Rodéo
Age : 51 Localisation : France Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Y'a t il un site internet pour commander? Mer 5 Mar 2014 - 23:20 | |
| peut on commander sur un site internet les pièces présentées sur le lien suivant: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci |
|
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Y'a t il un site internet pour commander? Jeu 6 Mar 2014 - 7:21 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
Rodéo
| Sujet: Re: Y'a t il un site internet pour commander? Jeu 6 Mar 2014 - 10:29 | |
| merci xjr13sp mais.... j'ai cherche sur le site de sport classic et leur ai envoye un mail Le cache alternateur selon eux n'existent pour notre machine.... "Bonjour et merci de nous avoir contacté,
Malheureusement, cette pièce n'existe pas pour votre machine, Restant à votre disposition,
Sportivement," Jean-Philippe Gerteis."
A moins que notre cache alternateur ce soit le même qu'une autre machine yamaha? |
|
Herbyone
Age : 53 Localisation : Conches en ouche 27 Criel sur Mer 76 Normandie Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Y'a t il un site internet pour commander? Jeu 6 Mar 2014 - 10:44 | |
| - Rodéo a écrit:
- peut on commander sur un site internet les pièces présentées sur le lien suivant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci C'est que le stock est au bout chez dadaf? |
|
Rodéo
| Sujet: Re: Y'a t il un site internet pour commander? Jeu 6 Mar 2014 - 10:51 | |
| - Herbyone a écrit:
- Rodéo a écrit:
- peut on commander sur un site internet les pièces présentées sur le lien suivant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci C'est que le stock est au bout chez dadaf? non rires c'est que le vendeur de chez IWT m'a enfle de 122€ avec un colis qui n'arrivera jamais , qu'il refuse de me le rembourser parce que ce n'est pas son pb .....même si colis remis contre signature et que je n'ai rien signe....
Donc je cherche à commander un cache alternateur ailleurs notamment chez rizoma puisque j'avais vu le lien sur le forum..... Confirmation d'un 2 eime site..... "Bonjour, Rizoma ne propose pas de cache alternateur pour XJR1300. Nous restons à votre écoute Bonne journée
Christophe SBA FRANCE," |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'a t il un site internet pour commander? | |
| |
|