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Auteur | Message |
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steftheo
Age : 53 Localisation : eure Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: Kit dyno sur 1200 Lun 13 Jan 2014 - 6:45 | |
| bonjour a tous moi c'est stef je roule en 1200 xjr je connaissais pas mais franchement tres bien . je souhaite monter un kit dyno stage 3 et les cornets mais voila apre reception du kit aucun doc pour le montage . a savoir quels gigleur monter ? il me dise de mettre un reducteur dc 0402 dans le puit d'air principal mais il y a en deja un que dois je faire?merci d'origine les gigleurs sont 96 et j'ai une ligne complete 4 en 1 remus grand prix. |
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harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Kit dyno sur 1200 Lun 13 Jan 2014 - 7:38 | |
| un conseil , si tu n'en as jamais monté et si tu ne sais pas régler une carburation , fais le faire . |
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xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Kit dyno sur 1200 Lun 13 Jan 2014 - 7:53 | |
| Salut, Refais nous une présentation un peu plus détaiillée stp : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Profites-en pour nous faire savoir le minimum sur ta moto : combien de bornes, tu l'as achetée ou et comment, pourquoi tu es parti sur un XJR... etc. C'est important pour nous, ca nous permet de mieux cibler tes besoins et tes attentes Sinon pour le kit Dyno, en principe tu as les infos sur le site à cette page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]N'hésite pas à parcourir le site, il est bourré d'infos importantes _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
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motard01
Age : 67 Localisation : Dans l'Ain Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: Kit dyno sur 1200 Lun 13 Jan 2014 - 16:15 | |
| Bienvenue sur le forum. |
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steftheo
Age : 53 Localisation : eure Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: re Lun 13 Jan 2014 - 21:47 | |
| - harry a écrit:
- un conseil , si tu n'en as jamais monté et si tu ne sais pas régler une carburation , fais le faire .
salut je connais les reglage carbu je voulait juste savoir quels gigleur monter merci |
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Nico13
Age : 49 Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence Date d'inscription : 27/03/2010
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steftheo
Age : 53 Localisation : eure Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: Re: Kit dyno sur 1200 Mar 14 Jan 2014 - 10:40 | |
| Ok merci. Je vais essayer !! autre chose faut il mettre le réducteur dans le puit d'air car j'en ai déjà un merci |
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gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Kit dyno sur 1200 Ven 17 Jan 2014 - 19:21 | |
| Dans le kit Dynojet, il y a les gicleurs... (4 Aiguilles + rondelles, 3 jeux de gicleurs de tailles différentes, la notice)
Pour ma mienne avec le stage 1 : 100 c'était trop Par contre ça me semble compatible avec un stage 3 tout en restant relativement raisonnable en conso.
Je rappelle que (pour le stage 1 au moins) il faut agrandir le trou de montée sur les boisseaux et que donc, la modif. est irréversible.
Au niveau du comportement du moteur : Déjà, avec le stage 1 le moteur est beaucoup plus On/Off et beaucoup moins agréable à bas régime (j'ose pas imaginer avec le stage 3). Par contre, au dessus de 5000 c'est relativement violent. Moi, j'ai pas aimé parce que on est obligé d'arsouiller tout le temps tellement c'est un pousse au crime... Et ici, avec des routes qui ne pensent qu'à viroler, arsouiller tout le temps ça veut dire qu'un jour ou l'autre tu vas te manquer... |
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steftheo
Age : 53 Localisation : eure Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: Re: Kit dyno sur 1200 Sam 18 Jan 2014 - 8:54 | |
| Merci de ton info Je vais déjà monter les plus petits ! Bonne route a toi V |
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TeamFreeGaaz
Age : 58 Localisation : Sur une route viroleuse à souhait entre Vosges et Forêt Noire Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Kit dyno sur 1200 Jeu 26 Juin 2014 - 13:33 | |
| - gazz a écrit:
- Dans le kit Dynojet, il y a les gicleurs... (4 Aiguilles + rondelles, 3 jeux de gicleurs de tailles différentes, la notice)
Pour ma mienne avec le stage 1 : 100 c'était trop Par contre ça me semble compatible avec un stage 3 tout en restant relativement raisonnable en conso.
Je rappelle que (pour le stage 1 au moins) il faut agrandir le trou de montée sur les boisseaux et que donc, la modif. est irréversible.
Au niveau du comportement du moteur : Déjà, avec le stage 1 le moteur est beaucoup plus On/Off et beaucoup moins agréable à bas régime (j'ose pas imaginer avec le stage 3). Par contre, au dessus de 5000 c'est relativement violent. Moi, j'ai pas aimé parce que on est obligé d'arsouiller tout le temps tellement c'est un pousse au crime... Et ici, avec des routes qui ne pensent qu'à viroler, arsouiller tout le temps ça veut dire qu'un jour ou l'autre tu vas te manquer... Je précise qu'après passage au banc Dyno dernière génération que le 1200 en stage 1 est trop riche (avec le gicleur Dyno de 96 et l'aiguille en position 3) sur les régimes allant jusqu'a 3000 tr/mn ce qui occasionne un léger trou pour ensuite partir allègrement jusqu'au rupteur mais reste toujours quand même légèrement trop riche sur toute la plage. Le conseil des pros est de baisser d'un cran l'aiguille et de monter le gicleur de 92 pour avoir le meilleur ratio air/essence et optimiser ainsi la courbe. |
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Nico13
Age : 49 Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Kit dyno sur 1200 Jeu 26 Juin 2014 - 13:52 | |
| - TeamFreeGaaz a écrit:
- gazz a écrit:
- Dans le kit Dynojet, il y a les gicleurs... (4 Aiguilles + rondelles, 3 jeux de gicleurs de tailles différentes, la notice)
Pour ma mienne avec le stage 1 : 100 c'était trop Par contre ça me semble compatible avec un stage 3 tout en restant relativement raisonnable en conso.
Je rappelle que (pour le stage 1 au moins) il faut agrandir le trou de montée sur les boisseaux et que donc, la modif. est irréversible.
Au niveau du comportement du moteur : Déjà, avec le stage 1 le moteur est beaucoup plus On/Off et beaucoup moins agréable à bas régime (j'ose pas imaginer avec le stage 3). Par contre, au dessus de 5000 c'est relativement violent. Moi, j'ai pas aimé parce que on est obligé d'arsouiller tout le temps tellement c'est un pousse au crime... Et ici, avec des routes qui ne pensent qu'à viroler, arsouiller tout le temps ça veut dire qu'un jour ou l'autre tu vas te manquer... Je précise qu'après passage au banc Dyno dernière génération que le 1200 en stage 1 est trop riche (avec le gicleur Dyno de 96 et l'aiguille en position 3) sur les régimes allant jusqu'a 3000 tr/mn ce qui occasionne un léger trou pour ensuite partir allègrement jusqu'au rupteur mais reste toujours quand même légèrement trop riche sur toute la plage. Le conseil des pros est de baisser d'un cran l'aiguille et de monter le gicleur de 92 pour avoir le meilleur ratio air/essence et optimiser ainsi la courbe. ah c'est pour ça que je bouffais de l'essence à mort... J'ai arrêté pour les mêmes raisons que Gazz: comportement beaucoup plus tranché et conso affolante (plein à faire tous les 180 bornes en moyenne... ) Pour les réglages, ça semble cohérent: l'aiguille pour les mi-régimes et un gicleur inférieur vu que le kit enrichit le mélange... |
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| Sujet: Re: Kit dyno sur 1200 | |
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