|
Auteur | Message |
---|
fantum
Age : 51 Localisation : toulon Date d'inscription : 23/08/2013
| Sujet: modif radiateur Ven 18 Oct 2013 - 19:47 | |
| salut a tous! certain d'entre vous ont-ils deja entendu parlé d'un radiateur plus etroit? je suis en pleine resto de ma 13 "mode café racer" et il est vraiment minable ce radiateur j'ai meme vu qq qui a déplacé le sien au dessus du BO juste sous la bavette mais c'etait pas un xjr...bon la c'est du domaine du fantasme je pense mais bon un plus court me conviendrait tres bien. si jamais qq a une idee voir meme un modele d'une autre becane pkoi pas. |
|
| |
fantum
| Sujet: Re: modif radiateur Ven 18 Oct 2013 - 19:50 | |
| Ha et puisqu'on y est est-il possible de raccourcir les durites de frein et d'embrayage? les bracelet etant beaucoup plus bas elles sont trop longues.. surment que non mais j'aime poser des questions c mon defaut! mdrr |
|
| |
syl
Age : 49 Localisation : 13390 auriol Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Re: modif radiateur Ven 18 Oct 2013 - 20:54 | |
| pour les durites essaye de voir avec emmalex (du forum) il fait des durites avia sur mesure pour pas chers et de bonne qualitée |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: modif radiateur Ven 18 Oct 2013 - 21:19 | |
| Le but d'un radiateur est de refroidir le liquide qui passe à l'intérieur par le flux d'air généré par le déplacement du véhicule. Donc à l'arrière il ne servira à rien. Celui de l'XJR est déjà bien petit et certainement dimensionné pour elle. Un plus petit risque de mal refroidir une bécane qui a déjà un peu de peine, alors j'éviterais... |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: modif radiateur Ven 18 Oct 2013 - 23:57 | |
| radiateur de fj 1200 , plus petit et même moulin... |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: modif radiateur Sam 19 Oct 2013 - 6:52 | |
| - xjrdam a écrit:
- radiateur de fj 1200 , plus petit et même moulin...
Mais avec un carénage qui dirige le flux d'air dessus _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: modif radiateur Sam 19 Oct 2013 - 7:44 | |
| Si la moto est faite pour être affichée en vitrine et sur les parkings de Tuning-dimanche, à la limite même pas besoin de radiateur ! Par contre si elle est faite pour rouler, là il faut éviter d'en mettre un plus petit sinon le moteur va pas apprécier du tout. Pour les durits c'est bien sur possible, il suffit de les faire sur mesure, et comme précisé : emmalex les propose _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: modif radiateur Sam 19 Oct 2013 - 11:10 | |
| perso si je le changeais j'en mettrais un en alu plus gros , mais ça vaut la peau du zboub |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: modif radiateur Sam 19 Oct 2013 - 11:35 | |
| - harry a écrit:
- perso si je le changeais j'en mettrais un en alu plus gros , mais ça vaut la peau du zboub
Couilles comprises ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
fantum
| Sujet: Re: modif radiateur Sam 19 Oct 2013 - 20:49 | |
| MDR oki merci les gars je vais contacter emmalex pour les durites et pour le radia jvais voir celui du fj et oui elle est faite pour rouler pi de toute facon j'ai pas de vitrine alors... :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modif radiateur | |
| |
|
| |
|