silver Jeu 26 Juin 2014 - 18:47
c'est vrai que le mix du son moteur et de la musique, c'est top ! le pbl est la censure sur les sites d'hébergement à cause des droits d'auteurs... c'est pour ca que dès fois j'utilise des musiques sur FMA (free music archives) libres de droit d'auteurs.