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Auteur | Message |
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XJR973
Age : 52 Localisation : Guyane Française Date d'inscription : 04/09/2013
| Sujet: Stage 3 Sam 19 Avr 2014 - 20:26 | |
| Comment faire pour savoir si je suis en stage 1 ou 3? Je dois démonter mes carbus? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
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JH84
Age : 54 Localisation : orange 84 Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: sujet:stage3 Sam 19 Avr 2014 - 20:38 | |
| salut, normalement pour toutes les motos à carbus le stage 1 conserve le filtre à air d'origine ou un adaptable du même style en gardant la boite à air.
pour le stage 3,changements de tous les gicleurs,aiguilles...donc beaucoup plus d'essence et obligé de passer par des cornets individuels . |
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gaz-el
Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Stage 3 Dim 20 Avr 2014 - 9:28 | |
| Elle marche fort ? Parce que...y'a encore des gens qui pensent que juste mettre des cornets sans rien faire d'autre fait gagner 10Cv...lol _________________ "Un bon motard est un motard vivant !"
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xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Stage 3 Dim 20 Avr 2014 - 9:52 | |
| - gaz-el a écrit:
- Elle marche fort ?
Parce que...y'a encore des gens qui pensent que juste mettre des cornets sans rien faire d'autre fait gagner 10Cv...lol J'y crois pas une seconde ! Et juste avec une photo de cornets il est impossible de savoir si les carbus sont équipés d'un quelconque Dyno. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
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duschmurtz
Age : 58 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Stage 3 Dim 20 Avr 2014 - 10:17 | |
| Toujours ces vielles croyances... |
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MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Stage 3 Dim 20 Avr 2014 - 21:12 | |
| Demonte tes carbus ca te donneras l'ocaz de les netoyer _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
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XJR973
Age : 52 Localisation : Guyane Française Date d'inscription : 04/09/2013
| Sujet: Re: Stage 3 Dim 20 Avr 2014 - 23:14 | |
| le démontage et nettoyage sont prévus, mais pas dans l'immédiat. pour le moment ça marche, et même bien. je voulais juste savoir si je pouvais identifier le niveau de modif avant d'acheter un nouveau kit Dynojet pour le stage 3. |
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gaz-el
Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Stage 3 Lun 21 Avr 2014 - 8:31 | |
| Comme dit plus haut, seul ce niveau 3 nécessite des cornets. Si l'ancien proprio a bien fait les choses, tu es en stage 3, mais seul un examen des gicleurs et aiguilles pourra te le confirmer _________________ "Un bon motard est un motard vivant !"
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Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Stage 3 Lun 21 Avr 2014 - 9:07 | |
| Ma bécane ne fonctionnait pas, juste avec les cornets ! _________________ If it can go wrong, it will !
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harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Stage 3 Lun 21 Avr 2014 - 9:20 | |
| - Jim a écrit:
- Ma bécane ne fonctionnait pas, juste avec les cornets !
et c'est tout a fait logique , de plus on ne gagne presque rien en bas , bien souvent on creuse la courbe . |
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gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Stage 3 Lun 21 Avr 2014 - 18:18 | |
| Si il y a un stage 3, il y a des chances de trouver une platine d'allumage à 4° ... Sinon, c'est que la prépa. n'a pas été terminée. Gaver les cylindres d'essence et d'allumer trop tard... ça sert juste à consommer plus d'essence pour pas grand chose. |
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>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Stage 3 Lun 21 Avr 2014 - 18:54 | |
| - gazz a écrit:
- Si il y a un stage 3, il y a des chances de trouver une platine d'allumage à 4° ... Sinon, c'est que la prépa. n'a pas été terminée.
Gaver les cylindres d'essence et d'allumer trop tard... ça sert juste à consommer plus d'essence pour pas grand chose. Et ça c'est pas bien...... |
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TeamFreeGaaz
Age : 58 Localisation : Sur une route viroleuse à souhait entre Vosges et Forêt Noire Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Stage 3 Jeu 26 Juin 2014 - 13:52 | |
| Tes cornets ne manquent pas d'huile ?? je les trouvent bien gris ... |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Stage 3 Jeu 26 Juin 2014 - 14:21 | |
| Ce sont des kn elliptiques ?? Car si c'est pas le cas ce sont des aftermarket qui gavent d'air. J'avais déjà fait un post sur les équivalences de gicleurs selon les stages |
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| Sujet: Re: Stage 3 | |
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