| Outil pour enlever l'axe de la roue avant. Gratuit. | |
|
Auteur | Message |
---|
Side
Age : 68 Localisation : Barcelone Espagne Date d'inscription : 24/06/2013
| Sujet: Outil pour enlever l'axe de la roue avant. Gratuit. Mar 25 Fév 2014 - 17:08 | |
| Le mécanicien m'a donné une boulon de roue de voiture. Renault 12. La taille est de 19 mm. Il pouvez aller dans la boîte à outils de la moto parfaitement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sorry la traduccion de Google |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Outil pour enlever l'axe de la roue avant. Gratuit. Mar 25 Fév 2014 - 18:22 | |
| bonne idée, coupe la partie fileté et utilise une clé a cliquet ou a pipe pour eviter le ripage et ce sera encore mieux _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
Side
| Sujet: Re: Outil pour enlever l'axe de la roue avant. Gratuit. Mar 25 Fév 2014 - 18:33 | |
| - tek' a écrit:
- bonne idée, coupe la partie fileté et utilise une clé a cliquet ou a pipe pour eviter le ripage et ce sera encore mieux
coupe la partie fileté soulement, avec una cle fixe 17/19 en el sac a outils de la moto. |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Outil pour enlever l'axe de la roue avant. Gratuit. Mar 25 Fév 2014 - 20:02 | |
| Bravo Side Une réput' ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Outil pour enlever l'axe de la roue avant. Gratuit. Mar 25 Fév 2014 - 20:47 | |
| Simple et pas coûteux, what else ! |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Outil pour enlever l'axe de la roue avant. Gratuit. Mer 26 Fév 2014 - 19:32 | |
| j'en ai quelques un ... Alors si ca peut servir ? j'ai pas ce montage sur ma grise.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Side
| |
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: Outil pour enlever l'axe de la roue avant. Gratuit. Jeu 27 Fév 2014 - 9:13 | |
| Oui elles semblent plus courtes que celles de Side, du coup pas sûr que ça suffise... |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Outil pour enlever l'axe de la roue avant. Gratuit. Jeu 27 Fév 2014 - 10:14 | |
| - Roadster4ever a écrit:
- Oui elles semblent plus courtes que celles de Side, du coup pas sûr que ça suffise...
Ce sont des Peugeot 306... excellente remarque bien vu il faut meuler les épaulements et ça passe, on a 20mm de portée mais je ne peux pas tester car c'est pas le système sur ma meule. C'est juste la nuance mais avec une dispo immédiate parce que ceux des R12 je sais pas si c'est facile a trouver. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Side
| Sujet: Re: Outil pour enlever l'axe de la roue avant. Gratuit. Jeu 27 Fév 2014 - 10:25 | |
| et Columbos Peugeot ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Autentique 100% |
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: Outil pour enlever l'axe de la roue avant. Gratuit. Jeu 27 Fév 2014 - 10:56 | |
| |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: Outil pour enlever l'axe de la roue avant. Gratuit. Jeu 27 Fév 2014 - 11:16 | |
| 'tain pour 12€ ça vaut même pas le coup de démarrer la meuleuse... ok j'enterre mes écrous de roue de 306... AMEN ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: Outil pour enlever l'axe de la roue avant. Gratuit. Jeu 27 Fév 2014 - 11:27 | |
| - HycsJ.éredix a écrit:
- 'tain pour 12€ ça vaut même pas le coup de démarrer la meuleuse...
ok j'enterre mes écrous de roue de 306... AMEN ! Si quand même ya pas de petites économies, enterre les pas trop profond... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Outil pour enlever l'axe de la roue avant. Gratuit. | |
| |
|
| |
| Outil pour enlever l'axe de la roue avant. Gratuit. | |
|