| Mon XJR à la Dr House (Leviers de frein et d'embrayage) | |
|
Auteur | Message |
---|
Watataa
Age : 38 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Mon XJR à la Dr House (Leviers de frein et d'embrayage) Mer 19 Mar 2014 - 17:25 | |
| Bon ça y est, je lance les hostilités. J'ai suivi les conseils d'un membre du fofo et je me suis offert une belle petite paire de leviers chez les nipons! 25€ pour la paire. Leviers court - Ebay Avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Mon XJR à la Dr House (Leviers de frein et d'embrayage) Mer 19 Mar 2014 - 18:00 | |
| : _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Marco13
Age : 62 Localisation : Vitrolles Date d'inscription : 10/11/2013
| |
| |
Watataa
| Sujet: Re: Mon XJR à la Dr House (Leviers de frein et d'embrayage) Mer 19 Mar 2014 - 18:05 | |
| - Marco13 a écrit:
- Il faut changer les poignées maintenant .
ouais mais pour mettre quoi??? |
|
| |
Marco13
| Sujet: Re: Mon XJR à la Dr House (Leviers de frein et d'embrayage) Mer 19 Mar 2014 - 18:08 | |
| Tout dépend ton budget ? Rizoma!? |
|
| |
Watataa
| Sujet: Re: Mon XJR à la Dr House (Leviers de frein et d'embrayage) Mer 19 Mar 2014 - 18:10 | |
| - Marco13 a écrit:
- Tout dépend ton budget ? Rizoma!?
c'est ça le souci, le budget est dépassé lol... c'est pour ca que j'ai pas été chez bhir pour mes levier |
|
| |
Marco13
| Sujet: Re: Mon XJR à la Dr House (Leviers de frein et d'embrayage) Mer 19 Mar 2014 - 18:12 | |
| - Watataa a écrit:
- Marco13 a écrit:
c'est ça le souci, le budget est dépassé lol... c'est pour ca que j'ai pas été chez bhir pour mes levier Fait un tour sur le site 2@4 moto |
|
| |
Watataa
| Sujet: Re: Mon XJR à la Dr House (Leviers de frein et d'embrayage) Mer 19 Mar 2014 - 18:34 | |
| - Marco13 a écrit:
- Watataa a écrit:
- Marco13 a écrit:
c'est ça le souci, le budget est dépassé lol... c'est pour ca que j'ai pas été chez bhir pour mes levier Fait un tour sur le site 2@4 moto ouai je connais, mais ya rien qui me plais. et les truc alu, j'en ai eu... j'aimai pas trop |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Mon XJR à la Dr House (Leviers de frein et d'embrayage) Mer 19 Mar 2014 - 18:47 | |
| tu souhaiterais quoi ? le style ? _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Marco13
| Sujet: Re: Mon XJR à la Dr House (Leviers de frein et d'embrayage) Mer 19 Mar 2014 - 18:47 | |
| - Watataa a écrit:
- Marco13 a écrit:
- Watataa a écrit:
- Marco13 a écrit:
c'est ça le souci, le budget est dépassé lol... c'est pour ca que j'ai pas été chez bhir pour mes levier Fait un tour sur le site 2@4 moto ouai je connais, mais ya rien qui me plais. et les truc alu, j'en ai eu... j'aimai pas trop Avec de la patience tu trouveras se qu'il te faut. _________________ RECTE FACIENDO NEMINEM TIMEAS ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
phils
Age : 59 Localisation : Petite Forêt 59 Nord Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Mon XJR à la Dr House (Leviers de frein et d'embrayage) Mer 19 Mar 2014 - 19:09 | |
| j'aime bien les poignées |
|
| |
Watataa
| Sujet: Re: Mon XJR à la Dr House (Leviers de frein et d'embrayage) Mer 19 Mar 2014 - 19:47 | |
| - Taline a écrit:
- tu souhaiterais quoi ? le style ?
bah je sais pas mec, celle la son utilisable donc je suis pas pressé mais déjà: Noir obligatoire !!! après, les rizoma sont sympa mais chère!!! ^^ donc voila je regarderai petit a petit et y'aura bien un truc qui va me flashé |
|
| |
Marco13
| Sujet: Re: Mon XJR à la Dr House (Leviers de frein et d'embrayage) Mer 19 Mar 2014 - 20:44 | |
| - Watataa a écrit:
- Taline a écrit:
- tu souhaiterais quoi ? le style ?
bah je sais pas mec, celle la son utilisable donc je suis pas pressé mais déjà: Noir obligatoire !!! après, les rizoma sont sympa mais chère!!! ^^ donc voila je regarderai petit a petit et y'aura bien un truc qui va me flashé Très bien, l'homme qui c'est attendre avance plus vite. |
|
| |
bouba64
Age : 37 Localisation : Mugron Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Mon XJR à la Dr House (Leviers de frein et d'embrayage) Mer 19 Mar 2014 - 20:50 | |
| Moi j'aime bien les origines |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Mon XJR à la Dr House (Leviers de frein et d'embrayage) Mer 19 Mar 2014 - 21:44 | |
| - bouba64 a écrit:
- Moi j'aime bien les origines
Moi tossi _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Watataa
| Sujet: Re: Mon XJR à la Dr House (Leviers de frein et d'embrayage) Mer 19 Mar 2014 - 23:03 | |
| - bouba64 a écrit:
- Moi j'aime bien les origines
Sauf que je l'ai acheté avec ces baracuda or qui allais avec le style qu'il voulais mais qui ne me correspond pas. l'origine je ne les ai pas vu, mais généralement, je choisi toujours la personalisation quitte a déplaire mais au moins pouvoir me dire parmi 10 000 XJR: Caaaaaaaa c'est mon bébé |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| |
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Mon XJR à la Dr House (Leviers de frein et d'embrayage) Jeu 20 Mar 2014 - 7:30 | |
| +2 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Mon XJR à la Dr House (Leviers de frein et d'embrayage) Jeu 20 Mar 2014 - 8:20 | |
| tu penseras a changer la vis du bocal de liquide de frein , plus important coté look que les poignées , a mon avis en tout cas . |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Mon XJR à la Dr House (Leviers de frein et d'embrayage) Jeu 20 Mar 2014 - 10:03 | |
| - harry a écrit:
- tu penseras a changer la vis du bocal de liquide de frein , plus important coté look que les poignées , a mon avis en tout cas .
Et mettre un cache sur le trou du retro droit... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon XJR à la Dr House (Leviers de frein et d'embrayage) | |
| |
|
| |
| Mon XJR à la Dr House (Leviers de frein et d'embrayage) | |
|