Auteur | Message |
---|
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: ex bleue...qui passe du côté tres obscur... Lun 2 Déc 2013 - 18:05 | |
| - XJR973 a écrit:
- Heu... il part demain et toujours pas de photos, peut etre un pb de décalage horaire ?
Qqn pourrait il m'expliquer cette rivalité entre les couleurs ? Pour moi ce sera blanc avec insert carbone, cela fera t il de moi un pariat ? Il n'y as pas de rivalité entre les couleurs Il y as les Bleues et les autres _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ex bleue...qui passe du côté tres obscur... Lun 2 Déc 2013 - 19:46 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
XJR973
Age : 52 Localisation : Guyane Française Date d'inscription : 04/09/2013
| Sujet: Re: ex bleue...qui passe du côté tres obscur... Dim 13 Avr 2014 - 17:20 | |
| Alors, quoi de neuf ? Elle donne quoi cette nouvelle peinture ? |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: ex bleue...qui passe du côté tres obscur... Dim 13 Avr 2014 - 17:35 | |
| - XJR973 a écrit:
- Alors, quoi de neuf ? Elle donne quoi cette nouvelle peinture ?
Ben t'as pas vu les tofs ? Ton navigateur doit merder ! |
|
| |
XJR973
Age : 52 Localisation : Guyane Française Date d'inscription : 04/09/2013
| Sujet: Re: ex bleue...qui passe du côté tres obscur... Dim 13 Avr 2014 - 18:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ex bleue...qui passe du côté tres obscur... Lun 14 Avr 2014 - 5:59 | |
| ouh le vilain deterrage mdr. alors les couleurs.... bah les rouges cest les puissantes et belles gosses les bleues les belles gosses les noires....celles pour les filles.... les vertes pour ceux qui veulent pas se les faire voler... les grises....euh voila tout est dis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ex bleue...qui passe du côté tres obscur... Lun 14 Avr 2014 - 6:03 | |
| xjr973 rubrique discussion diverses.... euh sais plus quelle page....vers les dernieres lol tu trouveras une rouge....oranger.....belle quoi....cest a mwa.....fais gaffe meme en photo ta l'impression que c'est dynamique.... |
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: ex bleue...qui passe du côté tres obscur... Lun 14 Avr 2014 - 6:31 | |
| Trop dur de chercher Will Au moins tu les auras sur TON sujet de ton coté obscure Ce qui reste obscure pour moi c'est ton choix de couleur _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: ex bleue...qui passe du côté tres obscur... Lun 14 Avr 2014 - 6:35 | |
| - lemon pulp a écrit:
- ouh le vilain deterrage mdr.
alors les couleurs.... bah les rouges cest les puissantes et belles gosses les bleues les belles gosses les noires....celles pour les filles.... les vertes pour ceux qui veulent pas se les faire voler... les grises....euh voila tout est dis Et les oranges alors ? c'est pour ceux qui vont en taule _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: ex bleue...qui passe du côté tres obscur... Lun 14 Avr 2014 - 8:00 | |
| C'est vrai que tu devrais changer ton pseudo : Orange sanguine pulp... L'avantage sur ton caillou c'est que très vite tout le monde sait que c'est toi qui vient de passer, même les gendarmes qui n'ont plus besoin de voir ta plaque. Lemon le discret |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: ex bleue...qui passe du côté tres obscur... Lun 14 Avr 2014 - 8:09 | |
| Trop de bleu sur cette rouge orangée _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: ex bleue...qui passe du côté tres obscur... Lun 14 Avr 2014 - 9:55 | |
| Will, c'est quoi la boule de mastic entre les pontets du guidon, c'est pour tenir le neiman? |
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: ex bleue...qui passe du côté tres obscur... Lun 14 Avr 2014 - 10:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ex bleue...qui passe du côté tres obscur... Lun 14 Avr 2014 - 20:31 | |
| boules de mastique....kesskecekeca....ya rien en mastique sur ma rouge..... hurluberlu va lolol oranger cest pour les bogoss....en fait c'est un rouge....qui change selon soleil....un truc de bogoss...pis le rouge.....j'avoue ca la dynamise de ouf.....avant toutes mes breles etaient bleues.....j'en ai eu un peu marre.....j'ai innover et j'avoue pas regretter du tout.... la je vais polir quand j'aurais le temps les jantes.....et monter un silencieux....brock ou devil full barouf...ca va chierrr et jj.....plus de soucis de vitesses.....ahah pour les gendarmes.....bah ils ont pas le temps de prendre la plaque....c'est un cjr que diable pas un z750....mdr par contre deja je suis connu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ex bleue...qui passe du côté tres obscur... Lun 14 Avr 2014 - 20:33 | |
| (suite et fin) donc deja cest pas un cjr....mais....xjr du coup deja je suis un peu connu....la des je suis passer en rouge.....des mecs m'ont dis........ putaiiinnnnnn ta encore frapper.... j'en suis a la troisieme peinture..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ex bleue...qui passe du côté tres obscur... Lun 14 Avr 2014 - 20:38 | |
| mdr moon trop fort oui cest mon porte clef cochon mdr ta l'oeil
|
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: ex bleue...qui passe du côté tres obscur... Lun 14 Avr 2014 - 20:44 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Alex
Age : 59 Localisation : 30120 Pratcoustal Date d'inscription : 05/04/2014
| Sujet: Re: ex bleue...qui passe du côté tres obscur... Lun 14 Avr 2014 - 20:44 | |
| - lemon pulp a écrit:
- mdr moon trop fort oui cest mon porte clef cochon mdr ta l'oeil
C'est le cochon de noel ??...miam miam... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ex bleue...qui passe du côté tres obscur... Lun 14 Avr 2014 - 20:50 | |
| mdr Alex amateur ?? |
|
| |
Alex
Age : 59 Localisation : 30120 Pratcoustal Date d'inscription : 05/04/2014
| Sujet: Re: ex bleue...qui passe du côté tres obscur... Lun 14 Avr 2014 - 20:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ex bleue...qui passe du côté tres obscur... Mar 15 Avr 2014 - 0:58 | |
| mdr tu m'etonne on fête noël du 19decembre au 4 janvier mdrrrrr si je repasse sur paname....affaire a suivre....on feras une fiesta....xjr....caribean tour mdr.....ca va chierrrrr !!!!!!! |
|
| |
astina54
Age : 47 Localisation : MURET 31 Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: ex bleue...qui passe du côté tres obscur... Mar 15 Avr 2014 - 7:09 | |
| ok, en fait, c'est une rouge qui a pris le soleil ? |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: ex bleue...qui passe du côté tres obscur... Mar 15 Avr 2014 - 7:44 | |
| - lemon pulp a écrit:
- mdr Alex amateur ??
Lui il serait plutot amateur de cochonne _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: ex bleue...qui passe du côté tres obscur... Mar 15 Avr 2014 - 10:00 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ex bleue...qui passe du côté tres obscur... Mar 15 Avr 2014 - 22:24 | |
| amateur de cochonne il est pas le seul ici mdr les jantes.....si si en fait j'ai grand coeur j'ai du noir et du gris sur mes roulettes et le rouge domine....sorte de victoire écrasante !! pis ca fait bogoss a mort les gens voit un xjr red..........apres hoooooooooo regarde les roulettes....trop de swagg ce mec....regarde les supermot de course de la mort qui tue.....roulettes differentes... ca fais de l'effet....on en parle Bloody Maryyy powwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ex bleue...qui passe du côté tres obscur... | |
| |
|
| |
| ex bleue...qui passe du côté tres obscur... | |
|