Auteur | Message |
---|
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: ou acheter des pastille de soupape he ben la Mer 20 Nov 2013 - 23:21 | |
| L'etancheïté c'est la vis qui la fait en comprimant le joint contre le CC donc...le diametre 9 pour dix gene pas, le 22,5 peut etre et faut savoir si le bossage de chez ford ou BMW passe dans le creux de notre CC _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
laurentb
Age : 55 Localisation : LES CLAYES SOUS BOIS Date d'inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: ou acheter des pastille de soupape he ben la Mer 20 Nov 2013 - 23:25 | |
| ok on se tiens au courant no problème
si tu peux par la même occasion me donner le lien pour les vis je suis aussi preneur
merci |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: ou acheter des pastille de soupape he ben la Mer 20 Nov 2013 - 23:27 | |
| - laurentb a écrit:
- ok on se tiens au courant no problème
si tu peux par la même occasion me donner le lien pour les vis je suis aussi preneur
merci celui là ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
laurentb
| Sujet: Re: ou acheter des pastille de soupape he ben la Mer 20 Nov 2013 - 23:58 | |
| |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: ou acheter des pastille de soupape he ben la Mer 20 Nov 2013 - 23:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]comme je suis une tete de mule et que j'aime pas engraisser les voleurs j'ai trouvé ca... en piece origine ...LOIIIIINNNN de chez nous mais qui prouve bien que c'est une piece standardisée que l'on peut trouver bien moins chère !!! 8,90 Zt soit 2,15€...et pas 11 !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]18,5 / 9,5 / 6,5 ... Tes cotes sont donc fausses dues probablement a l’écrasement / l’écartement/ l’échauffement et a l'usure. Je trouve pas les cotes en France c'est fort non ? et hop en allemagne... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: ou acheter des pastille de soupape he ben la Jeu 21 Nov 2013 - 0:16 | |
| Slt, tu vois les proches absents ne sont pas si loin ...non seulement t'as des p'tites pattes ,une grande gueule ce dont tu ne te caches pas , hein mon croco favori ... mais en plus t'as plusieurs langues à ton actif ... là je dis heureux homme... en attendant voilà des liens forts intéressants que vous nous signifiez là.
Dernière édition par Mtb le Jeu 21 Nov 2013 - 0:19, édité 1 fois |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: ou acheter des pastille de soupape he ben la Jeu 21 Nov 2013 - 0:19 | |
| - Mtb a écrit:
- Slt, tu vois les proches absents ne sont pas si loin ...
non seulement t'as des p'tites pattes ,une grande gueule ce dont tu ne te caches pas , hein mon croco favori ... mais en plus t'as plusieurs langues à ton actif ... là je dis heureux homme... ADIOUUUUUUUUUU mon pepere !!! cha va ? wi wi tu fais partie du lot des proches pas loin !!! Ben avec mon taf il faut baragouiner un peu toutes les langues wi... On va dire que j'en maitrise bien 4... les autres c'est du bla bla basique. t'es pas encore couché ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: ou acheter des pastille de soupape he ben la Jeu 21 Nov 2013 - 0:20 | |
| |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: ou acheter des pastille de soupape he ben la Jeu 21 Nov 2013 - 0:21 | |
| pareil ^^
mais je me leve a 7h donc va pas falloir trop trop tirer ... je DOIS me reposer... pas le choix !
Tu vois que je trouve encore des bons plans pour des trucs simples ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Mtb
| Sujet: Re: ou acheter des pastille de soupape he ben la Jeu 21 Nov 2013 - 0:23 | |
| A+ alors et fais de beaux rêves pleins de 06 ... |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: ou acheter des pastille de soupape he ben la Jeu 21 Nov 2013 - 0:25 | |
| - Mtb a écrit:
- A+ alors et fais de beaux rêves pleins de 06 ...
ééééééh tu me mets au lit ? je vais encore fouiller un peu j'arrive pas a trouver la piece avec les cotes origine en France sur le net et ca me gave un peu !! Ces satanés joints de vis de cache culbuteurs ils les planquent ou quoi ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
laurentb
| Sujet: Re: ou acheter des pastille de soupape he ben la Jeu 21 Nov 2013 - 10:51 | |
| salut
j'ai vus aussi chez yamaha marine au US et UK
il sont les même a 3.50 pièces meme reference que chez yam moto FR a+
|
|
| |
laurentb
| Sujet: Re: ou acheter des pastille de soupape he ben la Jeu 21 Nov 2013 - 22:42 | |
| salut mes joint de culasse arrive samedi
donc je pourrais te donner toutes les info car je vais passer mon week a remonter mon haut moteur
a samedi soir pour les info
a+ |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ou acheter des pastille de soupape he ben la Ven 22 Nov 2013 - 17:54 | |
| - laurentb a écrit:
- salut
j'ai vus aussi chez yamaha marine au US et UK
il sont les même a 3.50 pièces meme reference que chez yam moto FR a+
Bon plan, tu nous mets les liens ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
laurentb
| Sujet: Re: ou acheter des pastille de soupape he ben la Ven 22 Nov 2013 - 22:47 | |
| salut alors j'ai reçus plus tôt que prévus les joint de vis pour la culasse (joint oscaro ref que m'a envoyer HycsJ.éredix merci a toi ) a priori çà peux se monter sur la culasse mais il faut un peux forcer et peut être augmenter la porter sur le joint en mettant une rondelle sous la vis supplémentaire (mais je pense pas ) je vous mais une photo pour vous donner un aperçus en tout cas niveau étanchéité on peut pas faire plus étanche vu que les joint sont un poil pour gros en diamètre bon voici les photos[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]quoi dire d'autre faut que je teste maintenant A+ |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: ou acheter des pastille de soupape he ben la Sam 23 Nov 2013 - 18:08 | |
| Ben voilà !! Me suis pas trompé c'est les mêmes au tiers du prix !! Je pense que la nuance d’épaisseur est due a la période de montage, car les dimensions que je trouve sur la pièce origine Yam reste vraiment très proche de celle que tu viens d’acquérir, avec une légère économie pour les fêtes de fin d'année. Monsieur le Modérateur t'en penses quoi ? une épingle bon plan avec le lien qui va bien ? Attention serrage au couple lors du remontage... pas plus pas moins !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
laurentb
| Sujet: Re: ou acheter des pastille de soupape he ben la Sam 23 Nov 2013 - 18:43 | |
| je confirme que ça se monte et niveau étanchéité c'est top
merci encore a toi
et youpi pour oscaro du coup j'en ai prix 10 pour 11 € pdf compris A+
|
|
| |
Mtb
| Sujet: Re: ou acheter des pastille de soupape he ben la Dim 24 Nov 2013 - 18:18 | |
| tu peux balancer une réputation à Hje... pour un modo, y'a moyen de sauvegarder photo, fournisseur... de ces rondelles qcq part ? Si ce n'est déjà fait |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: ou acheter des pastille de soupape he ben la Mar 26 Nov 2013 - 16:14 | |
| - Mtb a écrit:
- tu peux balancer une réputation à Hje...
pour un modo, y'a moyen de sauvegarder photo, fournisseur... de ces rondelles qcq part ? Si ce n'est déjà fait Le chef Jim a dis que j'en avais assez... des PR... pfff _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
laurentb
| Sujet: Re: ou acheter des pastille de soupape he ben la Mar 26 Nov 2013 - 20:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou acheter des pastille de soupape he ben la | |
| |
|
| |
| ou acheter des pastille de soupape he ben la | |
|