Auteur | Message |
---|
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Support de chez SW-MOTECH Mar 24 Nov 2009 - 8:52 | |
| - Beauceron a écrit:
- Raph a écrit:
- c'est quand même ce qui se fait de mieux... enfin.. de moins moche pour un top case !
Oui tout à fait Raph. Malgré un poids maximum de 7,5 kg sur ce support, ça me suffit largement pour aller faire mes courses une fois ma noire débachée, ou encore pour la livraison de pizza ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] une pizza de 7,5Kg ! waou ! c'est pour Jean et ses potes ça !!! quoi ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Fred *S*
Age : 58 Localisation : 45 Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Support de chez SW-MOTECH Mar 24 Nov 2009 - 9:28 | |
| Le coup des vis 3/4 de tour pour la fixation de la platine, ça m'intéresse bien ...
T'aurais des détails là dessus ?
A+ FS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Support de chez SW-MOTECH Mar 24 Nov 2009 - 10:38 | |
| - Fred *S* a écrit:
- Le coup des vis 3/4 de tour pour la fixation de la platine, ça m'intéresse bien ...
A+ FS Ce soir Fred, si je ne rentre pas trop tard... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Support de chez SW-MOTECH Mar 24 Nov 2009 - 10:42 | |
| - Beauceron a écrit:
- Fred *S* a écrit:
- Le coup des vis 3/4 de tour pour la fixation de la platine, ça m'intéresse bien ...
A+ FS Ce soir Fred, si je ne rentre pas trop tard... et encore , faudra faire la traversée a la barque jusque la maison ! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Support de chez SW-MOTECH Mar 24 Nov 2009 - 20:53 | |
| - jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- Fred *S* a écrit:
A+ FS Ce soir Fred, si je ne rentre pas trop tard... et encore , faudra faire la traversée a la barque jusque la maison ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'es pas allé pomper Pascal !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Support de chez SW-MOTECH Mar 24 Nov 2009 - 20:55 | |
| - XJR 27 a écrit:
- jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- Fred *S* a écrit:
T'aurais des détails là dessus ? A+ FS Ce soir Fred, si je ne rentre pas trop tard... et encore , faudra faire la traversée a la barque jusque la maison ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'es pas allé pomper Pascal !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas besoin, j'ai ce qu'il me faut ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Support de chez SW-MOTECH Mar 24 Nov 2009 - 22:32 | |
| - XJR 27 a écrit:
- jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- Fred *S* a écrit:
A+ FS Ce soir Fred, si je ne rentre pas trop tard... et encore , faudra faire la traversée a la barque jusque la maison ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'es pas allé pomper Pascal !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'etait une question pour Ricounet ?????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Support de chez SW-MOTECH Mar 24 Nov 2009 - 22:40 | |
| - jack youki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- Fred *S* a écrit:
A+ FS Ce soir Fred, si je ne rentre pas trop tard... et encore , faudra faire la traversée a la barque jusque la maison ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'es pas allé pomper Pascal !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'etait une question pour Ricounet ?????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ça t'aurais arrangé !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Support de chez SW-MOTECH Mar 24 Nov 2009 - 23:04 | |
| - XJR 27 a écrit:
- jack youki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- Fred *S* a écrit:
A+ FS Ce soir Fred, si je ne rentre pas trop tard... et encore , faudra faire la traversée a la barque jusque la maison ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'es pas allé pomper Pascal !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'etait une question pour Ricounet ?????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ça t'aurais arrangé !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ricounet : c'est mon Ricounet mais de la a ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Support de chez SW-MOTECH Jeu 26 Nov 2009 - 18:47 | |
| |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Support de chez SW-MOTECH Jeu 26 Nov 2009 - 21:04 | |
| - Beauceron a écrit:
- A quoi...... ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En voilà une bonne question !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Support de chez SW-MOTECH Ven 27 Nov 2009 - 11:41 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
En voilà une bonne question !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est entre Ricounet et moi non mais Alain !!!!! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Support de chez SW-MOTECH Ven 27 Nov 2009 - 21:06 | |
| - jack youki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
En voilà une bonne question !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est entre Ricounet et moi non mais Alain !!!!! Quand je dis qu'on va finir par vous pacser tous les 2 !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Support de chez SW-MOTECH Ven 27 Nov 2009 - 21:14 | |
| Bon.. il faudrait fermer ce post... 3 pages pour un équipement de livreur de pizza... ça va bien... y'a des membres qui ont des vrais pb à résoudre ici.... _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Support de chez SW-MOTECH Sam 28 Nov 2009 - 11:16 | |
| - XJR 27 a écrit:
- jack youki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
En voilà une bonne question !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est entre Ricounet et moi non mais Alain !!!!! Quand je dis qu'on va finir par vous pacser tous les 2 !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est bien parce que je ne veux pas .... |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Support de chez SW-MOTECH Sam 28 Nov 2009 - 17:46 | |
| - jack youki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jack youki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
En voilà une bonne question !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est entre Ricounet et moi non mais Alain !!!!! Quand je dis qu'on va finir par vous pacser tous les 2 !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est bien parce que je ne veux pas .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah ce Ricounet !!!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Fred *S*
Age : 58 Localisation : 45 Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Support de chez SW-MOTECH Sam 28 Nov 2009 - 18:34 | |
| Bouuu ouuuu ouuu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et les vis 1/4 de tour, elles sont comment et elles viennent d'où , alors ??? |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Support de chez SW-MOTECH Sam 28 Nov 2009 - 18:40 | |
| - Fred *S* a écrit:
- Bouuu ouuuu ouuu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et les vis 1/4 de tour, elles sont comment et elles viennent d'où , alors ??? Les vis 1/4 de tour te servent à fixer la platine support du top case sur le support top case qui lui est fixé sur la brèle !!! Éric, quand il enlève son top case, enlève aussi la platine du top case. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai été clair !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Support de chez SW-MOTECH Sam 28 Nov 2009 - 18:48 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Fred *S* a écrit:
Et les vis 1/4 de tour, elles sont comment et elles viennent d'où , alors ??? Les vis 1/4 de tour te servent à fixer la platine support du top case sur le support top case qui lui est fixé sur la brèle !!! Éric, quand il enlève son top case, enlève aussi la platine du top case. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai été Claire !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ha bon, et maintenant, tu es Alain ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Support de chez SW-MOTECH Sam 28 Nov 2009 - 19:07 | |
| - Raph a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Fred *S* a écrit:
Et les vis 1/4 de tour, elles sont comment et elles viennent d'où , alors ??? Les vis 1/4 de tour te servent à fixer la platine support du top case sur le support top case qui lui est fixé sur la brèle !!! Éric, quand il enlève son top case, enlève aussi la platine du top case. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai été Claire !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ha bon, et maintenant, tu es Alain ? MDR !! Ca me fait penser à Lafesse dans l'appel avec Mr Connard : - ..... - Non non, je veux juste voir clair ! - Ah bon vous voulez parler à ma femme, ah bah attendez...... Claire, vient voir la steplait - Mé non, je veux pas parler à votre femme moi, je veux juste voir clair... - Oui oui bougez pas je vous la passe. - Mais nooooon, olala, on va pas y arriver... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Mickey
Age : 92 Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Support de chez SW-MOTECH Sam 28 Nov 2009 - 19:10 | |
| - Raph a écrit:
- Bon.. il faudrait fermer ce post... 3 pages pour un équipement de livreur de pizza... ça va bien... y'a des membres qui ont des vrais pb à résoudre ici....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'as pensé au vacuum devellopper ??????????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Support de chez SW-MOTECH Sam 28 Nov 2009 - 19:15 | |
| - Raph a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Fred *S* a écrit:
J'ai été Claire !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ha bon, et maintenant, tu es Alain ? Ça c'est du Raph !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Support de chez SW-MOTECH Sam 28 Nov 2009 - 21:32 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Fred *S* a écrit:
J'ai été clair !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tout à fait Alain, je ne manquerais pas demain à mettre des photos, ce soir..... euh... Il est un peu tard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Support de chez SW-MOTECH Sam 28 Nov 2009 - 21:56 | |
| En tofs y a ça !!! - Beauceron a écrit:
- Salut,
Je remet ici quelques photos du support: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notice de montage: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Demain, je mettrais quelques photos du support monté. Amitié Eric _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Support de chez SW-MOTECH Sam 28 Nov 2009 - 21:57 | |
| Y a ça !!!!!! - Beauceron a écrit:
- Des photos du support monté :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voili voilou...... Amitié Eric _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Support de chez SW-MOTECH | |
| |
|
| |
| Support de chez SW-MOTECH | |
|