Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

12 ans et toujours pas une ride... ou presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Herbyone

Herbyone

Masculin

12 ans et toujours pas une ride... ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: 12 ans et toujours pas une ride... ou presque   12 ans et toujours pas une ride... ou presque - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 1:10

Rappel du premier message :

Voila comment j'ai passé le temps de la convalescence 

Polissage des
jantes, fourreaux et petites pièces diverses que voici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça aussi le vernis commençait à faire le rebelle, j'te l'ai calmé façon foureaux...

L'autre coté aussi bien sur

Après 50 coton tiges et une bonne dose de patience... j'ai viré le bleu disgracieux des étriers  tom3 

Bon il reste du taff, surtout après une micro pelle de démarrage... 1ere enclenchée, gazzzz, plaque de verglas et pétage de viande  abime 

Resultat:

Guidon neuf, cale pieds neufs
J'ai opté pour un drag bar avec pontet mastard j'aime beaucoup la finesse de la conduite avec je trouve la position plus cool pour le dos

et après les poignées Rizoma qui vont bien... mais après

Et maintenant... les choses qui fâchent
12 ans de vie et crac 
un petit voyage dans le Loiret et ce sera bon

les stigmates de la pelle  cassetete 

le moins "grave" (mais quand même)

Ce qui me soucis d'avantage (je rage  Evil or Very Mad ) je ne sais pas comment appréhender ça... tous les conseils sont les bienvenus off course

et des p'tites bricoles qui font dégueux comme 

Mais dès que l'banquier ouvre les vannes, je change de rétros, les couvercles de liquide, le support de phare avant aussi en attendant j'ai pas trouvé de quoi boucher ça.

Bon, a vous maintenant, des conseils, avis, préconisations, mise en garde.... A vot bon cœur m'sieur dame
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
xjrdam

xjrdam

Masculin

MessageSujet: Re: 12 ans et toujours pas une ride... ou presque   12 ans et toujours pas une ride... ou presque - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 23:20

punk 

Herbyone

Herbyone

Masculin

MessageSujet: Re: 12 ans et toujours pas une ride... ou presque   12 ans et toujours pas une ride... ou presque - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 5:20

Oui Dam, c'est bien l'esprit  punk  Born to ride ride to live 

Et comme je dois faire ma selle, elle sera étudiée avec cette contrainte, pour un confort optimal   pouce2 
Et après je pourrais participer à la XJRC et aux ballades diverses  tom3 
Je me suis déjà engagé, j'avais payé et... impossible de rouler sans douleurs donc de profiter du moment, j'ai donc brillé par mon absence  triste 
Je veux plus être physiquement limité dans mes déplacements en moto  colere JAMAIS, OH GRAND JAMAIS   tom8 
Rodéo

Rodéo

Féminin

MessageSujet: Re: 12 ans et toujours pas une ride... ou presque   12 ans et toujours pas une ride... ou presque - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 6:16

Herbyone a écrit:
Rodéo a écrit:
MoonLight a écrit:
Rodéo a écrit:
barre d'autoroute???? C'est quoi ça?????
Une voiture pour aller sur autobeurk  Siffle 
 chui plus la 

en même temps il a pas une bleue.... Faut comprendre ....il eut que y aller en bagnole sur l'autobeurk ......

Bon j'vais chez dafy demain voir les rizoma !!!!
c'est pas beau de s'moquer des handicapés, surtout avec le boulot que tu fais  geek  tom5  oh non... c'est pas beau
Tu y vas quand? j'y repasse demain matin à l'ouverture, à moins qu'une grise te fasse flipper  affraid  sinon, c'est que tu es inconsciente  Cool  

c'est pour reposer les guibolles, la hanche et le dos quand t'as pas à changer les vitesses tout le temps, un peu à la zizirider

Tu poses ça sur les tubes du cadre

comment pourrais je me moquer de ton handicap alors que je n'en avais meme pas connaissance ?Smile
Et d'abord qest ce que tu fous debout a 4h38? Daffy c'est fermé Smile

Ah oui t'as une grise c'est le temps d'y aller !
Bon blague a part j'y serai pas ce matin.... Ptête dans l'apres midi je sais pas a quelle heure
Ça dépend  a quelle heure rentre belette Smile
Herbyone

Herbyone

Masculin

MessageSujet: Re: 12 ans et toujours pas une ride... ou presque   12 ans et toujours pas une ride... ou presque - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 6:40

Bien l'bonjour Dame Rodeo
Que fais de si bon matin... je furte, je chouf, je fouine. 15% si je veux prendre le dernier rizoma du shop, il faut être à l'affut  Very Happy 
Du coup je ne sais pas si je vais y aller, j'ai une bête malade que je veille cette nuit et j'ai pas mal de route cet aprèm,  becane 
 il va falloir dormir un peu quand même et savoir se ménager  zen . Sinon, tant pis, si il n'y a plus ce que je veux dans 8 jours, ce sera pour une prochaine.
 abime Pour le reste pas de problème, j'aime bien en rire (tant que j'suis pas pété en 2 comme si j'avais le double de mon age) et l'utiliser pour te faire culpabiliser... bon, ça marche pas tu chambres toujours...   Laughing  
Ah oui, j'oubliai... c'est quand tu veux pour l'arsouille, ça fera taire les rumeurs sur les grises  splitform
Rodéo

Rodéo

Féminin

MessageSujet: Re: 12 ans et toujours pas une ride... ou presque   12 ans et toujours pas une ride... ou presque - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 6:48

tu vas la concentre de la journée de la femme a moto mdrrrr cet après midi ????mdrrr
( tu dis que t'as bcp de route prévue)

Le dernier rizoma sera pour toi? En même temps vu leur petit stock ça va pas être difficile Smile

Pour l'invit a rouler ( je parle pas d'arsouille , tu vas chouiner) je ne manquerai as de te dire quand je viens trainer chez toi:)

Herbyone

Herbyone

Masculin

MessageSujet: Re: 12 ans et toujours pas une ride... ou presque   12 ans et toujours pas une ride... ou presque - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 10:03

Rodéo a écrit:
tu vas la concentre de la journée de la femme a moto mdrrrr cet après midi ????mdrrr
( tu dis que t'as bcp de route prévue)

Le dernier rizoma sera pour toi? En même temps vu leur petit stock ça va pas être difficile Smile

Pour l'invit a rouler ( je parle pas d'arsouille , tu vas chouiner) je ne manquerai as de te dire quand je viens trainer  chez toi:)

J'vais aller respirer l'iode,... c'est bon pour le moral, c'est bon pour le moral, c'est bon bon, c'est bon bon  alien 
Comme j'ai pas envie de chouiner, on fait comme ça  Wink  pouce2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 12 ans et toujours pas une ride... ou presque   12 ans et toujours pas une ride... ou presque - Page 2 Icon_minitime

12 ans et toujours pas une ride... ou presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2