| XJR 1200 noir-brun métalliques et filets or. | |
|
Auteur | Message |
---|
tealc1200
Age : 49 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: XJR 1200 noir-brun métalliques et filets or. Mer 12 Mar 2014 - 2:23 | |
| Bonjour à toutes et à tous, j'ai effectué une nouvelle peinture pour mon ex-rouge de 1995. J'ai cherché mon inspiration vers les Yamaha FJ, XJ et TZ1 (logo). Je voulais lui donner un côté "old". Je ne pense pas peindre le moteur, j'aime bien l'usure de la peinture sur les ailettes.Elle est noire métallisée avec une bande brune (marron métallisée) et des filets or.J'ai mis des guidons bracelets Dan Motos pour une position plus "sportive" et des repose-pieds LSL réglables, des bocaux de Yzf 750et Fzr 1000, des hauts de tube de fourche réglables de 1300.Plus tard, je ferais peut-être les jantes en couleur or.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Boxer
Age : 51 Localisation : Teterchen 57 Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: XJR 1200 noir-brun métalliques et filets or. Mer 12 Mar 2014 - 9:52 | |
| Salut, j'aime bien le coté Old School, la peinture est réussie, et les logos sont bien dans l'esprit!! Bonne route |
|
| |
syl
Age : 49 Localisation : 13390 auriol Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Re: XJR 1200 noir-brun métalliques et filets or. Mer 12 Mar 2014 - 10:11 | |
| mise a part les retro j'adore le poste de pilotage tres epuré super boulot |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: XJR 1200 noir-brun métalliques et filets or. Mer 12 Mar 2014 - 10:46 | |
| Jolie, peinture "old School" mais du coup j'aurais pas mis de carbone, je trouve que ça gâche l'esprit. Beau boulot néanmoins |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: XJR 1200 noir-brun métalliques et filets or. Mer 12 Mar 2014 - 16:22 | |
| Salut Tealc, y a longtemps qu'on t'a pas vu !
Le décalage de la bande sur la gauche, ça doit faire plus beau en vrai qu'en photo ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
GrandHic
Age : 50 Localisation : Indre-et-Loire Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: XJR 1200 noir-brun métalliques et filets or. Mer 12 Mar 2014 - 20:25 | |
| Bien joli, tout ça |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: XJR 1200 noir-brun métalliques et filets or. Mer 12 Mar 2014 - 22:45 | |
| bien jolie c'est quoi ton truc sur la selle ? je cherche un truc dans le genre pour la fazer de ma femme ... |
|
| |
tealc1200
Age : 49 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: XJR 1200 noir-brun métalliques et filets or. Jeu 13 Mar 2014 - 1:38 | |
| Merci pour vos remarques. La qualité des photos est moyenne. Je le reconnais moi-même la touche carbone n'est pas adaptée , c'est temporaire.J'avais hâte de rouler après deux ans d'abstinence dû à une grosse fuite d'essence dans le moteur, la moto ratatouillait.je consultais le forum néanmoins. J'ai pu voir que le problème venait des carburateurs. J'ai effectué un démontage de la rampe et un nettoyage complet. Pour xjrdam : c'est un couvre-selle de la marque CHARY CONFORT, il y a des petites boules à l'intérieur. Le prix je ne m'en souviens plus de tête, il faut que je retrouve la facture.Je ne suis pas satisfait des rétros qui ne vont pas avec les bracelets, c'est une erreur de ma part .Je vois mes avant-bras, je vais remettre ceux d'origine.Voici d'autres photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: XJR 1200 noir-brun métalliques et filets or. Jeu 13 Mar 2014 - 9:25 | |
| Belle réalisation ! _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XJR 1200 noir-brun métalliques et filets or. | |
| |
|
| |
| XJR 1200 noir-brun métalliques et filets or. | |
|