Rodéo
Age : 51 Localisation : France Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Fixation saut de vent/ bulle Ven 9 Mai 2014 - 10:47 | |
| Salut suite au montage de mon xénon j'ai un doute sur la fixation de ma bulle.... Sur le sens des " pattes" Pourriez vous me mettre une photo de vos bulles, plan assez rapproché pour que je vois comment c'est foutu sur les vôtres? J'avoue qu'avant de tout re démonter je préfère vérifier vu le mal que j'ai eu à refermer mon phare.....
Merci
Nb: je connais pas la marque de ma bulle ....donc impossible de trouver une notice de montage... |
|
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Fixation saut de vent/ bulle Ven 9 Mai 2014 - 12:07 | |
| C'est vrai qu'il faudrait éviter de coincer la bulle... |
|
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Fixation saut de vent/ bulle Dim 11 Mai 2014 - 16:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si ca peut t'aider _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Rodéo
Age : 51 Localisation : France Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Fixation saut de vent/ bulle Dim 11 Mai 2014 - 19:15 | |
| merci je suis allée à un rassemblement moto à Charleval aujourd'hui Y avait deux xjr une blanche et une noire j'en ai profité pour regarder comment c'était bidouillé |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fixation saut de vent/ bulle | |
| |
|