Rappel du premier message :Voila comment j'ai passé le temps de la convalescence
Polissage des
jantes, fourreaux et petites pièces diverses que voici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ça aussi le vernis commençait à faire le rebelle, j'te l'ai calmé façon foureaux...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'autre coté aussi bien sur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après 50 coton tiges et une bonne dose de patience... j'ai viré le bleu disgracieux des étriers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon il reste du taff, surtout après une micro pelle de démarrage... 1ere enclenchée, gazzzz, plaque de verglas et pétage de viande
Resultat:
Guidon neuf, cale pieds neufs
J'ai opté pour un drag bar avec pontet mastard j'aime beaucoup la finesse de la conduite avec je trouve la position plus cool pour le dos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et après les poignées Rizoma qui vont bien... mais après
Et maintenant... les choses qui fâchent
12 ans de vie et crac
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un petit voyage dans le Loiret et ce sera bon
les stigmates de la pelle
le moins "grave" (mais quand même)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce qui me soucis d'avantage (je rage
) je ne sais pas comment appréhender ça... tous les conseils sont les bienvenus off course
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et des p'tites bricoles qui font dégueux comme
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais dès que l'banquier ouvre les vannes, je change de rétros, les couvercles de liquide, le support de phare avant aussi en attendant j'ai pas trouvé de quoi boucher ça.
Bon, a vous maintenant, des conseils, avis, préconisations, mise en garde.... A vot bon cœur m'sieur dame